Tinkybell
Enorme Merci
Vinayru
Le petit creux risque d être le fil rouge de ses prochaines aventures ! Merci beaucoup je suis ravi que certains d entre vous se soient laisser embarquer par le conte !
nathy1317
^^ oui le trou de souris va falloir que je prépare ça d ailleurs avant la prochaine fois !!! Oui ça faisait trop longtemps que la miss n avait pas mis ses portes jarretelles alors j ai mixé un peu son look…je comprends ton gout pour ces photos là, cette guirlande papillon je me suis dit que ce serait forcément pour ta filleule
Merci encore pour tes fidèles compliments
Minouchka
Merci beaucoup ! je deviens de plus en plus exigeant sur son look mais je suis bien aidé kscness fait des petites merveilles !!! Ivy a plusieurs facettes mais cet aparté félin c'était vraiment hors personnage plus que quelques clics et je dévoilerais un peu plus du personnage
Ceselha
Merci beaucoup vraiment ravi que ça t ai plu ^^
Glover
On voit trop peu de miribyeol > < mais cela dit j ai eu la chance d avoir un custom make up ideal car le moule n est pas evident , merci beaucoup ravi de faire voyager !
Mumb@
Merci beaucoup en retard vraiment content que le conte ait plu
Ynis Scaith
Ça fait plaisir de surprendre merci beaucoup pour tout !!! je lui répéterai^^
Misatochan
Merci beaucoupppp , j ai une idée très précise de la suite j espère que ça pourra se faire comme je l imagine !!! c est vrai qu'il y a un petit coté désabusé que j ai essayé de donner malgré le rose malgré le côté mignon je suis content de voir que l ai ressenti !!!
Tinkybell
Merci « tout plein » !^^
Kumi
Merci beaucoup ce message m avait fait très plaisir j aimerais beaucoup réussir à émerveiller ton bout de chou !!!
Canelle
Les ailes tiennent vraiment grâce a un système D je suis content car des que je les avait vues ça ma replongé dans mes hésitations du début : au tout départ je pensais en faire une petite fée et puis elle m avait emmené ailleurs, merci beaucoup en tout cas
Sparklice
Quel concentré de compliments merci beaucoup , et encore merci a kscness pour l adorable tenue !!!
MiniVega
C est vrai que kaelyss c est une petite sucrerie dans ma collection ( les autres à côté c est …de la mort aux rats lol ) merci à toi
Victoria
Je ne doute pas que tu saches rester une grande enfant et c est tout a ton honneur c est souvent une qualité même si il ne faut pas en abuser lol, merci encore a toi pour tes gentils mots ^_-
DarkDojy
Ce qui est bizarre sur le moule c est que l on ne sait pas trop si ils voulaient lui faire des dents ou pas .. ;j en ai vu avec un semblant de dents blanches je déteste mais sur elle et a ma demande pas de dents ! en tout cas ravi qu elle te plaise comme ça et merci beaucoup
La suite sera liée mais autre look et autre decos en prévision ^^
Asareg
Merci ^^ j ai bien failli vous enregistrer une version audio avec un dr mandibulle à l accent tres prononcé mais bon …et puis je n ai pas le talent de naration de marlène jobert lol .. ;je l ai trouvé pour trois fois rien dans une solderie il sera jamais tres loin de kaelyss pour la suite ^^
Jaina
Merci pour tous ces compliments ça fait plaisir
Kaléa
Vraiment content que l ayez pris comme un cadeau merci à toi !
Coromandel
Merci à toi , je me suis vraiment fait plaisir avec les couleurs de cette série c'était d ailleurs les couleurs de mon sapin lol
Lawy
Ravi que ça te plaise toujours autant y a aucun souci de retard ^_- ah ton commentaire était annonciateur depuis j ai fait bien trop de folies bjd ^^ ; hâte de revoir la petite heartless, lulla et tes nouveaux !!! ( y aurait pas du soom au rdv ? :b +1 depuis quelques jours hannn)
Kandyska
Merci beaucoup je suis tout fier de ma petite kaelyss, la suite va amener une petite guest ( qui va squatter durablement en realité ) alors je vais etre tenté de m y mettre rapidement
Crapaudine
Ravi de surprendre à ce point vraiment , merci beaucoup !
Tifaeris
La miss a tellement d imagination qu elle inspire la mienne :b pink et purple power lol merci à toi
Mia1710
Merci tout plein, j essaie de lui créer un intérieur petit a petit y aura des elements que je remettrais dans la suite en tout cas , bizzzzz ^_-
"Siiara"
c est vrai que je la trouve aussi sexy que kawaie dans cette tenue un petit mélange des deux !!! et encore merci pour tes encouragements au moment ou je "bossais" dessus
Clio
pour le coup avec kaelyss ça se fait toujours de façon fluide je me laisse porter par sa petite bouille et tout s'enchaine , merci beaucoup ^^
Lud
mmm d ailleurs j ai hate de voir des chapires de tes contes d' egouts avec la petite zack , j adore aussi les contes plus étranges et vu ton sens de la poésie ça me fait bien plaisir
jade
ça me fait bien plaisir merci c est vrai que je voulais que les photos soient vraiment parlantes et ne fassent pas vident à côté d un texte plutot coloré