| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 13 Aoû 2007 - 12:54 | |
| J'ai fait la simulation, deux fois pour une Lilth White, sans make up ni blush mais avec vêtements: - sous Firefox, à la page des informations, impossible de la stabiliser, elle s'agitait comme une folle - sous Explorer, aucun problème! Tout a marché nickel! Donc pour celles et ceux qui ont des problèmes à ce niveau là, ça vient surement de votre navigateur! ^^
Sinan, je les trouve vraiment très belle, et si j'avais les sous, je pense que je craquerai pour une Lilith White ^^ |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 13 Aoû 2007 - 12:55 | |
| ca donne vraiment très très envie tout ca!!!!!! Si jamais qu'elqu'un commande une lilith mais ne veut pas les fringues... je serais très interessée par la tenue noire qu'on voit sur les photos ....
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 13 Aoû 2007 - 13:17 | |
| ah le Adam est trop beauuuuuuuu ! non je ne dois pas craquer >< | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 13 Aoû 2007 - 13:53 | |
| Pour les vêtements, je ne sais pas s'il s'agit des fringues des photos. Pajama ça doit vouloir dire pyjama ? Parce que ce genre d'outfit à 21$ sinon, je me jette dessus ! XD
Pour les simul, en fait je viens de me rendre compte que ça ne marche effectivement pas avec Mozilla. J'avais zappé que j'ai découvert ces BJD chez un pote qui n'a qu'internet explorer. | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 13 Aoû 2007 - 14:29 | |
| Ah....c'est juste à cause du navigateur... *va faire une simul illico sur explorer* sinon, "Pajama" veut bien dire "pyjama" (ce qui est plus probable vu le prix ) | |
|
| |
Apocalypse
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 13 Aoû 2007 - 15:46 | |
| - Yunae a écrit:
- Tiens je ne savais pas pour Monica et Cain... Ni pour l'UV protect, c'est cool ça. ^^
Ce ne sont pas des éditions limitées à proprement parler, mais leur prix actuel est une "promo" qui va durer 6 mois, à raison d'une limitation de 50 exemplaires vendus par mois.
- Citation :
- J-EXP DOLL limit sale every month
In order to make more BJD fans to experience the excellent quality and friendly service,Angell-Studio is offering J-Experience 1/3 at a special price for half a year. However, as the output is limited, only 50 dolls of J-Experience 1/3 are on sale each month. If the quota was full for this month, the order would be postponed to the next following month. Concernant la durée de la promo, après avoir reprit l'info du site selon Yunae... Si je ne me trompe pas "Half à year" c'est une demi année ou 06 mois... A voir de quand date ce message... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 13 Aoû 2007 - 16:23 | |
| C'est bien ce que je disais, c'est 6 mois, mais il n'y a aucune info sur la date du message.
Suite à mes simulations, j'ai reçu un mail de chez eux, en me demandant si je voulais confirmer l'une de mes commandes ou si je faisais des essais de simulations.
Je vais leur répondre en leur demandant quan se termine la promo. ^^ | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 13 Aoû 2007 - 16:23 | |
| raaaaaaaah! engeance de Sataaaaaaaaaaan!>.< le p'tit Adam a TOUT pour me plaire, a commencer par le fait que je puisse le commander en fille!>.< Enfin, dommage qu'on ne voit pas plus de photos des corps tout de meme... (d'un autre cote, d'ici le jour ou j'aurai un vague espoir de pouvoir commander, il y aura surement des photos de proprio pour m'aider a me decider...v_v) | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 13 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Ha, oui, je me demandais s'il y avait un topic pour cette compagnie, je pensais avoir mal cherché! Ces poupées sont vraiment super jolies!! J'ai vraiment flashé, en plus les photos les mettent trop bien en valeur... Mes souuusMais perso j'attends quand même de voir des photos de proprio pour me décider ~! (haha, oui, j'essaie de sauver mon porte monnaie xDDD) Adam est trop beau, et je lui trouve des petits airs de Ducan ! Et j'aime aussi la msd fille Vera °3°-/! Trop mignonne! Pour les parfums, y'avait pas une autre compagnie qui faisait ça? Les unoa? non en fait je sais plus... Genre y'avait un petit orifice dans la tête pour laisser passer le parfum qu'on place à l'intérieur? °3° (enfin ptet que j'ai révé... xDD) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 13 Aoû 2007 - 17:01 | |
| J'ai l'impression que les 3 ou quatre membres de MC connectés en ce moment s'aturent leur serveur . Ca rame, ca rame.
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 13 Aoû 2007 - 17:22 | |
| Pikila: il me semble avoir lu quelques part qu'a l'origine, les Narae etaient parfumees, ou quelque chose de ce genre... ^^ | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 13 Aoû 2007 - 18:26 | |
| Tagath > Ha oui, les Narae, ça doit être ça xD!
eden > Non non, le serveur est tout le temps uuultra lent, et ce depuis.. euh, le début je suppose xDDD | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 13 Aoû 2007 - 19:00 | |
| C'est domage, le site est joli mais l'infrastructure ne suis pas. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 13 Aoû 2007 - 21:27 | |
| Les modèles sont pas mal du tout et les prix très intéressants. Dommage qu'on ne voit pas de photos des corps SD (et que le site rame autant ç__ç) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 13 Aoû 2007 - 21:45 | |
| Pareil la whire lilith m'interesse beaucoup, mais sans voir le corps :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|