Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7

Aller en bas 
+17
Nano
Ilya
karaseiga
SwifleKaYa
Nataraj
Aëlys_d
marquise83
rosemary-and-thyme
Malouguette
Kohakugawa
angy1800
Chise
curvylady
Flowrale
Lee
Tsuruki
Acinigi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:32

Comme Curvylady, j'aime beaucoup tes prises de vue, et aussi ton style d'écriture, c'est bien écrit, beau vocabulaire, c'est la "classe".  gentleman  j'attends la suite mais c'est vrai qu'on est toutes bien occupées ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:26

daisy sympa ta petite storie,hâte de savoir la suite,le texte et photo on est avec les perso
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:17

curvylady : C'est tout à fait ça... Surtout que je suis en ce moment dans une période assez tendue, entre bac blancs et problèmes de cœur... Mais c'est un peu cette passion qui me sauve! Chouette comparaison avec les auteurs de manga, merci! ;D
Woah merci! *w*
Je mettrai la suite dès que possible ^^

rosemary-and-thyme : Merci beaucoup, je m'applique au maximum afin qu'elles soient les plus originales et jolies possibles! ^^ Merci encore plus pour le style d'écriture!  admiration Écrire, c'est mon petit refuge, ma façon de m'exprimer! Avoir autant de retours positifs ça fait tellement plaisir! <3

marquise83 : Merci, c'est gentil! Very Happy Moi j'ai hâte de te revoir lors d'une rencontre! ^^ Pleins de bisous à Pierre et toi!  kiss 

Petites infos : Comme je l'ai dit plus haut à Curvylady, je rentre dans une période de bac blancs. De ce fait, mon week-end va être consacré aux révisions, et je n'aurai pas le temps de venir poster la suite... Ce sera donc pour la semaine prochaine, je m'en excuse! :/

A bientôt, et un très très gros merci aux lecteurs réguliers, même ceux qui ne se manifestent pas (il doit y en avoir 1 ou deux je pense XD)

Vous aurez peut-être droit à un bonus, pour me faire pardonner!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:10

Je suis une chouille en retard et je m'en excuse, pour la peine mercredi soir il y aura un bonus Razz

Le jour J

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 IMG_3604.2
Je me souvenais à peine de m'être levé de ma chaise, puis de m'être dirigé vers le fond de la classe où deux groupes étaient déjà passés. J'étais presque en apnée et ce fut tout juste si j'entendis Ashley me souffler bonne chance.
Reprenant contenance, je récitais ma première réplique avec tous les effets que vous avions prévus, tant pour le ton qu'au niveau des gestes.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 IMG_3611.2
"Pourquoi me quittez-vous? répondit Ashley d'une voix plaintive très convaincante.
_Chère Agnès, il le faut."
Elle se rapprocha légèrement de moi.
"Songez donc je vous prie à revenir bientôt.
_J'en suis assez pressé par ma flamme amoureuse."

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 IMG_3620
Elle passa sa main sur son visage, se couvrant les yeux.
"Quand je ne vous vois point, je ne suis point joyeuse."
Tout allait tellement vite, nous échangeions deux autres répliques et celle sur laquelle j'avais peur de buter arriva. Mais le plaisir que je ressentais à cet instant me conféra un courage immense.
"Quoi! vous pourriez douter de mon amour extrême?"

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 IMG_3617.2
"Non, vous ne m'aimez pas autant que je vous aime."
Je débitais par la suite mon texte sans y réfléchir, pris dans le jeu comme presque à chaque fois que je "me donnais en spectacle". Je nous trouvais fantastiques, elle interprétait son rôle à la perfection et mon cœur brûlait un peu plus d'amour pour elle...

