| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gemini
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 3 Mai 2008 - 16:59 | |
| oula avez vous vue les prix des BJD chez angel studio elles ont augmenté http://www.angell-studio.com/en/ 420$ le site et sympa tjrs aussi lent pas de nouvelle tete a voir l evolution bien contente d'avoir eu mon Adam avant | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 3 Mai 2008 - 18:51 | |
| Les prix ont augmenté car maintenant tous leurs modèles sont exclusivement en French Resin... C'est dommage car, interrogés il y a quelques mois sur le sujet, ils avaient répondu que les prix de leurs modèles actuels ne bougeraient pas | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 3 Mai 2008 - 18:56 | |
| En plus ils vont a l'inverse de ce qui se fait, a savoir que les compagnies ayant des BJD originellement en French resine, passent a l'uréthane ou du moins proposent les deux xD
Parce que si ils ont pas traité ca bien , le vieillissement de la french resine est quand meme assez chiant :/
vous avez vu votre BJD peut etre parfumée au CK one oO mdr
Par contre y'a pas tte les photos, ni le prix des corps seuls. de meme ils marquent "old body" donc les seniors vont avoir un autre corps??
en tout cas ici le site est vaacchement plus rapide! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 3 Mai 2008 - 19:36 | |
| Les Seniors ont un nouveau corps (double joints), oui ^^ PS. Au fait, tu as eu mon MP? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 3 Mai 2008 - 21:11 | |
| Vous avez lu ça ? - Citation :
- Anyone who had buy 1/3 dolls before october in 2007 can buy 1/3 body 42.9USD cheaper than the original price.But you can only buy the same skin colour,Like if you had buy a KANA PINK at 2007 october .Than you can buy a normal 1/3 girl's pink body in the price of 330-42.9 =287.1USD .Please give the old order number to prove when buy new dolls.If you want to buy a whole doll with body and head,we will reduce 42.9USD on the whole price of the doll also.
Jtrouve que c'est une très bonne idée, c'est plutôt sympa pour leur anciens clients qui voudraient le nouveau corps pour leurs poupées et ça va leur rapporter pas mal de sous. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 4 Mai 2008 - 9:23 | |
| C'est un peu normal qu'ils proposent ça, vu que leur nouvelle résine n'a pas du tout la même texture/façon d'accrocher la lumière... (ce n'est pas le nouveau corps qu'ils proposent mais le normal. Le nouveau corps n'est pas encore en vente) | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 4 Mai 2008 - 11:37 | |
| Les nouvelles dolls vont être superbes en french resin ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 4 Mai 2008 - 11:43 | |
| Je sais pas si je dois être contente de l'avoir eut avant ou pas mon corps -_-" J'ai hâte de voir le nouveau corps (même si j'y connais pas grand chose en résine xD)
Mais j'espère qu'ils aussi vite régler mon soucis de doigts cassés durant le transport =_=" | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 4 Mai 2008 - 12:04 | |
| - Boule de poils a écrit:
- C'est un peu normal qu'ils proposent ça, vu que leur nouvelle résine n'a pas du tout la même texture/façon d'accrocher la lumière... (ce n'est pas le nouveau corps qu'ils proposent mais le normal. Le nouveau corps n'est pas encore en vente)
Ben oui c'est le corps normal en effet, j'avais mal lu Ôo Hum, mais du coup je trouve ça beaucoup moins interessant ^o^" | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 13 Mai 2008 - 9:15 | |
| Voilà des photos du nouveau corps senior, dont la particularité n'est pas d'être plus grand mais d'avoir des doubles joints.
(attention, les photos de la fin sont assez tendancieuses...)
photos
Pour ma part j'ai l'impression qu'il est en train de lui mettre un suppo :p | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 13 Mai 2008 - 20:04 | |
| Intéressant les prouesses du nouveau corps ! J'ai une petite question pour celles qui ont déjà commandés chez Angell Studio : à quoi correspondent ces différentes options ? "Blushing option: Remove seamlines(no colour)( + 0) Fine polishing for the body inculding gingernails(polishing+UV Coat)( + 28) Basic polishing for the body(polishing+UV Coat+three)( + 20) UV Coat for the whole body including head(no colour)( + " Qu'est-ce que les "seamlines ?" les marques de moulure ? Les deux options suivantes, ça consiste en quoi ? Poncer et passer la poupée au MSC ? La dernière, c'est que pour le MSC j'imagine, mais qu'est-ce que signifie le "no colour" ? Si vous pouvez éclairer ma lanterne s'il vous plait ^^ Merci ! Hum, d'autre part, j'ai lu plus haut dans le sujet que les frais de port étaient d'environ 70 $ pour une poupée. Est-ce que ça a changé pour des commandes récentes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 14 Mai 2008 - 11:24 | |
| Bon...
Basic polishing for the body(polishing+UV Coat+three)( + 20 ) : ponçage + blushage + MSC Fine polishing for the body inculding gingernails(polishing+UV Coat)( + 28 ) : ponçage + blushage + manucure (pédicure ?) + MSC Remove seamlines(no colour)( + 0 ) : ponçage simple des lignes de moulage UV Coat for the whole body including head(no colour)( + 8 ) : ponçage + application d'une couche de MSC sur toute la BJD mais sans blush (c'est ça le "no color")
Ce n'est pas toujours précisé, mais la BJD sera logiquement ponçée pour chaque option choisie. ^^
Pour les frais de port par contre, je ne sais pas trop... | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 16 Mai 2008 - 0:12 | |
| Ho, merci beaucoup Yunae pour ta réponse très complète !
Oserais-je te demander, ainsi qu'aux autres, si tu sais où voir des exemples photographiques de ces différentes options ? En fait, ma sœur voudrait un Abel, et veut être sûre de faire le bon choix, donc elle me tanne à poser plein de questions, lol.
Merci encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 16 Mai 2008 - 16:01 | |
| Pour les deux dernières options, il n'y aura pas de différence avec le corps de base, et le corps blushé ressemblera à ça.
Sinon il y a du nouveau chez AS.
Lucifer et Gabriel sont de retour, et ils font don jusqu'au 30 juin d'une petite somme (14$ pour les SD, moins pour les autres) suite au tremblement de terre en Chine.
lien
Raaah le Lucifer, j'ai cru qu'ils ne le remettraient jamais en vente, je le veuuuux *___* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 16 Mai 2008 - 17:18 | |
| Pour avoir Lucifer sans qu'il soit sur le site, il suffisait de leur demander par mail ^^
(C'est comme ça que j'ai eu ma Gabriel il y a 2 mois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|