| [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 | |
|
+20Lucifer Lyly Pie Izumi kaori morrigan Adal Le Tama LittleMiky Lyouba Nynaeve Alphonse Lex Monigasu Tagath amaeta Geiko Nyo Piyo .An Kirsty 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Jeu 23 Aoû 2007 - 19:55 | |
| Courage Kirsty!!! c'est un super projet!! et ton dessin est super | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Jeu 23 Aoû 2007 - 20:10 | |
| stephanie et lex >> merciii On verra bien ce que ça donnera !! (aaah vivement que j'aie les mesures, je veux commenceeeeer !!! >.<) Monigasu >> aaah... y'en a un avec plein de coeurs autour, mais je trouve pas de coeur tout seul (comme le (l) d'msn ou le de deviantart...) bah, en même tps c'est pas important XD en tous cas merci ^^ | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Dim 26 Aoû 2007 - 21:51 | |
| Bon courage J'pensais aussi que les SD sont plus simples au niveaux détails, mais par contre c'est peut etre plus long à faire ^^' Par contre j'aime beaucoup ton dessin | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Dim 26 Aoû 2007 - 22:44 | |
| Hihihi,pareil que tout le monde,j'aime beaucoup ton dessin! XD
J'attends avec impatience de voir ta petite demoiselle! ^^ | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Lun 27 Aoû 2007 - 6:41 | |
| merci à tous, c'est vraiment agréable de lire de tels encouragements ! j'ai commencé à faire le profil, mais je crois que c'est trop petit pour être une tête SD (et trop grand pour du MSD) donc va falloir que je le recommence XD | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Lun 27 Aoû 2007 - 9:33 | |
| mais siieuhh (je lache pas l'affaire >.<) tu vois sur la droite, quand t'écris une réponse, y'a "voir plus de smilies", tu séléctionne la catégorie 1 et tindin : woé c'est pas très grave XD bon, des news ? | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Lun 27 Aoû 2007 - 14:43 | |
| Monigasu >> ah mais oui !! je ne l'avais pas vu ! désolée xD je cherchais un coeur rose ou rouge, donc je n'ai pas capté que c'était un coeur ! lol ben, merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Dim 2 Sep 2007 - 13:35 | |
| Bon... alors je l'ai commencée, et finalement ce ne sera pas ma Yuuna... Ayant été obligée de constater mon manque de don en matière de modelage, ce "moule" sera nommé Lol, parce que... lol quoi !
Elle a quelques soucis de symétrie entre autres... mais comme vous pouvez le voir, elle est loin d'être finie... (elle est en train de sécher pour passer à l'étape suivante...)
Question à celles qui l'ont déjà fait : comment ouvre-t'on la tête ?! (et comment perce-t'on les yeux ?)
***edit*** comme dit précédement, y'a plus de photos T_T
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 10:52, édité 4 fois | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Dim 2 Sep 2007 - 14:02 | |
| alors ça a l'air d'etre une bonne base, y'a pu qu'à poncer/modeler les irrégularités et ça sera deja bien chouette si tu veux parfaire la symetrie^^ | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Dim 2 Sep 2007 - 17:10 | |
| C'est pas mal du tout ! reste pu qu'a poncer (comme dit piyo XD) et ce sera parfait ^^ | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Dim 2 Sep 2007 - 19:44 | |
| Mais c'est super comme début dis-dc! Bah pr lui ouvrir le crâne, tu traces ta ligne de coupe, puis tu y vas avec un cutter ou un X-acto, sachant qu'il pourra y avoir peut-ê un peu de casse au niveau de la coupe :/ En tt cas, vas-y, courage, et fais-ns plein de photoooooos! | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Lun 3 Sep 2007 - 6:59 | |
| Monigasu et Piyo >> merciii !! je m'attendais plutôt à des LOL comme réponses, parce que c'est l'effet qu'elle m'a fait à moi xD Pocket >> cutter ? merciiii je vais voir si j'ai le temps de tenter ç ce soir ou pas... Oo | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Sam 8 Sep 2007 - 12:01 | |
| Cette tête est vraiment faite avec des systèmes D !! l'intérieur de la tête a été laissé vide grâce à une boule de PQ enrhubannée dans du cellophane ! et elle est "poncée" avec... une lime à ongle !! xD Ses yeux (qui ne sont pas les siens d'ailleurs, ils sont à une tête que je devrais recevoir incessament sous peu) tiennent avec de la gomme fixe... Elle n'est pas parfaite, je le sait bien... j'ai essayé d'arranger un peu la symmetrie, mais c pas encore tout à fait ça... n'empêche que... même avec ses défauts, ben... je l'aime bien ^___^ Je m'y attache O__o Et je suis plutôt fière de moi en fait, étant donné que c'est la première fois que j'essaie de sculpter quelque chose... Et pis je me suis rendue compte que j'aime bien sculpter ^__^ donc c'est chouette, une nouvelle "passion" ! xD Bref, les photos... Toute critique est la bienvenue pour que je puisse l'améliorer ! ***edit*** comme dit précédement, y'a plus de photos T_T
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 10:52, édité 2 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Sam 8 Sep 2007 - 12:05 | |
| aaaaaaa, mais c'est super dis moi!!! tu avances et pis t'as reussis a faire les trous et a decouper la calote,
hehe, ben tu vois^^
cool! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Sam 8 Sep 2007 - 12:06 | |
| wouh, tres bien! on reconnait ton style, c'est agréable! juste le poncage qu'il n'est pas encore parfait parfait (mais bon avec une lime à ongle....lol) bonne continuation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 | |
| |
|
| |
| [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 | |
|