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 IMG_3623
Enfin, nous finîmes. Toute timide, elle agrippa son bras, le frottant en un geste de frustration ou de gêne. Madame Poitrasson acquiesça, nos camarades applaudirent. Je lui pris la main avec douceur et, d'un même mouvement, nous saluâmes. Elle m'adressa un sourire magnifique dont elle avait le secret, murmura un bravo et regagna sa place. Je fis de même, euphorique.
"Vous étiez superbes! s'exclama mon voisin et meilleur ami Bastien. On aurait dit que vous vous aimiez vraiment!"
Il poussa un soupir.
"Quel chanceux ce terminal... Comment il s'appelle déjà? Ah oui, Yan! Elle a accepté sa demande ce matin!"


En espérant que ça vous ait plu!  kiss On commence enfin les choses sérieuse! o/
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:42

C'est gentil d'avoir posté.

Bon, alors A et H nous déclament les bien jolis vers de l'Ecole des femmes (que c'est beau !), parfait.
Ashley a une toute belle robe. Parfait.
Mais qui est-ce, ce YAN dont elle a accepté la demande  mur , ça ne va plus du tout...On le saura mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:15

Bon je passe sur le texte qui est un monument de notre littérature. Pour en venir au fait.
YAN ! la je rejoins Rosemary-And-thyme mais c'est qui ce monstre qui la lui chipe sous le nez même s'il n'a pas été très entreprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:11

rosemary-and-thyme : Ben c'est normal =)
J'ai travaillé sur cette pièce de théâtre que j'ai trouvée assez sympa ^^
Robe faite maison en plus o/ Je l'adore bien qu'elle soit un peu trop décolletée XD
Alors Yan était un personnage absolument pas prévu au programme qui s'est... ajouté suite à certaines choses dans ma vie XD Et finalement je trouve qu'il ajoute du piment à cette histoire qui ne devait réellement commencer que dans quelques passages ^^ La suite samedi, ou samedi prochain ^^'

curvylady : Ah ça je suis d'accord avec toi!  priere 
Aaaaah tu le vois comme un monstre? Razz Intéressant! XD

Donc, le bonus, qui sert de petit Intermède ^^

Intermède : La nuit est mon domaine

Il y a peu, madame Poitrasson nous a proposé un sujet d'écriture d'invention, en prévision du Bac Blanc. Le sujet était "écrivez un poème à l'être que vous aimez"... Je ne pouvais qu'être inspiré...

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 Mod

La nuit est mon domaine
Car je peux y rêver de toi
Et j'ai le pouvoir d'effacer la haine.

Dans cet univers qui est le mien,
Mon amour n'est plus à sens unique,
Pour mon plus grand bonheur tu le partages enfin.

Je m'imagine blotti dans tes bras,
Je te caresse les cheveux, te murmure des mots doux,
Je ne pourrais être à un meilleur endroit.

Mais la réalité est différente...
Ta vision souffle mon sourire et serre mon coeur,
Et je crois bien que tu me hantes.

J'ai écris ce poème à la base pour la personne que j'aime, et dont les sentiments ne sont pas réciproques, je me sens un peu ridicule en le publiant mais je me dis qu'il est tout à fait de circonstance pour Henry ^^

J'espère que ça vous a plu éwè
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:30

J'aime beaucoup la différence entre le jour et la nuit de ton texte. C'est très parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:15

Hop, présente au rendez-vous !
1 ) Félicitations pour la robe maison;
2 ) " " pour la photo n/b et son contraste;
3 ) " " pour le poème. Ce n'est pas ridicule de le publier, c'est bien de pouvoir exprimer nos joies ou nos chagrins. Si cela te fait du bien, c'est ça qui compte et c'est émouvant. Bon, j'espère que la personne que tu aimes va se rendre compte de tes sentiments et se raviser.

