| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lergahin
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 23 Déc 2008 - 12:16 | |
| Ce n'est pas parce que c'est le service EMS premium que les frais de ports sont aussi chers? Il me semble qu'il n'y a qu'avec ça que ça peut monter autant ^^; | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 23 Déc 2008 - 12:17 | |
| j'ai fait un screen de la page avec les totaux. il n'y a pas de mention de premium du tout
c'est ptèt moi qui comprend mal aussi (pourtant l'anglais je me débrouille plutôt bien) voilà le screen
http://www.thousandconfessions.net/BJD/as1.JPG | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 23 Déc 2008 - 12:34 | |
| Bien non, a premiere vu tu as tout bien compris. Ils te demandent bien 104$ d´EMS et il y a bien 31$ qui correspondent a je ne sais quoi car rien n´est indiqué... Et ils parlent bien de 4% fees paypal... Par contre j´ai trouver ca dans leur categorie "Shipping" - Angell Studio a écrit:
Site bug: I have noticed that there are many choices of shipping fees during ordering. But no matter which one you choose, shipping fees would be same in one order, which is automatically calculated for weight. So you maybe shocked and angry about it.. Do not worry about it, just contact admin before you pay and she would check the shipping fee for you as well. Voici le lien avec cette note et les prix EMS qu´AS appliquent (et j´y comprend pas grand chose ;p) : AS Shipping | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 23 Déc 2008 - 12:37 | |
| ok merci ^-^ donc j'ai plus qu'a attendre leur réponse et pas trop m'en faire. par contre si c'est vraiment ca ... adieu la gabriel | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Aideen
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 23 Déc 2008 - 17:35 | |
| j'ai recu une réponse de angel studio, c'est bien un bug de leur site (ouuuuuf) j'ai 65$ de frais de port seulement ^-^
ouf!! | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 23 Déc 2008 - 19:53 | |
| Ouah!
La difference XD
C<est un bug assez bizarre en tout cas XD | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 27 Jan 2009 - 11:51 | |
| Ah oui bizarre le bug des frais de port oO Je me disais aussi, je ne l'avais pas payé ce prix là ma bestiole ! (enfin presque, je viens de vérifier, j'en avais eu pour 93$ de frais de port quand même >>). Je ne savais pas par contre qu'une compagnie n'avait pas le droit de faire payer les frais paypal à l'acheteur...les vilains ><
Sinon personne n'a eu la chance de recevoir une tête de Ash ? Je brûle d'en voir un autrement que sur le site d'Angell Studio, il est beau à se rouler par terre >< | |
|
| |
Aideen
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 27 Jan 2009 - 20:15 | |
| oui je l'ai recu en white skin je dois dire qu'il est pas mal, sauf qu'il a des oreilles de choux fleurs
je prendrais des photos vu qu'il est sans make up | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 27 Jan 2009 - 21:53 | |
| Waow, génial ! Tu veux le garder ? Pour les oreilles c'est normal avec Angell Studio XD J'ai hâte de voir tes photos, merci d'avance ! | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 25 Fév 2009 - 20:41 | |
| Dites-moi, c'est normal que depuis 2 jours je n'ai plus accès au site d'Angell Studio? Quand j'essaie de me connecter, je tombe sur une page qui me dit "Bad Request (Invalid Hostname)". Je panique un peu là, car je suis en attente d'une commande chez eux et je me demande ce qu'il se passe. Quelqu'un a-t-il des infos? (j'espère que je suis au bon endroit pour poster ma question) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 25 Fév 2009 - 21:07 | |
| Tout pareil que toi. J´ai essayer avec Mozilla et Explorer et ca m´affiche la meme chose... Donc en gros cela ne viens pas de ton internet mais apparemment du site Angell Studio. Ils vont surement y remedier ^^
Au pire tu as leur adresse mail pour les contacter ^^ | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 25 Fév 2009 - 21:12 | |
| Merci pour ta réponse. Ça vient donc bien du site... Si demain c'est toujours pareil, je leur enverrais un mail! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 25 Fév 2009 - 21:26 | |
| Ne t'en fait pas, en fait je crois qu'ils refons tout simplement leur site. J'ai récemment commandée chez eux et apparement ils ont encore quelques petits réglages à faire dessus ^^. Après leur e-mail marche parfaitement, j'ai pus finaliser ma commande aujourd'hui même, donc voila si ça peut te rassurer il n'y à aucun soucis du coté des mails et des commandes ^^. | |
|
| |
Sofairy
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 25 Fév 2009 - 21:54 | |
| Merci beaucoup Haru, tu me rassures! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|