| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 20:59 | |
| Mumba : Qui veut une BJD toute fraiche !? Chocolat, vanille, muguet, brise maritime ? mdr
(d'solé, j'ai du sniffer trop de MSC) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 22:12 | |
| - Yunae a écrit:
- Mumba : Qui veut une BJD toute fraiche !?
Chocolat, vanille, muguet, brise maritime ? mdr
(d'solé, j'ai du sniffer trop de MSC) c'est ça les parfums??? serieux???? | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 22:20 | |
| - Mumba a écrit:
- Yunae a écrit:
- Mumba : Qui veut une BJD toute fraiche !?
Chocolat, vanille, muguet, brise maritime ? mdr
(d'solé, j'ai du sniffer trop de MSC) c'est ça les parfums??? serieux???? Heu oui c'est ça. - Ravishing vanilla - Elegant Lily - Sweet Cocoa - Beautiful sea ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 22:28 | |
| mouais je vais prendre muguet hein | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 22:32 | |
| Je vais avoir une tête d'Abel au chocolat, mais la prochaine fois j'aimerais bien sentir leur beautiful sea. XD | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 22:48 | |
| j'arrive pas à m'ouvrir un compte pour payer :/
on fait comment?
je clique sur next une fois que j'ai mis la doll dans mon panier, et après pouf plus rien :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 22:54 | |
| C'est parce que tu utilises Mozilla que ça merdouille au moment de passer la commande.
Il n'y a qu'avec IE que ça passe. | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 22:58 | |
| ho, lol, ouki merci | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 23:07 | |
| c'est quoi la shipping area avec toutes les initiales? :/
et shipping date, ça me marque 13 octobre alors qu'on est le 5, suffit de corriger? | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 23:08 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Je pense que c'est juste la page qui est très longue à charger, du coup tu ne vois pas les liens en bas pour passer en page 2, 3 etc... Dans le doute, recherche "Lilith" dans leur formulaire de recherche (la case avec la loupe à côté, en haut de la page) pour la retrouver. Idem pour le corps, tape "body" pour le retrouver.
Ben justement j'ai lancé une recherche et le corps fille n'apparait nul part, tout comme la white lilith entière ... Il n'ya que la tête de la white lilith qui est disponible ... Mais c'est quand même bizarre, avant hier quand je suis allée sur le site, la white lilith comme le corps seul apparaisait dans le menu ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 23:10 | |
| Mumba : C'est pour la zone d'envoi, il faut donc mettre FR. ^^
LMDLM : La White Lilith et le corps seul apparaissent toujours. ^^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 23:14 | |
| - Mumba a écrit:
- c'est quoi la shipping area avec toutes les initiales? :/
Il y a une liste dans la FAQ pour la correspondance initiales/pays, mais bon, c'est FR pour la France La Morte De La Maison> Tu es bien sûre de laisser la page se charger complètement? Leur site peut être extrèmement lent par moments... | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 23:20 | |
| miciii bon, a y est, payé.... pfouuuh et m**** | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 23:22 | |
| [HS] Ton blog fait peur, Mumba [/HS] | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 23:23 | |
| [HS]
c'est juste mon frère
[/HS] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|