| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 22 Aoû 2007 - 12:32 | |
| arf! oué ça va vite | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 22 Aoû 2007 - 21:49 | |
| bon bah je lance quand même lol au moins pour les accessoires c'est interessant.
edit: c'est ouvert | |
|
| |
Ceselha
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 26 Aoû 2007 - 13:14 | |
| petit help!!!
j'essai de commander ma lilith mais à un moment ils demandent shipping area et là il y a un grand choix d'initiales. Estc-ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire svp??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 26 Aoû 2007 - 13:18 | |
| C'est la liste des initiales des pays, il faut donc que tu mettes FR. ^^ | |
|
| |
Ceselha
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 26 Aoû 2007 - 13:26 | |
| merci je savais pas trop parce qu'il y avait déjà la case delivery country....
alors j'ai pris la lilith white en entier
avec trois possibilités:
1) le corps va à ma jury et je revend la tête de lilith 2) le corps ne va pas et a) je revend la lilith en entier b) je garde la lilith en entier | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 29 Aoû 2007 - 13:59 | |
| Tu pourra bien nous tenir au courant pour ta transaction ?
Je suis très intéressée par la Lilith mais je n'ai jamais commandé de doll sur des sites chinois et ça me stresse un peu ^^ ( oui je sais c'est probablement stupide ^^ ;;; ) | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 8 Sep 2007 - 12:44 | |
| Ils viennent de sortir de nouveaux SD ! Abel : En NS En WS et Cain : En NS En WS Mais je préfère toujours la petite Leira | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 8 Sep 2007 - 13:28 | |
| *leurs images sont toujours aussi longues à afficher -__-... une plombe plus tard...* Ah mon dieu ils sont très beaux, avec une petite préférence pour Abel en NS. S'ils font la tête seule prochainement, je pense en prendre une en même temps que mon Adam White. | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 9 Sep 2007 - 21:50 | |
| Moi je vais surement commander la semaine prochaine pour avoir un corps Normal Skin de garçon! Et ainsi voir si ça correspond avec une tête DiM! (en fait jsuis une grosse impatiente, j'avais dit fin septembre xD)
Et c'est marrant, il me semble que Cain et Abel étaient pas des modèles si nouveaux que ça, parce que j'en avais plus ou moins entendu parler sur doa (ou alors jsuis complètement a coté de la plaque, ce qui serait plutot probable)
...Bref si quelqu'un veut une tête d'homme on peut s'arranger (je sais que c'est pas la bonne partie du forum pour dire ça mais euh, j'en profite quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 9 Sep 2007 - 22:04 | |
| Moi je serais intéressée, mais bon comme je vais peut-être m'acheter un ordi ça va être chaud. Sinon je me demandais si le WS était compatible avec celui de Luts par hasard ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 9 Sep 2007 - 22:20 | |
| - Pikila a écrit:
- Et c'est marrant, il me semble que Cain et Abel étaient pas des modèles si nouveaux que ça, parce que j'en avais plus ou moins entendu parler sur doa (ou alors jsuis complètement a coté de la plaque, ce qui serait plutot probable)
Cain était déjà sorti il y a quelques mois (dans le cadre de l'offre Cain+Monica). Abel est un nouveau modèle par contre. Pour celles qui se posent des questions sur la compatibilité des résines, je rappelle que ces BJD sont en FRENCH resin (comme les Narae), qui a une texture différente de celle utilisée par les autres fabricants de BJD (elle est plus "lumineuse" et presque translucide) ^^; | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 9 Sep 2007 - 22:27 | |
| Ben oui mais c'est juste les MSD qui sont en French resin, les SD sont en résine japonaise (j'ai lu ça sur DOA tout à l'heure <D que le "J" de "J-Experience" c'est "Japonais" justement, idem pour le "F" de "F-Nicety" qui est French donc °_°)
Enfin voili question compatibilité j'connais pas trop sinon >3<; | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 9 Sep 2007 - 22:45 | |
| Woooah *o*
Sympas ces nouveaux modèles! Le Cain est adorable ^^ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 9 Sep 2007 - 23:18 | |
| Gros miam sur le Abel et toujous le Adam ^o^ (ils prennent tous leurs noms dans la bible!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|