| [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
|
+104Coriolis Junjun MagicalGirl Heroysa Monster Tsukimi Black Illusion Lewellyne Lee Sayyadina minouchka amaeta Poulette MéMé Follow-the-Wind lovelyshiva aldwen Létincelle angrychan Kohakugawa Cassiel Lynxia hitsugi Mikka Rochel Nyu. Selina missy Schizocry Tifaeris Peach Luinil Edelsia Viceosa lady-colette Cassye Douce plume NAT Kme Ceselha Maly Kumi MérodoMoresbi nathy1317 Garçon Miku yrch ladynarutochan Loucie Adal ratounette rann Nae-chan Amaureha Alkianne MiniVega Katô Lumina carolyn canelle Smallbell cycy Belin Solkeera Keliane Ashen Leo BillyouC ZikL Siiara Tiya Bory °° Kev1 <-- CHIMAR PsychedolliK Lergahin dark_angel Lawy MallowCat Yoshi Anne-Laure Jaina Louariell Emu Tiger Lily Morelindele HeikAllana katiel Myra Glover Shyn Fir Mouton Willow Buninou Lindashee nade Pioko Tsuki-chan Aideen Fandre Lucifer Valandra Kikyô khaarmila Zun 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 27 Aoû 2008 - 2:22 | |
| Je suis toujours aussi fan de ton petit mélancolique ! Décidement, ça bouille me fait trop craquer ! C'est chouette de pouvoir voir toutes ces nouvelles photos ! ^^ | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 27 Aoû 2008 - 9:45 | |
| superbe comme toujours ce mihaita *3*! le blanc lui va très bien!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 27 Aoû 2008 - 10:03 | |
| Phalanx: Ahlàlà que dire, merci beaucoup c'est un sacré compliment, ça me touche énormément... Aiko: Merci de ton intérêt, j'en posterai de nouvelles dès que sa tenue sera arrivée! rann: Merci! Ah oui c'est vrai mais la tenue à venir est 100% noire! On a voir si ça lui réussit! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 27 Aoû 2008 - 10:11 | |
| J'ai révé de lui... Au désespoir, attachez moi XD | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 27 Aoû 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 27 Aoû 2008 - 10:17 | |
| Il est vraimen t magnifique. tes taouages sont d'une finesse et d'une délicatesse!! Ton Bory est plendide, C'est sa photo qui m'a achevé de me convaincre d'en prendre un mais pour faire une fille (pour réincarner un de mes persos). | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 27 Aoû 2008 - 10:21 | |
| J'en rêve, XD, Mais c'est un personnage qui arrive après un autre, doc je peux pas... Graaaah! Bon, en attendant, je me contente d'admirer le tiens, allez, zou, photos! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 27 Aoû 2008 - 10:22 | |
| - Ceselha a écrit:
- Il est vraimen t magnifique.
tes taouages sont d'une finesse et d'une délicatesse!! Ton Bory est plendide, C'est sa photo qui m'a achevé de me convaincre d'en prendre un mais pour faire une fille (pour réincarner un de mes persos). Ah ça fait plaisir à lire!! Chic "une" bory! Je te fais confiance pour en faire une merveille, tes poupées ont toutes un charisme et une originalité qui te sont propres! Vite des photos!! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 27 Aoû 2008 - 10:24 | |
| - leabcd a écrit:
- J'en rêve, XD, Mais c'est un personnage qui arrive après un autre, doc je peux pas... Graaaah! Bon, en attendant, je me contente d'admirer le tiens, allez, zou, photos!
Hihihi oui m'dame! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 4 Sep 2008 - 16:20 | |
| Hop photos!!! (le retour de la terrasse!!! ) Ilohysa a eu sa séance de pose, Mihaita mon premier MSD (qui tout autant qu'elle aura la peau de mon portefeuille) y a droit! Nouvelle tenue plus branchée, le voilà plus gamin (chic) des rues!!! Je craque, j'adore Another Space!!!! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 4 Sep 2008 - 17:42 | |
| Ahhhhhh Another Space.... ou comment nous faire vider notre porte monnaie Je compatis Il est chouette comme ça, il fait moins "gamin" je trouve... et j'sais pas si ça vient de ton style Béjidesque ou pas, mais j'le croise dans la rue, bah je change de trottoir XD..... Il a un regard assez perçant °° La classe quoi | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 4 Sep 2008 - 20:08 | |
| Mouahaha,
"Mihaita, new look"
*vite, clik clik clik*
OUAWOU !!!
Il est bow! :3 | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 4 Sep 2008 - 20:23 | |
| Kme: ah oui c'est quand même pénible comme ils sortent rapidement des vêtements super!!! Difficile à suivre mais là c'était le coup de foudre! leabcd: Hihihi merci!! En attendant le tien... Tu as déjà des idées wig/yeux/vêtements etc? | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 4 Sep 2008 - 20:29 | |
| ahhhhh!! tu nous tortures tellement qu'il est beau (en fait c'est le porte-monnaie qui est le plus torturé !!) je te l'avoue, j'en suis tombée amoureuse... les boots sont geniales, vraiment, tu les a achetées où? tu dois être magicienne pour leur donner des looks qui déchirent plus il evolue, plus il est beau que dire de plus ....Mihaita, on t'aime | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 4 Sep 2008 - 20:34 | |
| Merci beaucoup isabelleeva! (ce sont des bottines Luts!) Vivi le portefeuille, avec ces petits bouts on a vraiment envie des vêtir de façon variée!!! On croit toujours que les Fullsets c'est cher mais finalement je pense que c'est la solution la plus économique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
|