| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nade
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 23:42 | |
| Ouip trop tot pour avoir les photos de proprios!!!
Pikila: rhooooo le Achernar je veux trop voir ce que ça donne :3 pas de soucis si je l'ai avant toi je t'enverrais des photos (ou même on pourrais s'arranger pour que tu le vois...)mais c'est vrai que les corps dim sont trop baraque pour ce que je voulais faire...
alichino: les dim white sont tres rose aussi?enfin dans tout les cas le blush et ça passe je pense ^^affaire a suivre
Yunae:j'allai sjustement le propose XD ça reviendrais toujours moins cher pour les deux...moi par contre je pensais commander pareil plutot septembre (mais debut ou fin je ne sais pas, ça dependra de mes ventes)
Pour le parfum je suis sceptique mais pourquoi pas....j'ai juste du mal avec les parfums trop synthetique donc bon...et puis j'aime bien l'odeur de la resine maintenant XD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 16 Aoû 2007 - 1:37 | |
| Moi aussi ca m'interesse, mon corps AOD est beau, mais un peu beaucoup baleze -_- et meme pas "grosse" tete de IF fait une chouille petite la dessus :/ donc un plus fon, j'dirais pas non.... (et je voudrais pas de tete lol) | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 16 Aoû 2007 - 2:18 | |
| Nade => les white je ne sais pas mais ma tête de Lloyd en new normal skin reçue en juillet , quand j'ai ouvert la boite j'ai cru qu'ils m'avaient envoyé Porcinet Limë => c'est pour ça qu'avec ma grosse tête de DIM ça passe pil poil XD et c'est vrai qu'ils sont très beaux leurs corps même les msd | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 16 Aoû 2007 - 8:34 | |
| - nade a écrit:
- Yunae:j'allai sjustement le propose XD ça reviendrais toujours moins cher pour les deux...moi par contre je pensais commander pareil plutot septembre (mais debut ou fin je ne sais pas, ça dependra de mes ventes)
Ouais, par contre pas tous le monde, je crois que déjà... 4 se sont proposés ? A ce rythme là je vais finir avec des sextuplés... même si ça serait le rêve je ne peux pas me le permettre. *imagine sa chambre avec plein d'Adam* C'est effectivement trop tot pour les photos de proprio, faudra surveiller ca sur DOA. ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 16 Aoû 2007 - 10:04 | |
| C'est clair que Adam est pas mal du tout . . . Ash me fait une comédie pour en avoir un Pour ma part je vais attendre noel pour avoir le temp defaire des économies, pasque le Adam me fais vraiment de l'oeil XD | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 16 Aoû 2007 - 18:15 | |
| nade > Mercii xD Fufufuh De toute façon quand je l'aurais reçu, je le bombarderais de photos, il a l'air tellement beau n______n *BAF*Alichino > Ouais, leurs corps msd sont chouettes, je les préfère même aux SD XD! Les têtes DiM sont si grosses que ça? °3° | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 21 Aoû 2007 - 21:09 | |
| je crois que je vais me laisser tenter. on verra bien si ça va avec ma tête de jury.Comme ça je testerai..... Quelqu'un serait interessé par une go? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 21 Aoû 2007 - 21:28 | |
| Si on prends juste une tête, les yeux et la wig sont compris dans le prix ? O_o | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 21 Aoû 2007 - 21:47 | |
| - Ceselha a écrit:
- je crois que je vais me laisser tenter.
on verra bien si ça va avec ma tête de jury.Comme ça je testerai..... Quelqu'un serait interessé par une go? moi peut-être | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 21 Aoû 2007 - 22:20 | |
| - Ceselha a écrit:
on verra bien si ça va avec ma tête de jury.Comme ça je testerai..... Quelqu'un serait interessé par une go? Moi très intéressée, mais ça dépend quand... | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 21 Aoû 2007 - 22:27 | |
| bah si je l'ouvre c'est ce soir pour commander lundi c'est pour mon anniversaire alors comme en plus ils prennent les commandes de poupées 50 par 50 je voudrai pas le recevoir longtemps apres mon anniversaire non plus....
apparement tu as les yeux et la wig offerte avec la tête.
moi il me faudrait un corps de lilith blanche. | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 21 Aoû 2007 - 22:27 | |
| - Ceselha a écrit:
on verra bien si ça va avec ma tête de jury.Comme ça je testerai..... Quelqu'un serait interessé par une go? Oui moi !! Mais je ne peux pas payer. Sauf si on peut se servir d'une BJD comme frigo, lave-linge ou micro-ondes...huhu^^ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 22 Aoû 2007 - 11:25 | |
| Moi ça m'interesse mais pour le moment mon compte est à sec XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 22 Aoû 2007 - 11:34 | |
| Moi pareil, suis a sec j'ai claqué 1100 euros en 2 heures hier... | |
|
| |
Alichino
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 22 Aoû 2007 - 12:10 | |
| - Yunae a écrit:
- Moi pareil, suis a sec j'ai claqué 1100 euros en 2 heures hier...
flambeuse va moi pareil ça va être un peu chaud d'ici la fin du mois à part pour des accessoires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|