| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 19:15 | |
| - Kiriel a écrit:
- moi y a juste un truc que je trouve dommage sur se moule c'est le nez ...
Sur le nez du Adam c'est ça ? Comme je l'ai dit auparavant, j'ai l'impression que son nez fait triange, enfin ses arrêtes sont vraiment très droites, comme coupées net. Après ça peut se ponçer, et suivant le makeup ça peut peut être donner différent. | |
|
| |
Kiriel
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 19:21 | |
| oue le nez du Adam, dans l'idéal je l'aurais vu un peu plus large et moins "trompette"...y a un blem au niveau des narines ptet (pour moi) de profil c'est niquel mais de face c'est vrai que l'effet "triange" rend assez space, après c'est sur y a ptet moyen d'aranger ça en le ponçant, après pour le make up, si je dois avori un Adam un jour se sera avec le make up du white donc.... :s | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 19:26 | |
| Moi aussi, avec le makeup du white, parce qu'il est à tomber... (ou alors j'en achète deux ? loooool XD) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 19:28 | |
| Je sens qu'ils vont crouler sous les commandes. J'espère pour eux que leur infastructure va suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 19:35 | |
| Oui, j'espère vraiment que ça ne vas pas se passer comme une autre compagnie commencant par un D dont je ne citerai pas le nom.
Mais de toute façon, comme je l'ai dit précédemment, les envois sont limités à 50 par mois, donc si par exemple quelqu'un commandait aujourd'hui et que 50 BJD ont déjà été envoyées, l'envoi de sa commande sera reporté le mois suivant. | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 19:54 | |
| Ils commencent avec de très beaux modèles !! Moi c'est le Gus qui me fait de l'oeil. Surtout en milk skin avec son maquillage dans les tons gris. Mais je trouve super dommage qu'ils ne proposent pas l'outfit sur les photos. J'espère que ça viendra avec le temps et la mise en place. Je craquerai bien....mais ce n'est vraiment pas le moment.... | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 20:43 | |
| j'aime bien les modèles des msd et le corps des sd girl est très joli,je me demande s' il irait avec ma tête de jury white skin.... | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 21:31 | |
| mmmhhhh pour moi je pense prendre le corps d'adam....je dois recevoir une tete angelo de dim et je n'ai pas pris leurs corps expres car trop mastoc...du coup celui ci me tenterai bien... :/ mmmhhh faut que j'y reflechisse encore! | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 21:40 | |
| Nade > Wouuh!! Je veux prendre une tête Achernar de DiM et je pensais prendre un corps Angell Studio... J'ai comparé les dimensions et ça m'a l'air bon, pratiquement les mêmes que chez DiM x3x! Reste à savoir si la couleur de la résine est ok TuT Si jamais tu en prends un, tu me tiens au courant? En fait le Achernar c'est mon coup de coeur depuis hier soir.. Ahaha, mais je l'aime vraiment >3< Et j'aimais pas trop le corps dim non plus... | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 21:49 | |
| les DIM sont très roses | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 22:02 | |
| Bah si une (ou deux) personne ne veut commander qu'un corps, je serais bien tentée pour faire un split et prendre juste la tête. Il me vient tout à coup des envies de triplés... (ça c'est à cause des JDR yaoi ) | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 22:06 | |
| Alichino > Hm, les Angell Studio m'ont l'air roses aussi, non? °3° Enfin je sais pas, c'est peut-être le blush qui fait cette impression!
Yunae > Ha, moi si je commande ça rique d'être vers novembre/décembre! Alors si ça t'intéresse à cette période pourquoi pas ^3^
Je me demandais aussi... La couleur du corps (Normal ou White) n'est pas précisée lorsqu'on veut en acheter un (ou c'est moi qui suit pas douée?)... Du coup j'me demande si c'est un normal ou un white qu'on achète dans ce cas ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 22:18 | |
| - Pikila a écrit:
- Alichino > Hm, les Angell Studio m'ont l'air roses aussi, non? °3° Enfin je sais pas, c'est peut-être le blush qui fait cette impression!
Moi j'ai l'impression que leur rose est quand même assez clair... mais bon... on ne peut pas toujours se fier aux photos. - Pikila a écrit:
- Yunae > Ha, moi si je commande ça rique d'être vers novembre/décembre! Alors si ça t'intéresse à cette période pourquoi pas ^3^
Ha voui ça m'irait bien. - Pikila a écrit:
- Je me demandais aussi...
La couleur du corps (Normal ou White) n'est pas précisée lorsqu'on veut en acheter un (ou c'est moi qui suit pas douée?)... Du coup j'me demande si c'est un normal ou un white qu'on achète dans ce cas ^^; J'pense qu'ils ont oublié ce "petit" détail... Pour les deux corps, idem pour les têtes seules. Par contre j'ai vu que l'option "parfumage" était disponible sur les têtes seules aussi bien que sur les corps seuls. Ca veut donc dire qu'il n'y a pas de système dans la tête, mais que c'est bien la résine qui est parfumée. o_o | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 22:30 | |
| - Yunae a écrit:
- Bah si une (ou deux) personne ne veut commander qu'un corps, je serais bien tentée pour faire un split et prendre juste la tête.
Il me vient tout à coup des envies de triplés... (ça c'est à cause des JDR yaoi ) bah ça me dit bien mais je sais pas si c'est compatible avec ma tête de luts white skin...et je suis trop nulle en anglais pour voir si ça en parle sur doa. | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 22:50 | |
| Yunae > Pour la couleur de la résine, au pire on peut blusher un peu, pour "rosir" le corps.. je pense que c'est faisable ^^;
(OK alors, si je commande le corps je te préviendrais ^3^!!)
Pour le parfum j'ai remarqué aussi! C'est marrant, ça doit faire bizarre de la résine parfumée ô3ô (enfin remarque pourquoi pas XD)
Ceselha > J'ai vaguement regardé sur DoA pour voir si on parlait de compatibilité Angell Studio, et j'ai rien vu (peut etre que j'ai mal cherché)... Mais j'me dis que c'est ptet trop tôt pour voir des comparaisons/essais du genre ^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|