| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 19 Oct 2007 - 18:53 | |
| Je craque aussi trop pour le Lucifer >.< Surtout pour la custo *_* Je n'ai pas trop compris à quoi correspondait "A-S J-Experience", la catégorie où il est listé. Est-ce une édition limitée?
Merci Edit: ok, je peux répondre à ma question toute seule lol - Citation :
- In order to make more BJD fans to experience the excellent quality and friendly service,Angell-Studio is offering J-Experience 1/3 at a special price for half a year. However, as the output is limited, only 50 dolls of J-Experience 1/3 are on sale each month. If the quota was full for this month, the order would be postponed to the next following month.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 19 Oct 2007 - 19:23 | |
| Boule > oui, Momo me fait penser aux petites Aï. _________________ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 20 Oct 2007 - 14:00 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 20 Oct 2007 - 14:06 | |
| Bon ben leur site doit bugger xD
Essaie de les contacter pour voir ce qu'il en est ^^; | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 20 Oct 2007 - 21:50 | |
| Le site bugge avec Mozilla, ca vient peut-être de la ton probléme? Moi je veux une Kana et je me demande si on peut leur demande de mettre moins de rose sur les joues. Mais les nouvelles dolls sont vraiment belle. La Gabrielle est trés jolie. | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 21 Oct 2007 - 18:44 | |
| Je peux me tromper mais l'option de make-up parle de "fine blushing", à mon avis un make-up simple donc. Mais je pense que tu peux leur demander le make-up de présentation :
"The face up (can be made according to the customers) drawn by our designer requires extra time for 20 days"
(Pour ce qui est des cosplay même s'ils ne les vendent pas, c'est tellement flagrant que c'en est dommage... s'inspirer est une chose mais reprendre le design comme ça. ^^; Bof. M'enfin je dis sûrement ça parce que Kaori Yuki est ma mangaka préférée et que du coup ça m'a fait grincer. >_>) | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 21 Oct 2007 - 20:38 | |
| Merci. (z'entende quoi par fine blushing? XD) Sinon, y'a des frais de port sur ce site? A chaque fois, ca me met 0$ sauf hier ou j'en avait pour 56 $ o.o Et la ca me refait 0$ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 21 Oct 2007 - 20:41 | |
| L'option "Fine blushing" est purement historique. A l'origine ils avaient deux options, "Basic" (truc vraiment basique) et "Fine". Puis ils ont retiré l'option "Basic", mais la dénomination de "Fine" est restée pour l'autre choix, malgré tout.
Je devrais recevoir une Lilith d'ici la semaine prochaine (si la Poste et la douane sont coopératives), avec maquillage AS, je vous dirai à quoi il ressemble.
Pour les frais de port, il y en a. Utilises-tu IE? Le site plante sous Mozilla. | |
|
| |
Aramis
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 21 Oct 2007 - 20:45 | |
| J'utilise bien IE pour aller sur ce site (sur Mozilla, la page de commande sautait tout le temps XD) Je tenterais comme ca, on verra bien :3 (mais bon, je commande pas avant deux semaines) Hate de voir tes photos | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 21 Oct 2007 - 22:01 | |
| Aramis, le site ne fonctionne pas du tout sur Mozilla pour commander, ça fait ça à tout le monde. Sur IE par contre ça marche.
Bon, vu qu'on ne peut commander le Lucifer pour l'instant vu qu'ils ont mal codé les prix chez AS, que se passe t-il si on le commande quand même - et qu'on le paye à temps ? Ils sont obligés de l'envoyer ? Mouhahahahaha... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 21 Oct 2007 - 22:17 | |
| Mumba a essayé, ils te recontactent en disant que c'est une erreur, donc ça ne marchera pas pour avoir une BJD encore moins cher xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 21 Oct 2007 - 22:55 | |
| Oui je sais Boule, mais Mumba n'avait pas encore payé mwhaha. | |
|
| |
Aramis
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 21 Oct 2007 - 23:19 | |
| Nan mais même sur IE il me compte pas de frais de port XD (par contre, les frais paypal, ca y va =.=" ) Yunae tu nous diras quoi même si j'ai des doutes que ca marche ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 21 Oct 2007 - 23:33 | |
| Aramis, il faut choisir france dans la liste des pays, et ensuite FR dans la liste déroulante de la zone d'envoi. Enfin si je paye et que j'ai rien derrière, c'est gênant aussi. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 22 Oct 2007 - 2:53 | |
| j'ai pense pareil que Anne-Laure pour Momo.
Mais a part ca, elles sont trop belles, *o*
une idee du prix? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|