| Missy's family: Andréa (bluefairy) en pleine verdure | |
|
+24Anne-Laure Jahyra Zun Paddishtanou Valou Tuonetar amaeta Tiya Alexiel MiniVega Koala Krash Arysuh Tortelini Lumina Light Seto Anzu canelle Fandre Monigasu Joy Ulli Eiluned missy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Missy's family: Andréa (bluefairy) en pleine verdure Sam 16 Mai 2009 - 1:01 | |
| Ha ha ha xD ! *tend le doigt pour saluer comme E.T.* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Missy's family: Andréa (bluefairy) en pleine verdure Lun 18 Mai 2009 - 10:14 | |
| oui oui ce sont des aliens de la planete CH! Alors ben depuis vendredi soir, ils ont un peu évolué: Le msd ne nomme David: La tout petite semble avoir trouvé sa perruque: | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Missy's family: Andréa (bluefairy) en pleine verdure Lun 18 Mai 2009 - 22:26 | |
| Ouuuh... Ca pousse, ça pousse tout ça ^__^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Missy's family: Andréa (bluefairy) en pleine verdure Lun 18 Mai 2009 - 22:58 | |
| Haha la brochette d'ET. XD Chouette petite fratrie! Elle est à croquer la petiote avec ses couettes! _________________ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Missy's family: Andréa (bluefairy) en pleine verdure Jeu 16 Fév 2012 - 14:51 | |
| Oui oui ne vous étonnez pas! il m'arrive de sortir mes bjd de leur placard et même parfois d'en sortir plusieurs à la fois! ça m'a pris il y a quelques semaines, je me suis décidée à faire quelques photos de groupe en fonction des tailles. Bien évidemment il manque certaines tailles, comme par exemple les msd et certaines tailles atypiques. Voici donc trois groupes: Tout d'abord le petit groupe qui va à la crèche: Sally, Gabrielle, Puce Ensuite nous passons direct à la classe de primaire. ( oups j'ai oublié de prendre en photo la classe de primaire): en haut: Alice, Chloé, Mélissa. en bas: Zoé, Coraline, Harmonie Vous remarquez qu'il s'agit uniquement d'une classe de fille. Les tiny boy n'ayant pas de succès chez moi. Et ensuite, nous sautons deux groupes pour arriver à la brochette de gars sexy avec au milieu la grande chanceuse!!! Miam miam j'en bave! ( là étrangement il y a surpopulation de garçon, ce qui contrebalance avec la groupe des tiny) Guillaume, Adam, Marc, Lucas, Emma, Squall, Baptiste Voilà, j'espère que cette demi-présentation vous a plu! pfiou jsuis partie pour ne plus faire de photos pendant un an avec cette mega présentation moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missy's family: Andréa (bluefairy) en pleine verdure Ven 17 Fév 2012 - 15:59 | |
| Mdr ou t’arrêtera tu :p J'adore le groupe des primaire toute chou et colorées! *pouic les grosses joues* |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Missy's family: Andréa (bluefairy) en pleine verdure Ven 17 Fév 2012 - 16:14 | |
| Rha mais y en a plein que j'ai pas vu-es encoooore !! *proteste* | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Missy's family: Andréa (bluefairy) en pleine verdure Ven 17 Fév 2012 - 16:14 | |
| WHHAOO ça c'ets de la tribu!!! Ils tous superbes tes p'tit groupes, ma préférence qd même au tiny et aux mecs :p | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: Missy's family: Andréa (bluefairy) en pleine verdure Mar 6 Mar 2012 - 12:09 | |
| J'ai décidé qu'aujourd'hui ma bande de petites choupettes serait à l'honneur! Voici donc les présentation: Zoé: Chloé: Alice: Coraline: Harmonie: Melissa: | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Missy's family: Andréa (bluefairy) en pleine verdure Mar 6 Mar 2012 - 21:46 | |
| Une classe de petite fille! Tu as des garçon à cette taille, j'ai un doute^^? | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: Missy's family: Andréa (bluefairy) en pleine verdure Jeu 8 Mar 2012 - 10:13 | |
| Canelle: J'en ai eu un très peu de temps, ça n'a pas collé et je l'ai vendu!
Arysuh: A chaque fois, tu me fais penser au minikeums, tu sais! | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: Missy's family: Andréa (bluefairy) en pleine verdure Mar 20 Mar 2012 - 9:58 | |
| Je pensais avoir posté et je me rends compte au bout d'une semaine que mon post n'existe pas.... A croire vraiment que ces deux petites bestioles ne veulent pas se montrer. Je disais donc, que deux charmantes petites bestioles ont attéri dans mon salon!!! Elles se planquent et sont froussardes mais j'ai réussi à les prendre en photo! Hop, transformé en sujet général ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Missy's family: Andréa (bluefairy) en pleine verdure Mar 20 Mar 2012 - 10:12 | |
| Vu que tes adorables bestioles ne sont ni des BJD ni des poupées, un sujet général a été ouvert. Donc ton post n'a pas disparu, il a simplement été déplacé ^^ | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: Missy's family: Andréa (bluefairy) en pleine verdure Mar 20 Mar 2012 - 10:24 | |
| - MiniVega a écrit:
- Vu que tes adorables bestioles ne sont ni des BJD ni des poupées, un sujet général a été ouvert. Donc ton post n'a pas disparu, il a simplement été déplacé ^^
oh oups, je n'avais pas suivi que ce n'était pas considéré comme bjd... Sorry!! et merci d'avoir fait le nécessaire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missy's family: Andréa (bluefairy) en pleine verdure | |
| |
|
| |
| Missy's family: Andréa (bluefairy) en pleine verdure | |
|