Sinon, ton histoire évolue...Moi j'aime bien la retenue d'Henry - même si effectivement, cela risque de lui "coûter" Ashley, ça serait dommage.
et bon courage pour tes études, c'est important aussi

Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:44

Curvylady : Merci beaucoup! Je suis curieuse de savoir ce que cela peut te raconter =)

Rosemary-and-thyme : Héhé, merci encore d'être aussi présente! <3
1) Merci, mais tout le mérite revient à ma merveilleuse grand-mère ^^
2) Hihi merci! <3
3) Je te remercie infiniment! C'est vraiment gentil! Le soutien de cette communauté me fera toujours aussi sourire! <3

Henry est un garçon très réservé, du moins je l'imagine comme ça ^^ Mais je pense qu'il serait capable de se rebeller, à un moment ou à un autre! Il est gentil mais... faut pas trop toucher à sa Ashley =3
Merci merci! >w<

Bon, voilà la suite! Sachez que vous ne verrez jamais le visage de Yan, ou du moins pas totalement, étant donné que cette doll n'est pas destinée à ce personnage ^^

Yan

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 IMG_3640
Cela faisait trois jours que Yan avait fait sa déclaration à Ashley et je ne pouvais m'empêcher de les observer. A écouter mes amis, ils se connaissaient depuis environ trois mois, grâce à un ami en commun. Ce gars était un élève assez brillant de terminale S, spécialité SVT.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 IMG_3646
Il représentait à mes yeux la caricature de l'homme parfait : grand, blond aux yeux bleus, avec un sourire charmeur et un corps sculpté... Il faisait chavirer bien des cœurs, mais il avait choisi de conquérir celui de mon aimée et il y était parvenu d'un claquement de doigt.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 IMG_3638
Je n'avais jamais autant haï quelqu'un. Mon désir le plus ardent était de le voir loin, très loin de MA Ashley. Mais à chaque intercours, je les voyais ensemble, s'embrassant avec passion ou se tenant la main. Les voir si proches me soulevait l'estomac.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 IMG_3642
Le premier jour où je les avais vu ensemble était celui de notre passage devant la classe entière. Ils étaient assis au fond de la cours et elle était installée sur ses genoux. Il avait sa main posée sur elle et la regardait avec amour. Mon sang n'avait fait qu'un tour.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 IMG_3658
Cependant, une chose m'avait paru étrange. Alors que je les observais de loin, je le vis l'enlacer tendrement, mais l'expression d'Ashley était neutre, son regard vague, elle ne semblait ressentir aucune émotion. Mais il ne dut pas la voir, car il poursuivit son étreinte en lui déposant un baiser sur le front.

Voilou! J'espère que vous avez apprécié =)
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:54

Ashley est elle impassible car elle l'est toujours ou simplement par ce qu'elle a accepter la confession de YAN pour être plus comme tout le monde.
Henry reconnaît que son rival est amoureux c est déjà une bonne chose.
Il faut qu'il arrête d être spectateur et rentre en action même s' il est un peu tard maintenant.
Révise mais prend des pauses. Le bac c'est 75% de travail régulier sur l'année 15% de révision et 5% de chance. Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:36

Absolument ! Qu'attend donc Henry pour réagir ? D'autant qu'Ashley n'a pas l'air d'être follement amoureuse de Yan. Allez, mon garçon, du courage !  [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 198271 
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:09

Curvylady : Je ne peux évidemment pas me prononcer :3
Oui, c'est mieux ça plutôt que de voir qu'il est avec elle juste pour "avoir une copine" ^^'
C'est sur, c'est trop tard... Pour le moment Razz
Je sais je sais, heureusement le vrai pour moi ce n'est que l'an prochain ^^ Les blancs se sont bien déroulés (sauf en maths i_i) Merci ^w^

rosemary-and-thyme : Il est un peu mou du bulbe le pauvre petiot, faut pas lui en vouloir xD
Ah ça, à voir ^^

Le prochain post est prévu pour la semaine prochaine, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:20

Ne t'inquiète pas, on sera au rendez-vous.

Priorité aux études ! Tant mieux si ça s'est bien passé. Les maths...il n'y a pas que ça dans la vie je dis ça parce que je suis NULLE en maths. Tu dois être plutôt littéraire il me semble Smile c'est très bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:29

Prends ton temps nous serons la pour te lire. Une PS c'est un moment de détente pas une lutte contre le temps nous ne sommes pas des éditeurs.
Les math c'est utiles dans la vie mais surtout les bases du calcul à moins d'avoir un métier qui en a besoin.felicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: