| [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
|
+104Coriolis Junjun MagicalGirl Heroysa Monster Tsukimi Black Illusion Lewellyne Lee Sayyadina minouchka amaeta Poulette MéMé Follow-the-Wind lovelyshiva aldwen Létincelle angrychan Kohakugawa Cassiel Lynxia hitsugi Mikka Rochel Nyu. Selina missy Schizocry Tifaeris Peach Luinil Edelsia Viceosa lady-colette Cassye Douce plume NAT Kme Ceselha Maly Kumi MérodoMoresbi nathy1317 Garçon Miku yrch ladynarutochan Loucie Adal ratounette rann Nae-chan Amaureha Alkianne MiniVega Katô Lumina carolyn canelle Smallbell cycy Belin Solkeera Keliane Ashen Leo BillyouC ZikL Siiara Tiya Bory °° Kev1 <-- CHIMAR PsychedolliK Lergahin dark_angel Lawy MallowCat Yoshi Anne-Laure Jaina Louariell Emu Tiger Lily Morelindele HeikAllana katiel Myra Glover Shyn Fir Mouton Willow Buninou Lindashee nade Pioko Tsuki-chan Aideen Fandre Lucifer Valandra Kikyô khaarmila Zun 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Ven 15 Avr 2011 - 12:59 | |
| Et bien voilà encore un post qui était passé à la trappe, en fait je l’ai visiblement perdu en mars parce que je n’avais pas encore vu son nouveau make up ! Mihaita n’a non seulement pas perdu en charme, mais son personnage a au contraire plus de profondeur, plus nostalgie aussi et de réflexion. Un peu comme s’il avait grandi et muri. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Ven 15 Avr 2011 - 13:05 | |
|
Merci Nathy, son côté sombre prend un peu le dessus par rapport au début où il s'agissait d'un enfant dans la lune... Je dois aussi dire que des animés découverts plus tard comme Kuroshitsuji m'ont sans doute beaucoup influencés dans ma façon de le percevoir. Quoiqu'il en soit c'est une des rares BJD qui ne perd pas son intérêt à mes yeux, même si je ne le mets pas assez en valeur.
J'espère poster de nouvelles photos bientôt !
Merci de suivre son sujet !
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Sam 25 Juin 2011 - 13:20 | |
| Quelques images de la seule BJD dont je ne me lasse jamais : Je n'arriverai jamais à me décider pour sa wig, il est trop différent selon celle qu'il porte, je pense que je vais garder les deux. | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Sam 25 Juin 2011 - 14:41 | |
| Je comprends que tu ne t'en lasses pas ! C'est juste le Bory le plus charismatique que je connaisse. Et toujours ce regard ... hypnotique | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Sam 25 Juin 2011 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Sam 25 Juin 2011 - 23:02 | |
| Je craque vraiment pour Mihaita et ce depuis que je suis inscrite sur ce forum. Il est juste magnifique et il respire le charisme. | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Sam 25 Juin 2011 - 23:53 | |
| Il est superbe son tatouage ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Dim 26 Juin 2011 - 15:41 | |
| Il est magnifique, je suis a chaque fois impressionner par son regard. Je comprend que tu ne t'en lasse pas, il est tellement spécial. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Dim 26 Juin 2011 - 18:28 | |
| Un des seuls bory qui attire mon attention x)
Il dégage vraiment quelque chose d'intéressant ^^ sa custo est démente, et je pourrais pas t'aider pour les wig, j'aime beaucoup les deux x) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Lun 27 Juin 2011 - 9:45 | |
| Nous non plus on se lasse pas, *o* | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Sam 2 Juil 2011 - 23:40 | |
| Merci tout le monde ! Asareg : oh c'est gentil, je suis moi-même étonnée que la seule BJD qui me marque soit un moule si classique... nathy1317 : merci beaucoup c'est pas facile en effet de reprendre un make up. Je regrette qu'il ait perdu son côté petit garçon mignon que je vois dans les anciennes photos mais je suis contente car son maquillage va plus dans le sens de son personnage très particulier. Kaominy : merci pour lui et vive les bory ! NDA : ouiii les tattoos c'est super, celui-ci c'est sa marque depuis que je l'ai, je ne pouvais pas ne pas le lui refaire. Heroysa Monster : ça va faire 4 ans qu'il est avec moi, que le temps passe vite, et en effet je ne m'en lasse pas ! Junjun : merci, c'est flatteur vu le nombre de jolis Bory que je voissur MC et ailleurs ! Nae-chan : merci pour lui ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mar 2 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Bon,ben moi je n'connaissais pas les Bory,qu'importe,celui-ci est forcément unique!!! C'est bien celui -là que j'ai toujours en tête quand je pense "magnifiques-make-up-de-Zun"!!! Je lui trouve bien plus d'âme que chez la plupart des bjd,il est impressionnant et si émouvant!! j'adore!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
|