Luminekomerci
beaucoup de photos de ce genre sont parties a la poubelle because on ne voyait plus son nez
white skin power ! mais c est vraiq ue je l aime bien là plus globale avec un meilleur rendu sur la tenue complete
canellemerciiiii ..je vois un peu la celaya cheveux noirs comme la plus jeune et cheveux gris l ancètre d ou les flashback entre deux series
ce sont les deux wigs fetiches pour elle ça lui va tellement et je veux tellement affiner le personnage que je vais avoir du mal a lui changer
Tanne Mondwow merci beaucoup c est comme un défi relevé alors ! ...il a fallu surtout retoucher le contraste et les tons sombres
Tiyace jeu de contraste etait pas prémédité mais c est vrai qu au final les deux series se completent bien .big thanks !
Asaregmerciii beaucoup c etait vraiment important d essayer de creer une athmosphere
si j y suis un peu parvenvu c est super
Shalila dernière photo est peut celle ou elle fait la plus "dérangée" lol
les pouics pouics te remercient lol
Zunmerciiii je vois les photos dont tu parles j aime beaucoup son expression sur celles la egalement
MiniVegadankeschon !
content que ça te plaise
nathy1317thanks to you
oui c est clair que l absence etait un peu abusée
j avais vraiment un blocage sur toutes les photos qui ont fini a la poubelle mais j aurais du me concentrer plus tôt sur celle là
bientot celaya aura sa page aussi promis !!!
Schizocrymerci beaucoup ^^
Tiger Lilythanks
oui c est un plaisir de varier et de passer du "c est trèèès rose " a du c est tres noir lol
c est un plaisir d exploiter l image de celaya dans toute sa noirceur
Chibimerci beaucoup ! j avoue que le noir et blanc et surtout avec elle c est un plaisir je suis content que ça te plaise
Lolottemuchas gracias
Moachanwow merci beaucoup! tant mieux si toutes les expressions de celaya sont captées en photo car c est vrai qu elle en a beaucoup
Arysuhmerci beaucoup et merci d avance pour les revisionages alors ^^
Siiaraet oui il aura fallu insister lol je ne saurais meme pas dire si elle date de 2 mois ou plus
merci pour sa beauté glaciale ça résume tout a fais ce que je veux voir en elle
Belinloool merci beaucoup ! c est pas bon pour les yeux décolle toi vite lol