Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis

+143
Youpla
merry-chan
Kurage
Tomoyo
Zelda.H
Alia Zanetsu
Namida018
Skimo
kam
Keiko29
miyaka
missy
MilkyFactory
minamidoll
Rusha
miss_yu
Mayling
papayebong
ehowinn
Mutique.
Mon Amie Koumori
angelys
Méandre
Naelle
Muriel
Sad'
Choupinette
Maxine
Luneah
Hologramme
hitsugi
Lycoris
vanyli
Sandra
Nérine
pandalilou
Myra
Blah
MiniVega
Plasma
Epsylon
marie-p37
Lenneth
Cyber_Lapinou
Sayyadina
linn
Ash
soupir99
Hyène
Rochel
Adal
Sylva~Halya
Seto
Nalida
DaySkyFairy
jeremy83
bluemonday
Haru'
Sofairy
fanny
Aideen
GloomyGeishaBoy
Chibi_Fluffy
Tiya
Solkeera
Dragonfly
Pich
etoilebleue
cycy
°° Kev1 <--
aldwen
Llysewein
Nirnaeth
Tsukimi
zero_1900
Lenelaï
Gara
Lawy
Selina
gemini
Roussinette
Tee-chew
Diez#
Lelahel
Keliane
Louariell
rakuen
audrey
k6
Mori
Endorphine
Bloody Angel
Smiley_Beat
Sjota
Coratsuki
Nae-chan
Nighty
PsychedolliK
Shini'C
Jaina
Rozenn
Aramis
Alkianne
Mumb@
La Morte De La Maison
Anne-Laure
kiri
aeris
kesha
Abyss
Zengia
Willow
Crystallis
X-aël
lillycat
Lacrymoire
ally
Gabylc
Morgil
Cassiel
Alichino
Ceselha
A.Fée
Kiriel
Nyx.
Valandra
.An
Limë
Morelindele
Pikila
Tagath
Apocalypse
Lergahin
Darkclochette
Bory
Pioko
morrigan
nade
Boule de poils
Tiger Lily
de.w
Eden
Lucifer
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 32 ... 54  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:12

Elles ont un petit côté très manga je trouve! Kana est celle des deux que je préfère, même si les deux sont très réussies (mais comme je suis un peu moins fan des sleeping, plus dures à customiser pour moi...).
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:11

Merci kesha, J'y vois un peu plus clair^^
kiri

kiri

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:14

Je ne sais pas où le mettre, ça ne me semble pas plus mal ici qu'ailleurs, voici quelques photos de l'Angell Studio Vera-surprise de ma tante qui se cache chez moi en attendant :

- ça a déjà été signalé, mais les MSD chez AS sont en french resin, du coup pour les possibilités d'hybrides ça limite un peu à des marques que je n'ai pas. Sinon la couleur en elle-même n'est pas compatible avec Luts NS, Alchemic Lab, ou Souldoll.

- le joint du torse est super pratique, dans les poses extrèmes on peu voir un peu beaucoup le 'trou', mais habillé c'est ni vu ni connu, quelle posabilité !
ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 As03

- elle ne tient pas assise si on ne lui plie pas l'articulation du torse, elle part en arrière quasi allongée sinon ( je me suis demandé s'il s'agissait d'un défaut de stringage, ou d'un bassin pas assez échancré ?), en tout cas du coup elle a l'air un chouilla voutée, mais elle est très posable encore une fois:
ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 As01

- les bras et jambes sont simple joints, donc ni plus ni moins de posabilité que les autres simples joints (idem aux MNF, mais je n'ai pas pris de photos)

- à moins d'être bloquée par l'appui au sol, les jambes ne tiennent pas serrées, par défaut il y a 2 cm entre chaque pied...

