Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc...

Aller en bas 
+32
Luka
Aïla
Zabou
Papillori
Blah
Ulli
Shali
Paillette
Lewellyne
VOUVOU
kesha
Bluu
Lucifer
Juneluchan
Loreleï
Thémis
blitz
MiniVega
Rainb0w
teataangel
Alunor
linn
Yukito
seminole
Mumb@
Aramis
co
morrigan
Anne-Laure
kanea
Boule de poils
Zengia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc...   [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:56

D'accord, merci pour votre aide ^^ Ce sera plutôt plat donc je pense qu'en prioritaire ça ira =)

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc...   [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 2:37

j'ai une question que je ne sais pas vraiment où poser concernant les envoi en colissimo recommandé..

j'ai envoyé une Amber par la poste en colissimo international et le numéro une fois sortie de france ne marche évidement plus -_- hors ça va faire deux semaine que la doll est partie et la destinataire ne l'a toujours pas...

donc voici ma question: une fois que le colis passe la douane, le numéro de suivit change t'il? avec un numéro ré-attribué par le pays de destination? si oui y a t'il un moyen d'obtenir ce numéro?

merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc...   [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 6:28

Déjà, faut savoir que les états unis ont des contrôles draconniens... Et non, le numéro de suivit ne change pas (comme en france, ca serait bizare oO) ou alors je suis pas au courant ^^"""

Ce qui prends le relai aux états unis c'est usps, Leur site pour mettre le tracking

Sinon, je te conseil d’appeler chronoposte, ils seront surement plus au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc...   [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:39

Ben en fait j'ai envoyé le colis en... Russie... donc bas tout ce que je sais c'est que le colis aurait quitter le pays le 13 seulement (alors que je l'ai posté le 7) et depuis plus rien ne marche..
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc...   [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:37

Oula pourquoi je suis partit sur les eu... Donc la Russie c'est 15j minimum... Désolé j'étais pas très réveillé se matin
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc...   [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:43

merci pour cette réponse assez rassurante, je vais prendre mon mal en patience alors ^^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc...   [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 3:46

bonjour tout le monde, excusez moi si ce n'est pas ici qu'il fallait poser la question mais je ne voyais pas trop où la poser sinon :

je pense très sérieusement à lancer une GO pour le site Safrin Doll, mais je me pose une question quant à l'envoi des marchandises france/france. Est ce qu'une simple lettre bulle peut convenir ? Et comment savoir alors quel mode d'envoi choisir vu que sur le site il n'y a pas le poids des objets ? (même si j'ose espérer que personne ne commandera 345 paires de jolis n'oeils !)

désolée si ma question parait idiote mais je n'ai pas envie de faire de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc...   [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 1:34

Bonjour ou bonsoir,

Je ne sais pas si ce sujet a été traité précédemment, mais en ce moment je reçois des mail étranges.
Il y environ deux semaines, je crois, je reçois un mail m’annonçant mon numéro de suivi d'un paquet via Fedex.
Or, je n'ai rien commandé utilisant ce service dernièrement.

Cette nuit, rebelotte, mais de Postal Service, avec le message suivant :

"Dear client.

Your package has been returned to the Post Express office.
The reason of the return is "Incorrect delivery address of the package"
More information and the tracking number are attached in document below.

Thank you for using our services.
Post Express Support ".

Le mail précédant de Fedex m'indiquer aussi de télécharger une pièce jointe avec mon numéro de tracking dedans.

Je pense sérieusement a des virus, et je ne suis pas assez bête pour télécharger comme ça des PJ.

Je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient reçu ce genre de mail suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc...   [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:03

Bonjour!

J'aimerai savoir quel serait l'équivalent d'EMS en France? Ou alors j'ai juste à faire un tour à Laposte et demander à faire un envoi EMS?

Ce serait pour un colis en destination de la Russie.

Merci bien amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc...   [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:11

Ca sera du chronopost international, il me semble. EMS, ca n'existe pas en France^^
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc...   [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:13

eden a écrit:
Ca sera du chronopost international, il me semble. EMS, ca n'existe pas en France^^

Merci!

J'y ai fait un tour sur chronopost, je ne sais pas si je me suis trompée, mais 100€ de frais de port pour un colis de 500 grammes... Hmmm on réfléchie!

Quel est l'équivalent de Colissimo pour les étrangers alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc...   [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:23

Pour le prix, une simulation en chrono express me donne 149 euros^^

Tu peux faire ton envoi avec une boite postexport 1kg monde. Ca te coutera 14,20€.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc...   [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:33

eden a écrit:
Pour le prix, une simulation en chrono express me donne 149 euros^^

Tu peux faire ton envoi avec une boite postexport 1kg monde. Ca te coutera 14,20€.

Merci beaucoup ^^

Je vais voir tout ça à Laposte la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Contenu sponsorisé





[LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc...   [LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA POSTE] Modes d'envoi commandes: lettres, colis, etc...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc... (discussion)
» Revente des colis par la poste
» REGLES COMMANDES GROUPEES
» OOAK : défilé de modes !
» modèles anciens et gravures de modes (update sept 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Commandes groupées-
Sauter vers: