| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 10:23 | |
| Bon, certains vont être intéréssés, parce que même si je n'ai pas pu leur faire parvenir le mail que j'avais écrit (les mails qu'on leur envoie sont à chaque fois rejetés par leur boite), ils ont mis des photos des corps seuls et têtes sans makeup en ligne.
Donc on peut maintenant acheter les corps seuls et les têtes seules. ^^
Le corps est à environ 205 $, et la tête à 85 $.
Corps Boy
Corps Fille
Adam Head
Lilith Head
Je trouve les deux corps très beaux, celui de Lilith fait assez mature au niveau de la poitrine, tout en faisant délicat et naturel.
Pour ce qui est des têtes, j'ai l'impression que le moule de Lilith rend étrangement "bouboule" sans makeup. J'adore toujours autant celle d'Adam, on a l'impression que ses yeux sont encore plus petits comme ça. Par contre comme j'en avais eu l'impression la première fois, la forme de son nez fait effectivement un peu "triangulaire", si je n'avais pas prévu de l'acheter avec makeup je lui aurai peut-être ponçé un peu les côtés du nez. | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 11:09 | |
| oui en effet ils sont sympas les corps !!! Et j'aime bien l'air délicat des ces dolls. | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 11:13 | |
| Les corps sont plutôt pas mal, mais les yeux d'Adam sont vraiment très fermés.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Pikila
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 12:34 | |
| Hm.. Du coup je me demande si les corps sont compatibles avec d'autres marques, parce qu'il est vraiment joli *3*!! Tout fin et tout!
Et l'Adam, je le trouve beau (et peut etre que les yeux, c'est parce que la photo n'est pas prise du même point de vue, donc ils paraissent plus grands sur les photos make upées?) mais je pense pas en faire un jour une BJD "à moi", je pense pas arriver à le personnaliser >_> | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 13:23 | |
| Waahouu Les poupées sont superbes, et à ce prix en plus Ôo Franchement, moi qui n'aime pas les filles, je trouve tous leurs modèles féminins super séduisants, elles ont toutes un ptit air un peu mutin super sympa >3< Et le Adam iléboooo | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 13:23 | |
| Moi je pense le commander en septembre, au pire octobre.
J'ai déjà une idée pour le perso, mais je ne suis pas encore sûre de prendre le makeup du adam white ou pas. Il aura peut-être des lévres plus foncées, un peu comme sur mon avatar mais en un peu plus clair.
Pour le corps, c'est vrai qu'il est très beau, et à ce prix là c'est donné. O_O | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 13:28 | |
| Ah ben là pour le coup j'ai hâte de voir le tien. Et ouais les corps sont beaux, même si j'aime pas trop l'articulation au niveau du pied Ôo Mais le Adam sur les photos du site c'est pas possible, c'est du fan service à fond là | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 13:50 | |
| Pour le coup, ils commencent a vraiment me plaire ces petiots...>.> Le corps fille est vraiment tres joli, et j'aime bien la tete de Adam sans maquillage...^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Le corps des filles me fait fondre ! j'adore la position des doigts c'est très délicat. J'ai un peu plus de mal avec l'articulation du bassin mais sa poitrine est bien faite. Très mignons petits seins Plus je regarde et plus je la trouve jolie ! Le blush est aussi bien fait et la met en valeur. Pour le corps du mec j'aime moins du coup, il a l'air d'avoir un cou assez large si on s'en tient au cm 10,2. Pour la compatibilité du coup il faudrait comparer avec une tête de Senior Delf je pense. La tête du Adam est joli aussi, mais comme j'ai un faible pour les sleeping je suis pas étonnée de mon penchant. Il a une belle bouche à bisou Par contre du coup la tête de Lilith j'aime pas, elle a l'air trop grosse. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 14:04 | |
| Pour le cou du mec j'aime bien, parce que je trouve que parfois certains boys ont des cous trop fins.
Pour la Lilith c'est ce que je pensais aussi Valandra, avec la wig et le makeup ca passe encore, mais sans rien j'ai l'impression de voir une petite boule. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 14:40 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Kiriel
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 14:50 | |
| rah ça y est, je veux un Adam ... ((dans une autre vie peut être xD)) c'est décidé, après Lies, Alylzé et le Sha je prend un Adam ... *ahem*. Bon va faloir attendre encore ^^'. J'adore le make up du white ! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 19:04 | |
| Bon je sens que je vais m'en payer un pour noel (ou alors le wuuuuuuuuuu !!!) | |
|
| |
Kiriel
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 15 Aoû 2007 - 19:11 | |
| moi y a juste un truc que je trouve dommage sur se moule c'est le nez ... sinon, gahhh (->très exigeante sur les nez, déjà que pour ma future première BJD c'est passé limite ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|