Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7

Aller en bas 
+17
Nano
Ilya
karaseiga
SwifleKaYa
Nataraj
Aëlys_d
marquise83
rosemary-and-thyme
Malouguette
Kohakugawa
angy1800
Chise
curvylady
Flowrale
Lee
Tsuruki
Acinigi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aëlys_d

Aëlys_d


Nombre de messages : 43
Age : 22
Localisation : 🌟
Date d'inscription : 21/08/2015

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:53

pauvre Ashley ![Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 514347 stress
Mais le passage rend très bien, et ça suscite beaucoup d'interrogations du coup quelques hypothèses à vérifier :
hypothèse 1 : c'est un affreux cauchemars du à son imagination, tout ira mieux quand elle sera réveillée
hypothèse 2 : c'est un souvenir et là c'est triste, horrible, affreux,... il va falloir un bout de temps pour qu'elle se calme
hypothèse 3 : c'est en lien avec son côté mystérieux, presque magique mais plus précisément je ne saurais dire...
hypothèse 4 : la suite résoudrais le problème ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 198271 [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 198271 [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 198271 [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 198271
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 EmptySam 26 Mar 2016 - 20:53

Zut j'avais pas vu

Et bien elle a des cauchemars très vivant je la plainds
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:13

HAHAHAHAHAHAHA.... haha.... *rire nerveux* à ce stade, c'est plus de la poussière sur ce topic. Il s'est carrément fos-si-li-sé XD Et je m'en veux, parce que je la connais cette histoire, d'un bout à l'autre! Et que j'aimerai la finir...
Ce qui m'attriste, c'est que mes débuts étaient peut-être un peu enfantins, et j'ai peur de ne pas être fidèle à l'atmosphère que j'avais créé au départ. Cependant, je suis motivée, et j'aimerai continuer, voire (on y croit) terminer cette histoire...
Pour des facilités de lecture, les textes seront en noir, et non plus en gris comme avant (rip mes yeux à la relecture)

Je vous réponds donc à toutes, après ces quelques années de passage à vide dans l'épopée de la photostyory!

rosemary-and-thyme : Je l'expliquerai plus tard :3 C'est promis, c'est prévu!

Irisviel : On va pencher pour l'hypothèse numéro 4 du coup? :3

Curvylady : Ah ton commentaire zut j'avais pas vu, je répondrai : Zut, j'ai perdu la foi de continuer XD
Oui, pour des cauchemars vivants, ils le sont...

Comme promis, une petite suite... Alors que l'une vit certainement la pire nuit de sa vie, l'autre...

Mon premier amour

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 First_love__3__by_acinigi-d8cl22m
Ses lèvres, sa peau... Tout était si réel.
Je l'aime et j'ai encore rêvé d'elle... C'est bête, elle n'a rien fait pour ça...


[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 First_love__7__by_acinigi-d8cl2gu
Mais puis-je me le permettre, alors qu'elle en aime un autre que moi?
Toute en douceur, juste pour mon cœur...


~

L'une a vécu une nuit atroce, et l'autre pas mieux! *fuit*

Revenir en haut Aller en bas
Aëlys_d

Aëlys_d


Nombre de messages : 43
Age : 22
Localisation : 🌟
Date d'inscription : 21/08/2015

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2018 - 15:38

j'ai la chanson en tête maintenant >_< !! argh

Autrement ces photos rendent bien et dégagent beaucoup de douceur je trouve ! daisy

J'ai d'autant plus hâte de lire la suite !! Surtout si l'hypothèse 4 se vérifie parce que là c'est pas très concluant Laughing Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 1:15

X3 Moi aussi j'ai la chanson en tête, now... Rhalala... Et on veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuh! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:00

Ah ça fait plaisir, le retour d'Ashley - même on la devine plus qu'on ne la voit. Ceci demande donc une suite plus développée, si c'est possible, pour répondre aux questions qui trottinent dans les têtes. Et d'ailleurs, au passage, que devient madame Poitrasson ? (oui, j'ai relu les pages précédentes pour reprendre le fil).
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2018 - 18:58

Irisviel : Pardon pour la chanson, mais elle est tellement jolie aussi :3
Merci pour les photos! J'étais sur mon petit nuage lorsque je les ai faites <3
Et ne t'inquiète pas, je vais faire en sorte d'avancer cette histoire comme il se doit, j'ai même commencé à la tramer héhé!

Karaseiga : Désolée aussi du coup x') Mais avoue que la chanson est sympa! :p
La suite, bientôt!

