| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 22 Oct 2007 - 8:39 | |
| Megu : C'est marqué sur leur site, elles sont à 189$. ^^ | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 22 Oct 2007 - 9:40 | |
| - Citation :
- Aramis, il faut choisir france dans la liste des pays, et ensuite FR dans la liste déroulante de la zone d'envoi.
Ce que je fais, et j'ai toujour rien X3 (me compte juste les frais paypal) J'esseyerais comme ca. On verra bien si il me demande de payer en plus :3 - Citation :
- Enfin si je paye et que j'ai rien derrière, c'est gênant aussi.
Bah au pire, il te demanderont de mettre la différence. Sinon ils te rendront bien ton argent (j'espére ^^" ) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 22 Oct 2007 - 11:32 | |
| - Yunae a écrit:
- Megu : C'est marqué sur leur site, elles sont à 189$. ^^
Merci , mais ce matin j'avais pas vraiment le temps et chuis pas aller sur leur site. mais merci, ca fait pas cher et elles sont mimies. | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 22 Oct 2007 - 16:38 | |
| Elles sont trop mimis les petites Je pense qu'une Momo ou une Dodo accompagnera la Kana >.>" (bah a ce prix, autant en profiter ^^" ) Je m'excuse pour ma question bête mais les petites sont livrés avec les vêtements, la wig ,les yeux et le make up de présentation? C'est écrit en chinois et comme y'a pas d'option pour ces poupées. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 23 Oct 2007 - 9:10 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait les vêtements et le makeup, il doit y avoir yeux et wig comme pour leurs autres BJD. Mais en même temps, s'ils traduisaient les pages ça serait plus clair hein. | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 23 Oct 2007 - 12:56 | |
| Bon je met un petit post ici au cas où...
J'ai apparement pas eu de chance car ils se sont trompés dans ma commande et m'ont envoyé une Lilith Pink au lieu d'une white ^^;;;
Donc si l'une d'entre vous a commandé une pink, je me dit qu'elle va peut être recevoir la mienne ^^;;; Donc hésitez pas à me contacter !
J'ai bien sur mailé à la compagnie mais avant que je sois obligée de faire l'échange je préfère demander ^^
Voilà voilà | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 23 Oct 2007 - 13:01 | |
| On dirait que qqn leur a signalé les pb possibles de copyright, car Lucifer et Gabriel ont été retirés de la vente... en même temps comme disait Boule de poils c'étaient pas des fullsets qui étaient vendus donc on peut se demander s'il y avait vraiment un pb. Peut-être que les photos étaient considérées comme "promotionnelles"... _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 23 Oct 2007 - 13:18 | |
| Oui, ils les ont temporairement retirés de la vente le temps de régler ces petites histoires... Sur la version Chinoise du site, ils se sont même excusés apparemment (ils n'avaient pas l'intention de vendre les tenues, c'était juste des cosplays qu'ils avaient utilisés lors d'une récente convention).
Je suppose qu'ils vont refaire des photos plus consensuelles ^^
@Morgil: Arf, j'avais commandé une Pink moi (maquillée). Je te dis si je récupère une White, c'est pour cette semaine normalement xD | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 23 Oct 2007 - 13:25 | |
| Merci Boule de poils !
Par contre je doute que ce soit ça car celle que j'ai reçu n'était pas makupée -___- ;;; M'enfin tiens moi au courant, ils ont peut être makupée la white : / | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 23 Oct 2007 - 13:56 | |
| Y a plein de probleme avec cette compagnie en ce moment *Sa me rassure, il n'y a pas que moi* | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 23 Oct 2007 - 14:21 | |
| Ils m'ont proposé deux solutions très intéressantes donc je vous tiens au courant ^^ ! | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 23 Oct 2007 - 15:03 | |
| Ils m'ont répondu très rapidement, et m'ont fait plusieurs propositions intéressantes ( comme un petit rabait si je rachetait une lilith white ou/et des wig en cadeau).
Je pense que je vais simplement mettre en vente ma lilith pink, et racheter une white.
Donc si quelqu'un est intéressé contactez moi ^^ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 23 Oct 2007 - 18:28 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 23 Oct 2007 - 19:33 | |
| A priori le colis passe d'EMS à chronopost. Ton paquet échouera à la poste que si tu n'es pas là pour le receptionner ( du moins chez moi sur Lyon ça marche comme ça ^^ ) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 24 Oct 2007 - 18:37 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|