| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 23 Sep 2007 - 23:12 | |
| Elles ont un petit côté très manga je trouve! Kana est celle des deux que je préfère, même si les deux sont très réussies (mais comme je suis un peu moins fan des sleeping, plus dures à customiser pour moi...). | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 24 Sep 2007 - 1:11 | |
| Merci kesha, J'y vois un peu plus clair^^ | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 25 Sep 2007 - 22:14 | |
| Je ne sais pas où le mettre, ça ne me semble pas plus mal ici qu'ailleurs, voici quelques photos de l'Angell Studio Vera-surprise de ma tante qui se cache chez moi en attendant : - ça a déjà été signalé, mais les MSD chez AS sont en french resin, du coup pour les possibilités d'hybrides ça limite un peu à des marques que je n'ai pas. Sinon la couleur en elle-même n'est pas compatible avec Luts NS, Alchemic Lab, ou Souldoll. - le joint du torse est super pratique, dans les poses extrèmes on peu voir un peu beaucoup le 'trou', mais habillé c'est ni vu ni connu, quelle posabilité ! - elle ne tient pas assise si on ne lui plie pas l'articulation du torse, elle part en arrière quasi allongée sinon ( je me suis demandé s'il s'agissait d'un défaut de stringage, ou d'un bassin pas assez échancré ?), en tout cas du coup elle a l'air un chouilla voutée, mais elle est très posable encore une fois: - les bras et jambes sont simple joints, donc ni plus ni moins de posabilité que les autres simples joints (idem aux MNF, mais je n'ai pas pris de photos) - à moins d'être bloquée par l'appui au sol, les jambes ne tiennent pas serrées, par défaut il y a 2 cm entre chaque pied... - détail que je n'aime pas trop (pour y remédier il faudrait poncer le genou ou mieux, poncer la boule interne, mais c'est hasardeux et risqué), même tendu les genoux ne s'alignent pas: - comparaison avec une Unoa (d'autres photos dans le sujet comparaison corps entre compagnies): ... à savoir que je suis un peu obsessionnelle (sans blague -_-), et que malgré les défauts évoqués, somme toute assez courant, je trouve ce corps très intéressant, bien proportionné, assez posable, et la Vera est très mignonne ^^ | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 25 Sep 2007 - 23:24 | |
| J'minquiete un peu, sa fait deja deux jour que j'ai commandé une Kana et j'ai payer par paypal! Mais je n'ai pas recu de confirmation de la part de Angell studio, C'est normal? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 25 Sep 2007 - 23:30 | |
| C'est férié jusqu'au 26 en Asie en ce moment (du moins en Corée, et au Japon au moins hier, je ne sais pas pour la Chine), donc c'est sans doute normal qu'ils ne te répondent pas. | |
|
| |
Abyss
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 25 Sep 2007 - 23:42 | |
| Ah j'avais oublié, Merci Boule de poils^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 26 Sep 2007 - 9:33 | |
| Merci beaucoup pour ces photos Kiri, elles sont super utiles et la miss est bien gracieuse, j'aime bcp ses proportions! _________________ | |
|
| |
Abyss
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 27 Sep 2007 - 16:24 | |
| Je suis désolé de vous reembeté avec sa mais sa m'inquiete toujours aucune nouvelle de Angell studio! Est ce qu' il faut que je leurs envoie un mail pour leur demander si ils ont bien recu ma commande? | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 27 Sep 2007 - 17:50 | |
| Oui envoie-leur si ça peut te rassurer ^^ | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 27 Sep 2007 - 23:48 | |
| Anne-Laure > de rien (merci, d'avoir, remarqué *insérer icone Bourriquet* ^^) Abyss > Ils répondent vite, et très gentiment, j'ai eu pas mal de problème (pas de leur faute) avec ma commande, et ils ont été très serviables (vive les interlocuteurs qui parlent anglais ^^). | |
|
| |
Abyss
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 28 Sep 2007 - 1:28 | |
| Merci Crystallis et Kiri pour vos reponse! Je vais leur envoyer un mail^^
Edit: Sa y est, je leurs ai envoyé un mail et ils m'en ont renvoyé un 30 minute plus tard, tres rapide comme l'avait dit kiri! Ah je suis rassuré, reste plus qu'a attendre 1 mois^^ | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 29 Sep 2007 - 17:05 | |
| Waah, merci pour les photos, Kiri! Elle a un super corps je trouve *33*!! Et puis elle ressemble (le crops, pas la tête <D) un peu aux Unoa!! (c'est ce que je m'étais dit en les voyant sur le site, et ça se confirme hein x3)!
C'est vraiment dommage qu'elle soit en french resin, qui empeche les hybridations ;_;~ | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 3 Oct 2007 - 22:04 | |
| EDITEst-ce que c'est moi ou leur site ne fonctionne pas correctement ? J'ai ajouté dans mes favoris la page concernant la white lilith : je l'ouvre, la poupée est disponible et pas de soucis (j'ai même pu l'ajouter dans mon panier) mais lorsque je retourne dans le menu principal du site elle n'apparaît plus -_- Le corps girl seul n'apparaît plus non plus (domage que je ne l'ai pas mis dans mes favoris celui-là -_-) Arrrrggggnnnn ! Comment je fais pour réincarner mes jumelles moi maintenant ! j'ai déjà une tête white lilith qui m'attend moi ! ........................................................ Mais leurs bjd sont vraiment magnifiques !!! Je ne connaissais pas du tout ce fabriquant ... Est-ce que ce sont des vendeurs fiables ? Pas de problèmes au cours de vos commandes ? A ce prix là je serai bien tenter de réincarner mes jumelles en white lilith moi | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 16:05 | |
| Je pense que c'est juste la page qui est très longue à charger, du coup tu ne vois pas les liens en bas pour passer en page 2, 3 etc... Dans le doute, recherche "Lilith" dans leur formulaire de recherche (la case avec la loupe à côté, en haut de la page) pour la retrouver. Idem pour le corps, tape "body" pour le retrouver. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 20:54 | |
| iirrrkkk
les corps sont parfumées? vraiment?
iirrrkkkk
je suis en train de...
raahhh noooon
bon, je vais cliquer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|