| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 16 Oct 2007 - 22:30 | |
| hheuu, par contre angellstudio c'est une compagnie de quel pays? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 16 Oct 2007 - 22:33 | |
| Bah la page est en chinois par défaut, et la monnaie est aussi le yuan chinois... je dirais... compagnie chinoise? (Le fantôme de GLS plane...) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 16 Oct 2007 - 23:06 | |
| si c'est gls ça m'arrangerait fortement té :] je serai sûre à 100% de pas avoir de problèmes XD | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 17 Oct 2007 - 11:14 | |
| - Limë a écrit:
- Question!!! Pour les taille msd, ca donnerait quoi avec une faceplate unoa???
Parce que je sais que mes 1.5 vont bien avec mon corps luts NS, et avec mon corps souldoll NS, mais la ? ah, kiri avait fait un comparatif dans l'autre topic - kiri a écrit:
- Comparatif Angell Studio/Unoa:
Sinon, niveau résine, les MSD chez AS sont en french résine, donc déjà ça part mal, et la couleur en elle-même n'est pas compatible avec les Unoa, ni les CP Luts NS, ni avec les Souldoll. Je prendrais une photo asap. | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 17 Oct 2007 - 15:03 | |
| Kya !!! gabriel et lucifer sont vraiment trés beaux il n'y pas à dire !!!Et le style Kaori Yuki en bjd ça rend vraiment bien !!! Moi ce que j'aimerais savoir c'est quand ils vont sortir leur BB ?? Elles sont annoncées dans le plan du site mais pour l'instant rien à l'horizon . Et si elles sont aussi belles que le reste j'ai hâte de les voir !!!! | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 17 Oct 2007 - 16:30 | |
| Plus ils sortent de bjd, plus elles sont belles Etant fan d'Angel Santuary je ne peux que dire : Elles sont subliiiiimes *____* vraiment réussies >_< Gnaaaa veuuuuux *ç* (mais comme dit plus haut pour les droits d'auteur....^^') | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 17 Oct 2007 - 20:07 | |
| Prenons le Lucifer, si on regarde le nom du modèle en haut, c'est un Adam-sp.3# . Donc question, heu y vendent quoi en fait si c'est pas le fullset ? oO Ou alors s'il est différent du Adam normal, je vois pas trop en quoi ( avec un make-up sur la tronche aussi, difficile de se rendre compte ) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 17 Oct 2007 - 20:18 | |
| Le Gabriel, il y a également précisé "Lilith".
Je pense que le Lucifer doit être la version normale du Adam, qui lui est plus dreaming ? | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 18 Oct 2007 - 15:23 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 19 Oct 2007 - 10:51 | |
| Angell Studio sort 4 tinies (26 cm): (cliquez sur les vignettes pour agrandir les images) Leurs mensurations: Tour de tête - 18,5 cm (elles taillent MSD les têtes xD) Tour de cou - 6 cm Tour de poitrine - 13 cm Tour de taille - 11,5 cm Tour de hanches - 15 cm | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 19 Oct 2007 - 12:09 | |
| Ben dis donc ils choment pas! Ils sont mimi ^^ Pis j'aime bien leurs Sd aussi | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 19 Oct 2007 - 12:56 | |
| Ils sont cromimis... Dommage par contre que tout soit écrit en chinois, j'aurais voulu savoir s'ils avaient tous des oreilles d'elfe ou s'il n'y avait que Yuma et Yuna qui en avaient. ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 19 Oct 2007 - 13:00 | |
| Elles me font vachement penser à d'autres moules, surtout Momo... J'aime bien la Dodo elle est mimi. _________________ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 19 Oct 2007 - 13:55 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 19 Oct 2007 - 14:03 | |
| Pour changer la monnaie, il y a un petit menu déroulant en haut à droite qui te permet de passer des prix en Yuans au prix en USD (ne fais pas la conversion toi-même, les tarifs ne sont pas les mêmes selon que l'on paie en Yuan ou en USD, et malheureusement on est obligé de payer en USD en dehors de la Chine). Et pour le prix qui baisse... si tu changes ton Lucifer pour un corps de fille, ça me semble normal que le prix baisse (les corps de filles nécessitent moins de résine, vu qu'elles sont plus petites et plus fines ). Anne-Laure> Tu parles peut-être de la Momo qui ressemble à une Custom House? J'avoue que je ne vois pas trop sinon, mais bon, comme ma connaissance des Tinies se limite, à peu près, aux Latidoll, ce ne serait pas étonnant que je loupe d'autres ressemblances ^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|