| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 16 Oct - 12:37 | |
| Bah en même temps ils ne s'en servent que sur les photos de promo, ils ne vendent pas les tenues, alors bon, dans le pire des cas ils seront tolérés comme des "cosplayers". Par contre, s'ils se mettent à vendre le fullset, là ça risque effectivement de poser problème... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 16 Oct - 12:44 | |
| haha, si je valide ma commande avec un lucifer à 40$, vous croyez qu'ils vont réellement me l'envoyer à ce prix là? XD | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 16 Oct - 13:11 | |
| - Mumba a écrit:
- haha, si je valide ma commande avec un lucifer à 40$, vous croyez qu'ils vont réellement me l'envoyer à ce prix là? XD
Chiche ? XD | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 16 Oct - 13:21 | |
| Lol vas y essaye Mumba si sa marche tiens nous au courant | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 16 Oct - 13:36 | |
| bah là j'ai validé la commande mais pas le paiement, je testerai le paiement paypal ce souar quand je rentrerai XD | |
|
| |
Shini'C
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Glasgow/Avignon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 16 Oct - 14:15 | |
| Ah, je crois qu'ils se sont rendus compte de leur erreur. ^^ Lucifer-Normal Price: ¥2215.00Désolé Mumba | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 16 Oct - 14:31 | |
| ah bah on verra, j'ai déjà validé la commande avant qu'ils s'en rendent compte et j'ai reçu le mail pour payer | |
|
| |
Shini'C
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Glasgow/Avignon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 16 Oct - 14:34 | |
| Yep, ça peux marcher. suffit qu'ils soit pas trop vigilant sur le contenue. Ca m'est déja arrivé un truc comme ça | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 16 Oct - 15:45 | |
| Haa ils sont jolis les nouveaux modèles!! J'aime beaucoup Gabriel ^O^ En effet, les cosplays sont plus qu'évidents XD (même sans avoir lu Angel Sanctuary j'avais tilté ôô)!
Hihi ma commande est partie tout à l'heure, j'vais surement recevoir un colis dans la semaiiine... Evidemment je suis pas chez moi mais jdemanderais a papa de réceptionner <D... Yunae, tiens toi prête xD! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 16 Oct - 18:06 | |
| Looool Mumba je devais faire la même chose que toi, commander le Lucifer, mais mon ordi ramait comme une grosse merde avant que je retrourne bosser et quand je suis rentrée du taf, le prix était passé à la normale. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 16 Oct - 18:58 | |
| oui effectivement flagrant pour les cosplay mais alors la "gabriel" j adooore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 16 Oct - 19:12 | |
| En effet, je me disais bien que ça me disait quelque chose! Bah, si ils ne les vendent pas full set, comme l'a dit Boule de Pooil, ça devrait pas poser trop de problème.
Je les trouve plutôt chouettes sinon ^^ |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 16 Oct - 20:12 | |
| eeeet zuuut, tant pis ^^ - Citation :
- Hello Pelegrin Elodie,
Thanks for your ordering again. However, the new products are still upgrading so the price it not correct when you placed the order. I hope you have not paid the money. If you have not, please cancel the order and replace the order again.^^ Sorry for any confusion. AS Tony mas j'ai reçu le tracking de ma vera!!!!!! wouuuuuuuaaaaahhhhhhhhh | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 16 Oct - 20:16 | |
| Une BJD à 39$ en même temps, c'est le rêve... Surtout aussi belle... graouuuu... | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 16 Oct - 20:24 | |
| ouuuaiis, je sais, c'est normal en même temps hein, j'aurai essayé XD
pis de toute, je suis contente j'ai mon tracking alors que j'ai commandé le 5!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|