je dois mettre le topic a jour avec mon autre soulkid mais je me rends compte que je n ai pas répondu pour kaelyss
pandalilourooo je suis sur qu avec un coup de main tu pourrais y arriver ! tu as une camera ?
merci beaucoup
rakuenoh merci beaucoup ! ey oui bonbonnnns lol ...une vraie torture de leur mettre de la colle dessus plutot que de les boulotter
Piyoyes melissa mars ...que les gens ne découvrent pas toujours avec les bonnes chansons je crois hellas ....
merci pour le clip
sparklice c est super j ai vraiment voulu que l ennui ne sinstalle pas le pourquoi des différents plans ...peut etre une prochaine fois je me contenterais de moins d une minute pour ne me consacrer qu aux mouvements decomposés ...sugakaëlyss te remercie
nathy1317 déguisée en jui"mon chamalow j etais tellement contente de savoir que ma declaration t a fais fondre ( tant que ça fait pas fondre tes plaques de chocolat
)
n empeche que ...UNE SOURIS SUCREE DES FOIS CA GRIFFE
"
Tiyamerciiii ...monstrueux quand meme aps mais c est sur que j y ai passé du temps avec plaisir ...ça represente peut etre 4 préparations de série photos habituelles + le montage quoi ....
Siiaraah ah toi aussi tu la croquerais bien ? hop hop hop on se retient ( comme pour les bonbons d ailleurs lol) merci pour mes doigts en or
syl20_51kaëlyss starlette ? voila qui lui convient bien! avec ses passages chez le coiffeur et ses amplettes qui me coutent les yeux de la teet chaque mois il lui fallait au moins ça lol !
merci beaucoup
Luminekooui c est tout léger je suis content si ça déclenche des "smiles"
mmm la souris bonbon a fini dechiquetée par ma chienne ...paix a son ame
loool
merciiiiiii
leabcdlol c est clair une invasion de bonbon désolé si j ai declenché des petits creux apres visionage
merci beaucoup
Elaneha ha y en a meme qui suive looool ! c est vrai que j avais posté le clip avec rida avant d avoir ma première bjd ! faut que je m en occupe un peu d ailleurs de la rida !
1000 mercis
MérodoMoresbifunny kaëlyss s assume comme telle
content que ça t ai plu !
E.Kathmerci beaucoup
je pense aussi que c est le look qui lui allait le mieux , la petite veste a la fin j ai hate de lui remettre !!!
nathy1317 la marrainec etait passionnant de s occuper de tout ça en meme temps j ai adoré ! kaelyss est hyperravie d apprendre que sa marraine est fan de son clip
Elelyamerci beaucoup toutes les sequences ne sont pas "animées" au sens strict mais j ai essayé d equilibrer l ensemble ...cette poupée s y prette tres bien donc j ai hate de remettre ça !!!
xMondayxoula voila qui va lui faire plaisir au plus haut point !
petites photos bonus pour vous remercier