| Photos de makeups exotiques/orientaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Photos de makeups exotiques/orientaux Jeu 16 Aoû 2007 - 14:11 | |
| Voilà, après avoir vu des photos de propriétaire de la BJD que j'ai achetée, je me suis rendu compte que le makeup basique - celui que j'avais pris donc - ne convenait pas du tout. (il avait l'air plus marron clair sur le site, voire légèrement doré) Je vais donc demander un makeup custom pour ma miss. Voilà des photos de proprio de la miss pour donner une idée : Celle que j'ai commandée n'est par contre pas de cette couleur, mais tan. (cf le pied le plus foncé sur la photo, je n'ai pas trouvé de photo de BJD en tan u_u) Je pense lui mettre une wig mohair également, ou dans ce genre (si seulement elle n'était pas OOS) : Voilà, si vous avez vu des beaux makeup assez orientaux sur des modèles tan et qui pourraient coller au genre que je veux lui donner, je serais très intéressée de voir ce que ça donne. :p Merci. ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Photos de makeups exotiques/orientaux Jeu 16 Aoû 2007 - 14:32 | |
| J'ai pas de photos de make-up, par contre des wigs comme ça il y en a chez Dollmore, je ne sais pas si tu les as vues | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Photos de makeups exotiques/orientaux Jeu 16 Aoû 2007 - 14:33 | |
| Oh merci Morri, j'vais aller voir. :p
J'en ai trouvé deux, mais c'est loin d'être ce que je recherche, ça ne fait pas aussi "vaporeux" que la wig de DOD.
http://dollmore.net/shop/step1.php?number=3797
http://dollmore.net/shop/step1.php?number=2636 | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de makeups exotiques/orientaux Jeu 16 Aoû 2007 - 15:26 | |
| J'ai trouvé une photo du tan de Domuya et c'est heu... très clair quoi... Puisque le corps tan de chez eux donne ça : | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Photos de makeups exotiques/orientaux Jeu 16 Aoû 2007 - 17:11 | |
| - Yunae a écrit:
- Oh merci Morri, j'vais aller voir. :p
J'en ai trouvé deux, mais c'est loin d'être ce que je recherche, ça ne fait pas aussi "vaporeux" que la wig de DOD.
http://dollmore.net/shop/step1.php?number=3797
http://dollmore.net/shop/step1.php?number=2636 A mon avis, la seconde, bien démêlée, ça doit donner la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de makeups exotiques/orientaux Jeu 16 Aoû 2007 - 17:26 | |
| C'est bien ça le problème, le démélage, parce qu'apparemment les cheveux doivent être "soudés" à certains endroits. - Citation :
- Several hairs are intertwined and can not be undone.
Du coup je vais peut-être plutôt me rabattre sur la wig mohair... | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Photos de makeups exotiques/orientaux Jeu 16 Aoû 2007 - 17:31 | |
| arf ouais...
Celles d'Ingrid sont magnifiques (j'en ai vu en vrai et c'est vraiment du beau boulot et elles sont super douces) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de makeups exotiques/orientaux Jeu 16 Aoû 2007 - 17:34 | |
| Bah je vais quand même demander sur le forum si quelqu'un n'a pas cette wig de DOC, sait-on jamais...
Sinon personne pour des makeup orientaux... ou même dans le genre egyptien, pourquoi pas... ? | |
|
| |
morrigan
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de makeups exotiques/orientaux Jeu 16 Aoû 2007 - 19:04 | |
| C'est assez marrant Morri, parce que les deux photos de makeup que j'avais gardé sous le coude étaient justement des El tan. Le premier celui sur le site de Luts et le deuxième une que j'avais choppée sur une enchère Ebay. (sans les tatouages bien sur le makeup) Ah, les makeup de Mystic Library... Enfin, même sans les tatouages, je ne sais pas s'ils pourraient faire ce genre de makeup... et si cette couleur de lèvres ne donnerait pas bizarre pour une fille... J'aime particulièrement la forme des sourcils bien particulière. =p | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Photos de makeups exotiques/orientaux Jeu 16 Aoû 2007 - 19:38 | |
| Disons que sur les Tan, les lèvres naturelles c'est forcément marron, donc je pense pas que ça choque chez une fille ^^ Au pire tu peux demander à ce que ce soit plus rosé.
Là j'ai que ça puisque c'est le seul make-up sur Tan que j'aie fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de makeups exotiques/orientaux Jeu 16 Aoû 2007 - 21:12 | |
| Ok Morri, merci... Ben en fait du coup j'ai envoyé la photo de Mystic Library pour le custom makeup, en espérant qu'ils veuillent bien le faire... (j'avais vraiment peur que cette nuance de marron fasse bizarre pour une fille, mais finalement je me suis dit que ça pourrait faire bien) Maintenant plus qu'à trouver la wig et les fringues. ^^ | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Photos de makeups exotiques/orientaux Jeu 16 Aoû 2007 - 21:28 | |
| Bah sinon il y a Maelys la black shall de Dorachan, que j'ai make-upée, mais je sais pas si c'est ce que tu recherches comme style. sujet de dorachan | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de makeups exotiques/orientaux Jeu 16 Aoû 2007 - 21:39 | |
| Merci Pandore, mais ce n'est effectivement pas le genre que je recherche. (même si ton makeup est trop beau Je ne crois pas que je serais capable d'en faire autant) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Photos de makeups exotiques/orientaux Jeu 16 Aoû 2007 - 23:20 | |
| ah merde la wig de dod, j'suis à fond là!!!!
j'adore!!!!!!
sinon, pour le make-up oriental, etoilebleue me semble avait fait une petite BC tan en petit sphinx avec un makeup oriental doré très joli
sinon Zun fait aussi des makeups très originaux, sur ses têtes obitsus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de makeups exotiques/orientaux | |
| |
|
| |
| Photos de makeups exotiques/orientaux | |
|