| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikila
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 24 Oct 2007 - 20:10 | |
| J'ai recu ma commande ce midi chez mon papa (partagée avec Yunae), je poste des photos dès que je suis chez moi! ( c't'à dire ce week end : je suis en internat donc j'ai même pas encore pu voir la poupée >o<)! J'espère qu'il ne sera pas white ^^;...., je l'ai commandé pink. Bref, je vous tiens au courant! (c'est un corps SD boy pink, avec une tête de Abel non make-upée pour Yunae! S'ils se sont pas gourrés! XD) | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 25 Oct 2007 - 14:41 | |
| Te fais pas de soucis ! Je pense que l'erreur qu'ils ont fait avec moi était un incident isolé ^^ Ils m'ont très vite répondu et ont été très corrects pour me dédommager honnêtement. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 25 Oct 2007 - 15:11 | |
| Youpiii !
Pikila : au pire s'ils ont fait une erreur et que c'est du white, je te donnerai la différence pour le corps. ^^ | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 25 Oct 2007 - 18:39 | |
| les models Lucifer et gabriel on disparus vous savez pkoi ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 25 Oct 2007 - 19:06 | |
| On a déjà parlé de ça qq posts avant: parce que quelqu'un a dû leur signaler les pb de copyrights possibles avec les travaux de Kaori Yuki. _________________ | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 25 Oct 2007 - 21:01 | |
| et il vont etre ressortit ces moules ? | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 26 Oct 2007 - 12:50 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 26 Oct 2007 - 13:31 | |
| Quelque chose me chiffonne avec Yuna et Yuma... *réfléchit* Bon, je vais voir ce qu'il en est... *espère que ce n'est pas ce qu'elle croît* *de retour* trouvé juste ici D'ailleurs je remarque de Yuna et Yuma ont disparu du site... on à du leur remonter les bretelles sans doute... Enfin bon... ça ne va pas me faire changer d'avis pour mon Dada... *se motive et se freine en même temps* allez, un mois, rien qu'un mois ! ! C'est tout ce qu'il te manque ! *doit s'empêcher d'exploser la moitié de sa paye pour payer la deuxième moitié de Dada* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 26 Oct 2007 - 13:37 | |
| Ca a déjà été évoqué quelques messages plus haut, c'est justement la raison pour laquelle les BJD ont (temporairement?) été retirées de la vente | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 26 Oct 2007 - 13:41 | |
| Nan c'était à propos de Lucifer et Gabriel...
*a lu tous les messages*
Là j'ai trouvé la référence de Yuna et Yuma... car Anne-Laure disait que ça lui faisait penser à d'autre moules... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 26 Oct 2007 - 13:43 | |
| J'avais pas précisé alors, mais tous leurs nouveaux moules étaient inclus dans le retrait de la vente (désolée, comme j'étais dans la discussion sur DOA, qui évoque tous les moules, je n'ai pas pensé à le repréciser ici ^^; ). | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 26 Oct 2007 - 14:13 | |
| Ah ouki ^^""
Pas grave... en tout cas pour les curieux maintenant ils savent où était les originaux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 26 Oct 2007 - 15:04 | |
| Bha en même temps c'est pas comme s'ils avaient fait des moules des originaux non plus, c'est pas la même taille. Moi je trouvais que sur les autres photos du site d'Angell Studio, la ressemblance du moule n'était pas si frappante que ça, à part le genre du makeup et des fringues. Ce sont peut-être des sleeping avec des oreilles d'elfe, mais je préférais les oreilles des tiny, celles de chez DOD je les trouve affreusement moches. >.< Si on regarde bien, la forme des yeux, de la bouche, du nez, n'ont à voir avec les elfes limités de DOD.
Eldrith : Pour le Lucifer tu peux toujours prendre un Adam et le faire makeupper, vu que c'est le même moule. ^^ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 27 Oct 2007 - 13:05 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 29 Oct 2007 - 2:10 | |
| Eldrith : Oui, c'est vrai. ^^ Le Adam parait encore plus avoir les yeux fermés sans makeup, c'est dingue.
Quand à moi, hé bien Pikila a bien reçu la BJD, elle est très rose, tout est ok... à part que le headcap de ma tête est pété. T_T
Il me semble que c'est pas la première fois que ça arrive, en très peu de temps et toujours au niveau de la tête. Donc soit leur résine a vraiment de gros problèmes, soit leurs envois sont vraiment mal protégés. (je êncherais plutôt pour la deuxième option)
J'espère en tout cas qu'ils vont faire quelque chose. >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|