| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurage
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 2 Mai 2014 - 22:00 | |
| J'ai une question: vous savez si les corps sont bien niveau posabilité?
et aussi: une photo au hasard: ça c'est du solid white?
http://www.angell-studio.com/en/?product-2396.html | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 2 Mai 2014 - 22:29 | |
| J'ai une msd et une sd de chez eux. La msd est très posable. Ma sd est neuve et ai un peu raide. Après tu peux regarder dans ma galerie voir se que j'ai faut avec les miennes ^^ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 2 Mai 2014 - 22:33 | |
| ok, merci Tomoyo ^^ et est ce que tu peux me donner une indication pour la couleur de peau parce que j'ai du mal à m'y retrouver et comme c'est pour une hybridation, c'est assez important... | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 3 Mai 2014 - 19:11 | |
| On reste dans le style manga, avec une deuxième bjd "Minotaur fullset" >> Lien ici Y a un make up version fille ou garçon, j'aime assez le visage et l'expression sur la version garçon et le petit pansement sur le nez. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 14 Mai 2014 - 10:36 | |
| Ma Ayaliz vient d'être expédiée aujourd'hui 31 jours au lieu des 60 prévus, c'est du rapide !!! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 20 Mai 2014 - 6:00 | |
| CLOSE YOUR EYES WELCOME TO MY WORLD ! -------------------David During the period May 8th ----July 8th, 2014, David cannot attend the 2014 Summer activity but can get 12% discount of full set David | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 3 Juin 2014 - 2:43 | |
| | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 18 Juin 2014 - 21:30 | |
| J'aime bien la tête du Amazing Treat. Je le trouve marrant avec sont grand sourire. Par contre le corps je suis pas trop fan. | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 12 Juil 2014 - 15:30 | |
| Il a un nouveau signe du zodiaque le gémeaux. Comme certain le savait, si on achète toute les poupées du zodiaques de la gamme d'angel studio. Un poupée est offerte....je pari que c'est le serpentaire ou le dragon ...qui sait. Pour avoir cette fameuse poupée il faut payer les deux poupées du gémeaux : Le garçon : gemini la fille : geminy J'ai craqué sur la fille et je vais vendre ma yoSD et ma pullip. Geminy est trop chou. Le problème c'est que ces bijoux ont un temps limité de commande ( limité oblige) jusqu'au 9 septembre. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 12 Juil 2014 - 17:44 | |
| - merry-chan a écrit:
- Il a un nouveau signe du zodiaque le gémeaux.
Comme certain le savait, si on achète toute les poupées du zodiaques de la gamme d'angel studio. Un poupée est offerte....je pari que c'est le serpentaire ou le dragon ...qui sait. C'est Ophiuchus qui correspond au Serpentaire dans le zodiaque moderne. Ils l'ont indiqué sur la page du Bélier et d'ailleurs il devaient mettre des images de cette future poupée après la sortie de la seconde. Ça ne pouvait pas trop être le Dragon logiquement vu que le Dragon est un signe de l'astrologie chinoise et que les signes sortis sont ceux de l'astrologie occidentale. | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 12 Juil 2014 - 17:51 | |
| Tu as dit après la seconde ? Donc après géminy il y aura des photos de cette poupée ? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 12 Juil 2014 - 18:03 | |
| Non, ça devrait déjà être le cas si je ne me trompe pas car ils ont déjà sorti le Bélier et le Taureau.
EDIT: hologramme : 14-03-29 04:03 Is it possible to have pictures of Ophiuchus in a near future ? 管理员[superangels]Reply: 14-03-29 10:31 yes, dear friend~ after two constellations, we will show pics of Ophiuchus ~
| |
|
| |
merry-chan
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 12 Juil 2014 - 18:09 | |
| j'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé aucune photo de lui :/ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 12 Juil 2014 - 20:34 | |
| Je pense qu'ils ne les ont pas encore mises. Je vais leur écrire à ce propos. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 16 Oct 2014 - 12:41 | |
| Deux nouveaux modèles : Qingyi et Chiyu Avec un corps sculpté, des petites ailes sur le buste et dans le dos J'aime beaucoup les deux outfits ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|