| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikila
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 21 Sep 2007 - 0:12 | |
| Ha, le corps a l'air joli!! Les mains sont belles! (Mais les bras sont un peu courts non? ou ptet que j'hallucine remarque) En tout cas on dirait bien que ça passe nickel la tête °3°!! Bref j'ai posté un topic dans "annonces" si quelqu'un est intéressé pour une tête | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 21 Sep 2007 - 0:36 | |
| Et j'y ai répondu =pIls ont sorti deux nouvelles filles SD, Kana et sa version Sleeping, Dana. Dana est magnifique, elle est autrement moins ronde de tête que la Lilith. Et ses petites dents sont trognonnes. Kana Dana Gros plan de la bouche et des dents de Dana Bref je craque pour Dana. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 21 Sep 2007 - 9:11 | |
| Les tenues que l'on voyait sur les photos de leurs modèles sont aussi en vente désormais! | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 21 Sep 2007 - 9:37 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Les tenues que l'on voyait sur les photos de leurs modèles sont aussi en vente désormais!
Oui, et même que certaines ne sont pas chères du tout quand on voit la beauté des tenues ! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 21 Sep 2007 - 11:35 | |
| Dites quelqu'un a déjà commandé chez eux? Car la Dana me tente beaucoup héhé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 21 Sep 2007 - 11:39 | |
| Ceselha a commandé une Lilith chez eux. ^^ | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 21 Sep 2007 - 18:04 | |
| Ha ouais les vetements sont en vente!! Trop bien!
Et le nouveau modèle féminin est superbe, elle fait très japonaise je trouve °__° (c'est ptet a cause du haut qui fait un peu uniforme d'écolière vous mdirez xD)!! Je préfère la normale a la sleeping par contre, je trouve que la sleeping a les yeux trop fermés! (enfin bon ctune question de gouts personnels ... ... XD) | |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 21 Sep 2007 - 18:09 | |
| Je suis trop fan de la sleeping moi Je la trouve trop belle! Avec des yeux un peu plus ouvert elle serait parfaite (ah non, ma wishlist s'allonge T___T) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 21 Sep 2007 - 20:49 | |
| C'est vrai qu'elles sont vachement sympa *-*
En parlant des fringues tiens, je me demande à quoi ça ressemble le pyjama pour garçons XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 21 Sep 2007 - 21:18 | |
| Crys, le pyj pour garçon c'est ça. ^^ | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 21 Sep 2007 - 22:51 | |
| Kana est vraiment très belle *o*
moi qui ne suis pas fan des filles, je la trouve très réussie ^^ par contre la sleeping un peu moins..... (c'est pas mon truc les sleeping =p ) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 21 Sep 2007 - 23:12 | |
| Merci Yunae ^__^
Mais c'est que c'est pas mal tranparent ce ptit truc ^^ | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 22 Sep 2007 - 10:15 | |
| ... J'aime beaucoup la Kana... Ohlàlà... Et elle n'est pas super chère *ferme la fenêtre et quitte le pc puor oublier* Je n'ai rien vu T_T | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 23 Sep 2007 - 15:42 | |
| Wouah j'aime bien la Kana-Pink et elle est vraiment pas cher!!! Mais y a quelque question que je me pose. Je trouve le visage de la kana tres rose, c'est le maquillage qui fait cette effet la ou c'est la couleur de la resine? Pour l'option Makeup Fine blushing, Si je le coche sa fera le meme effet de rose que sur la photo? Mais elle n'aura pas de maquillage, ils mettent juste du rose sur le visage? Apres l'option The blushing option for body: A. A protective layer for the whole body including head (no color). Une protection sur le corps et la tete sans couleur? B. Basic blushing for the body (Blushing + A protection layer). C. Fine blushing for the body including fingernails (Blushing + A protective layer). Les deux dernieres le corps sera rose plus une protection, C'est bien sa? Est ce que quelqu'un aurait une photo d'un corps rose et d'un corps White? Arghh je suis désolé pour toute ces questions , j'espere que je me suis pas tromper d'endroit | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 23 Sep 2007 - 16:47 | |
| - Abyss a écrit:
- Arghh je suis désolé pour toute ces questions , j'espere que je me suis pas tromper d'endroit
le blushing sur le corps sert a souliger les formes, les muscles. protection layer c'est une ou plusieurs couches de MSC pour proteger le blushing ou pour proteger la resine si il n'y a pas de blushing. pour l'option C tu as une manucure en , ils colorent les ongles. si le visage est très rose c'est qu'ils ont mis du blush rose sur les joues et le menton. si tu ne coches pas la case make up elle n'aura pas de couleur sur le visage du tout. ^^ edit: un buste et des mains blushés ici > buste & mains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|