| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 12 Nov 2008 - 10:01 | |
| Le corp senior à surtout des doubles JOINTS | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 12 Nov 2008 - 14:13 | |
| Gab << Trop clair XD C'est surtout pour sa que je veux essaayer d'en faire moi meme XP
K6 << Pour qu'il y ai des joints doubles (Ca sonne tres mal en francais ca XD) il faut qu'il y ai de la place :C
En tout cas, maintenant, je ramasse de l'argent et je m'occuperai de ca plus tard XD
J'aide ma petite soeur a ce trouver une doll!!! Trop heureuse >w<
Savez-vous ou je pourrais poser une question sur les dolls ici??? Par exemple; Quelle compagnie font des SD avec des oreilles d'elfe? | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 12 Nov 2008 - 15:25 | |
| Dans Discussion générale.... ici par exemple | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 12 Nov 2008 - 15:45 | |
| Exactement ce que j'avais besion XD
Merci >w<
!!! Je viens de trouver la wig parfaite pour mon lucifer!!! =w=
Si jamais je reussi a l'avoir XD | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 20 Nov 2008 - 16:21 | |
| Et elle est en stock!!! Enfin T_T
Alors.... y a pas grand monde qui parle ici...
Est-ce qu'il y a quelquun qui a une doll avec la peau Butter ou Jacinthe???
Je n'en ai jamais vu XP | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 7 Déc 2008 - 20:17 | |
| Je ne trouve pas l'info dans le topic (j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment c'est peut être pour ça) mais je me demandais la différence entre SENIOR et BASIC? Parce que la Gabriel est disponible et en Senior et en basic... seulement ce sont les mêmes photos. Alors à part le prix je vois pas trop... Et dans leurs descriptifs la taille est la même! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 7 Déc 2008 - 21:30 | |
| senior est equipé des doubles joints | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| |
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 9 Déc 2008 - 15:39 | |
| Certaines options sont aussi disponible uniquement en senior (dont la 'grosse' poitrine de la Gabriel). Moi aussi je compte un jour me prendre une Pink Gabriel. Je me demandais :
Sur certaine photo de trois quart on s'aperçoit que la pauvre poupée n'a presque pas de pommettes. Je me posais la question : C'est uniquement un effet de la photo ou c'est vraiment comme ça ?
Merci ^^ | |
|
| |
GloomyGeishaBoy
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 21 Déc 2008 - 19:40 | |
| Bonjour tout le monde je viens d'arriver sur ce forum et je cherche à acquerir ma première BJD ^^
Euh j'ai essayer de lire toutes les pages du topic mais je ne crois pas avoir vu un message parlant de ça donc euh ma question va surement vous paraitre stupide mais sur angel studio dans la partie charge que voila
http://www.angell-studio.com/en/page.php?action=fyjs
Je voulais savoir si les sommes sont en dollars (parce que si c'est le cas je trouverai les frais de port vraiment super cher =__=)
Désole si ma question à une réponse évidente pour certains.... | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 22 Déc 2008 - 14:49 | |
| Tee << Je ne peux pas vraiment te repondre, mais je crois que c'est un effet de la photo....
Gloom << A vrai dire, moi, je n'y comprend absolument rien a cette charte XP
Tout le monde m'envoie la quand je veux savoir le prix du "shipping" et je comprand pas comment ca fonctionne O____o | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 23 Déc 2008 - 11:56 | |
| je viens de placer une commande pour une gabriel et ... franchement les frais de port c'est abérant. j'ai envoyer un mail à la compagnie pour être certaine mais si c'est comme ca j'annule ma commande.
ils me comptent 104$ de shipping + encore 32.66$ de cess of invoice. Bien sur ca n'apparait que quand on finalise la commande.
en plus ils me parlent des 4% de frais paypal supplémentaire
J'ai déjà commander chez plusieurs compagnie différente mais là ... j'y crois pas, j'ai jamais vu ca | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 23 Déc 2008 - 12:10 | |
| Oo c´est nouveau ca ? Je me rapelle l´an dernier lors de ma commande du Adam (SD) chez eux, j´en avais eu pour moins de 50$ de FDP et les frais paypal etaient a leur charge Oo
Avec 150$ on peut s´acheter une BJD supplementaire <.< ... Ils vont perdre beaucoup de clients a cette allure...
Dernière édition par Sjota le Mar 23 Déc 2008 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 23 Déc 2008 - 12:11 | |
| ben c'est ce que je me dit et le pire c'est que j'ai qu'une poupée et une paire d'yeux.
j'èspère avoir des explications pc que là, j'ai déjà plus envie | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 23 Déc 2008 - 12:14 | |
| waouhh! En plus c'est pas une compagnie chinoise? d'Habitude les frais d'envoi sont moins cher de Chine et ils n'ont absolument pas le droit de demander les frais paypal, c'est illégal!!! On le fait entre nous parce que nous sommes des particuliers mais de la part d'une compagnie c'est inadmissible!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|