- détail que je n'aime pas trop (pour y remédier il faudrait poncer le genou ou mieux, poncer la boule interne, mais c'est hasardeux et risqué), même tendu les genoux ne s'alignent pas:
ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 As02

- comparaison avec une Unoa (d'autres photos dans le sujet comparaison corps entre compagnies):
ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 Asunoa02

... à savoir que je suis un peu obsessionnelle (sans blague -_-), et que malgré les défauts évoqués, somme toute assez courant, je trouve ce corps très intéressant, bien proportionné, assez posable, et la Vera est très mignonne ^^
http://drkiriko.deviantart.com
Abyss

Abyss

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:24

J'minquiete un peu, sa fait deja deux jour que j'ai commandé une Kana et j'ai payer par paypal! Mais je n'ai pas recu de confirmation de la part de Angell studio, C'est normal?
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:30

C'est férié jusqu'au 26 en Asie en ce moment (du moins en Corée, et au Japon au moins hier, je ne sais pas pour la Chine), donc c'est sans doute normal qu'ils ne te répondent pas.
Abyss

Abyss

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:42

Ah j'avais oublié, Merci Boule de poils^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:33

Merci beaucoup pour ces photos Kiri, elles sont super utiles et la miss est bien gracieuse, j'aime bcp ses proportions!

Abyss

Abyss

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:24

Je suis désolé de vous reembeté avec sa gene mais sa m'inquiete toujours aucune nouvelle de Angell studio! Est ce qu' il faut que je leurs envoie un mail pour leur demander si ils ont bien recu ma commande?
Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:50

Oui envoie-leur si ça peut te rassurer ^^
http://crystallis.deviantart.com/
kiri

kiri

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:48

Anne-Laure > de rien daisy (merci, d'avoir, remarqué *insérer icone Bourriquet* ^^)

Abyss > Ils répondent vite, et très gentiment, j'ai eu pas mal de problème (pas de leur faute) avec ma commande, et ils ont été très serviables (vive les interlocuteurs qui parlent anglais ^^).
http://drkiriko.deviantart.com
Abyss

Abyss

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 EmptyVen 28 Sep 2007 - 1:28

Merci Crystallis et Kiri pour vos reponse! Je vais leur envoyer un mail^^

Edit: Sa y est, je leurs ai envoyé un mail et ils m'en ont renvoyé un 30 minute plus tard, tres rapide comme l'avait dit kiri! Ah je suis rassuré, reste plus qu'a attendre 1 mois^^
Pikila

Pikila

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 17:05

Waah, merci pour les photos, Kiri! Elle a un super corps je trouve *33*!! Et puis elle ressemble (le crops, pas la tête <D) un peu aux Unoa!! (c'est ce que je m'étais dit en les voyant sur le site, et ça se confirme hein x3)!

C'est vraiment dommage qu'elle soit en french resin, qui empeche les hybridations ;_;~
http://pikila.over-blog.com
La Morte De La Maison

La Morte De La Maison

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:04

EDIT
Est-ce que c'est moi ou leur site ne fonctionne pas correctement ?
J'ai ajouté dans mes favoris la page concernant la white lilith : je l'ouvre, la poupée est disponible et pas de soucis (j'ai même pu l'ajouter dans mon panier) mais lorsque je retourne dans le menu principal du site elle n'apparaît plus -_-
Le corps girl seul n'apparaît plus non plus (domage que je ne l'ai pas mis dans mes favoris celui-là -_-)
Arrrrggggnnnn ! Comment je fais pour réincarner mes jumelles moi maintenant ! j'ai déjà une tête white lilith qui m'attend moi ! mur
help
........................................................
Mais leurs bjd sont vraiment magnifiques !!! Je ne connaissais pas du tout ce fabriquant ...
Est-ce que ce sont des vendeurs fiables ? Pas de problèmes au cours de vos commandes ?
A ce prix là je serai bien tenter de réincarner mes jumelles en white lilith moi daisy
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:05

Je pense que c'est juste la page qui est très longue à charger, du coup tu ne vois pas les liens en bas pour passer en page 2, 3 etc... Dans le doute, recherche "Lilith" dans leur formulaire de recherche (la case avec la loupe à côté, en haut de la page) pour la retrouver. Idem pour le corps, tape "body" pour le retrouver.
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:54

iirrrkkk

les corps sont parfumées? vraiment?

iirrrkkkk

je suis en train de...

raahhh noooon

bon, je vais cliquer....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 10 Empty

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
Page 10 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 32 ... 54  Suivant