| [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 | |
|
+20Lucifer Lyly Pie Izumi kaori morrigan Adal Le Tama LittleMiky Lyouba Nynaeve Alphonse Lex Monigasu Tagath amaeta Geiko Nyo Piyo .An Kirsty 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Sam 8 Sep 2007 - 12:19 | |
| elle est très chouette, pi j'adore son prenom, c'est le meme que ma unoa^^ | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Sam 8 Sep 2007 - 12:32 | |
| Nyo >> mercii ^____^ elle n'est pas aussi réussie que la tienne, mais je l'aime quand même ^___^ (tu verrais à quoi ressemble l'intérieur de la tête... O___o )
Nekochan >> merci beaucoup ! ça fait plaisir qu'on reconnaisse mes dessins dedans ^__^ ouais, le ponçage c'est pas encore ça... j'y travaille xD mais effectivement, avec une lime à ongles, je galère un peu xD
Archangel >> merci ^^ ouiii j'adore ce prénom aussi ! déjà, il a la même "signification" que que le mien, et pis mon père m'appelait comme ça quand friends passait encore à la tv xD | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Sam 8 Sep 2007 - 14:02 | |
| ha c'est trop joli!! T'avances super bien ^__^ elle colle vraiment bien à ton style cette jolie miss, j'ai hâte de la voir en vrai :p | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Dim 9 Sep 2007 - 12:57 | |
| Merci ma Shu ^____^ tu la verras bientôt pour les yeux 20mm au fait, finalement tu peux les vendre paske je commande des 18mm custom à Nylh (j'aime bien l'air un peu "niais / ahuri" que lui donnent les yeux 18mm xD) je suis contente, Clef l'aime bien aussi, et il a reconnu mes dessins dedans >.< (j'adore quand on me dit qu'on reconnais mon "style" dedans <3 ) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Dim 9 Sep 2007 - 13:17 | |
| J'aime beaucoup, elle me fait penser à un personnage de Disney ^^
Elle est adorable, félicitations ^^ | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Dim 9 Sep 2007 - 13:36 | |
| Elle est déjà très jolie!^^ et comme ça a déjà été dit, on reconnait vraiment le style de tes dessins!^^ | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Dim 9 Sep 2007 - 15:37 | |
| morrigan >> merciii ! et je suis contente que tu trouve qu'elle a un coté Disney, parce que c'est justement ce que j'aime ! Tagath >> merciii aussi ! je ne me lasserai jamais d'entendre ça :p | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Dim 9 Sep 2007 - 21:15 | |
| jolie, c'est justement ce que je me disait aussi le coté disney quand j'ai vu les photos si c'est ce que tu as voulu faire est bien bravo | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Mer 12 Sep 2007 - 6:54 | |
| merci kaori ^____^ | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Sam 15 Sep 2007 - 20:15 | |
| weeeeee des nouvelles photos !!! elle est un peu plus poncée que la dernière fois, mais je doute réussir à la poncer plus que ça... (j'ai aussi estompé les sourcils qui étaient suuuuper marqués -même si ça ne se voyait pas autant que ça sur les photos- et essayé d'arranger un peu plus sa symétrie...) elle n'a toujours pas d'oreilles... j'y arrive pas O________o lol
***edit*** comme dit précédement, y'a plus de photos T_T
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Sam 15 Sep 2007 - 20:20 | |
| AAaaaaah j'adore la nouvelle photo hihi X3 on dirait trop tes dessins c'est genial^^
allé la suite la suite | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Sam 15 Sep 2007 - 23:33 | |
| Excellente la photo bonus ! lol Ta tête est vraiment réussie, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Dim 16 Sep 2007 - 8:47 | |
| elle est superbe, elle a un air malicieux, heureuse, enfin tout y est quoi! puis comme le dit tout le monde, on retrouver vraiment ton style sur cette petite tête! (ps: pour la symetrie t'inquiète pas trop, c'est loin d'etre flagrant, meme les luts sont pas symétriques de toute façon mdr) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Dim 16 Sep 2007 - 9:25 | |
| ouuuuuuh elle a un petit nez tout rond trop mignon!!! allez on se lance pour les oreilles! C'est pas si dur que ça tu verras! courage! | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 Dim 16 Sep 2007 - 9:30 | |
| Nyo >> merciiii ^____^ la suite, c'est les oreilles, puis... ben le moulage je suppose O____o
Izumi >> merci beaucoup ^__^
Archangel >> merciii ^_____^ voué, c ma mienne qu'on trouvera nulle part ailleurs xD héhé Et pour la symétrie, je sais qu'aucun moule n'est parfaitement symétrique... j'essaie juste de l'arranger au max quand je peux xD -au moins, elle est + symétrique que la apple que j'avais ! LOL
lywann >> viiii un nez tout rond... chose que j'avais du mal à trouver chez les bjd existantes... les oreilles... *soupir* j'y arriverai !! *fighting mode : on* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 | |
| |
|
| |
| [ImoDolls] essai n°1 : Phoebe | bon ben.... p.4 | |
|