| Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 | |
|
+10Eiluned canelle Fandre Infernia Lex Pikila Willow morrigan deedlot E.Kath 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 Dim 28 Oct 2007 - 17:10 | |
| XDDD Exellent mdr, il me tue Liam , Kiriel à pas encore vu ta photostory je pense ^^ (Mais oui tu vas l'avoir ton Vincent!! ^^) Félicitation! t'as vu t'y est arrivée en fin de compte ^^, c'est chouette de voir tes perso vivants comme ça ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 Dim 28 Oct 2007 - 17:20 | |
| Oh my god, quel suspens... MDR en tout cas. T'as du boulot avec ta petite famille car ils ont un sacré caractère. Mais......où est Sucrette? | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 Dim 28 Oct 2007 - 19:35 | |
| Lex: Ouiiiii t'as vu Liam fait son 2 neurones du genre mais de quoi il parle le monsieur?... ptdr et j'ai enfin réussi à avoir des photos pas trop floues et exploitables!!! Je t'explique meme pas le nombre de shoot que j'ai fait pour obtenir 20 tofs.... La patience est une vertue!! @__@ Valou: Sucrette ma toute petiotte elle s'est cachée!!! Yuki lui fait peur!!! ptdr | |
|
| |
Kiriel
| Sujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 Dim 28 Oct 2007 - 20:17 | |
| Mdr xD mouahaha, pauvre Liam va devoir encore attendre quelques temps u_u". et ... rahlalaa mais faut l'acrocher ce Yuyu !!!! par contre j'immaginé pas Tia aussi protectrice xD | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 Lun 29 Oct 2007 - 20:48 | |
| Elle est protectrice, du genre chasse gardée!!!! faut pas toucher à sa chose!!! mdr:fouet: Voui Liam il est aussi impatient de voir son coupain!!!! Et YUYU ben on le change pas!!! Quand tu vois qu'il voulait sauter sur Ambroise!!! | |
|
| |
E.Kath
| Sujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 Ven 15 Fév 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 Ven 15 Fév 2008 - 20:22 | |
| Ah, elles sont vraiment chouettes ces photos ! ^^ J'aime aussi beaucoup la dernière ! C'est pas mal du tout le décor flou avec les résineux nets ! Ca donne un truc en plus à l'ambiance ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 Sam 16 Fév 2008 - 11:01 | |
| Elles sont très douces ces photos, et Tia est toujours aussi belle | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 Sam 16 Fév 2008 - 11:48 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique la dernière photo ^^ | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 Sam 16 Fév 2008 - 13:02 | |
| Merci pour toutes ces photos de petiots.....
Sur la dernière photo, en arrière plan, j'ai cru reconnaître l'Hotel de la Cité ?
A bientôt, les Carcassonnaises..... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 Sam 16 Fév 2008 - 21:01 | |
| j'adoooore la dernière photo, avec les cheveux de Tia qui flotte dans le vent!! (elle a retrouvé sa wig!!! ) | |
|
| |
E.Kath
| Sujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 Dim 17 Fév 2008 - 10:37 | |
| deedlot: oui c'est trés vaporeux c'est ma puce!! La trouille que j'ai eu quand meme, quand je l'ai pas vu dans le panier. Enfin apparement les carcassonnais ne sont pas trop traumatisé de voir une touffe de poils par terre enfin maintenant elle est fixé et elle bougera plus!! halcyone: oui c'est exactement là qu'on l'a prise! j'espère qu'on pourra se faire un photoshoot avec toi et tes poupettes quand tu passeras sur Carca morrigan:Merciii!! mais bon moi pour celle la j'y suis pour rien j'ai juste fourni les modèles Je sais pas comment Gemini c'est débrouillée mais elle est trop belle cette photo valou: vi moi aussi je trouve ya de la douceur en ce moment a la maison entre yuyu le chamalow (la faute a qui hein!!) et Tia/Liam qui sont tous doux, ça me change aiko: Merci, je les aimes mes résineux. Et ya pas avoir un appareil digne de ce nom entre les mains ça change tout!! Et la dernière gemini a fait des miracles, lol l'appareil a reconnu son maitre!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 | |
| |
|
| |
| Nous aussi on était là XD!!! (Too, Bee-A ) Bas P.2 | |
|