Rosemary : C'est vrai que c'est plus de la suggestion, mais bon, elle reste reconnaissable Razz
Et oui, la suite sera plus développée, mais j'aime lâcher de petites infos par ci par là qui s'imbriquent et se suivent :3 L'histoire s'étoffe petit à petit!
Madame Poitrasson, haha, on en entendra encore parler par ici Razz Sinon, celle qui m'a inspiré le personnage est à la retraite! XD


La suite est en préparation~ Bientôt je la posterai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 9:26

*Plante le piquet de grève de protestation pour avoir rapidement une suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:22

Bon, je poste la suite Razz Comme promis, environ une par mois haha x'D
Cet épisode est un peu plus long que les autres en terme de photos et de textes, mais il reste assez léger dans son propos Smile Ça doit leur faire du bien de souffler un peu entre deux malaises (les mauvais rêves, etc XD) Razz

Avant l'orage, les étoiles

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 IMG_2798
Le jour qui suivit mon rêve, Ashley semblait tout aussi morose que moi. Elle se tenait à l'écart de tous. Je sentais une tension en elle, un profond trouble qui semblait la bouleverser. Son cher Rhidyan était absent, alors j'eus l'audace de franchir le pas. Après tout...

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 IMG_2800
La voir dans cet état m'étais insupportable.
"Tout va bien Ash?"
Elle ne me regardait pas, ses beaux yeux bleus fixaient un point dans le vide.
"J'ai fait un cauchemar absolument horrible cette nuit." soupira t-elle. "Mais je préfère ne pas en parler."

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 IMG_2806
"Et en plus je viens de réaliser que mon haut préféré est déchiré. Tu parles d'une sale journée!"

Elle eut un petit rire qui sonnait faux.

"Ça doit être Hemy. Elle a du s'amuser avec, elle l'adore au moins autant que moi! Elle dit, je cite, qu'il brille comme les étoiles."

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 IMG_2808
"Je mettrai un ou deux points et ça ne se verra plus." ajouta t-elle.
"Oh tu sais, il faut vraiment y faire attention..." lui fis-je donc remarquer.
Elle rapprocha sa main de sa manche.
"Et... qui est Hemy, sans vouloir être indiscret?" essayai-je.
Elle ne voulait pas parler de son cauchemar, mais au moins m'avait elle donné assez d'éléments pour que je puisse lui changer les idées.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 IMG_2811
Elle eut un petit sourire mi triste mi songeur et plein de mystère. Rien d'étonnant venant d'elle.
"Hemy... c'est une petite chose fragile mais aussi très forte. Un peu comme cette fleur..."
Voyant qu'elle allait poursuivre, je me tus.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 IMG_2813
"Mais pour être plus précise, c'est la fille de Cathy, celle qui s'occupe de moi et qui m'a adoptée. Elle est comme une petite soeur pour moi."
Ne sachant pas quoi répondre, j’acquiesçai tout simplement.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 IMG_2818
"Je crois qu'il va pleuvoir." lança t-elle, brisant le court silence qui venait de s'installer.
Je pivotai sur moi même pour regarder le ciel.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 IMG_2802
"T'as raison. On ferait mieux de se mettre à l'abri."
Je fis volt-face, puis me rendis compte qu'elle s'était déjà levée et prenait la direction des escaliers qui menaient au préau.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 IMG_2822
Elle s'arrêta et tourna légèrement la tête.
"Hey Henry..." souffla t-elle.
"Hmm?"

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 IMG_2824
Elle esquissa un petit sourire.
"Le dernier arrivé portera le plateau de l'autre à midi."
"Huh?!"

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 IMG_2828
A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle partit en courant. Même chaussée de ses jolies bottes à talons, elle courait vite, très vite.
"Tu triches!" hurlai-je en la poursuivant.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 IMG_2835
Et elle éclata de rire, ne ralentissant pas pour autant. Et quel beau rire...


Dernière édition par Acinigi le Ven 16 Fév 2018 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2018 - 1:06

Quelle jolie suite!!! Encore, encore, encoooooooooooooore!!! Very Happy cheers

Acinigi a écrit:
Ça fait du bien de souffler un peu entre deux malaises

=> Des malaises? eek Tu es souffrante? Sad silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:12

Haha merci!
Non non ne t'inquiètes pas! Je parlais de leurs malaises à eux! XD Qui enchaînaient les situations où ils se sentaient mal ! (les rêves etc...)

Du coup j'ai édité ma phrase pou éviter toute nouvelle méprise haha
Revenir en haut Aller en bas
Ilya

Ilya


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Tours
Genre : Barge et toute mimi :p
Date d'inscription : 29/01/2017

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 17:36

J'arrive à l'improviste, mais j'adore tes cadrages, ça colle bien à l'histoire que tu dévoiles petit à petit.Je n'ai qu'une hâte; voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018 - 18:27

Je découvre ta PS, elle est géniale!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 EmptySam 31 Mar 2018 - 10:00

Ilya : Merci beaucoup! Je prends beaucoup de soin à faire de beaux cadrages et à révéler ce qu'il faut quand il faut... Donc ton compliment me touche <3

Nano : Hiiih, merci!


Je ne suis pas en retard, HAHA! Je poste à la limite de Mars x'D

Selfie

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 Selfie_by_acinigi-dc7fy92
Hier soir, elle a posté une photo sur Instagram et je ne l'ai presque pas reconnue.
Ses cheveux blonds avaient disparus avec son petit air angélique. Sur cette photo, elle semblait plus sur d'elle et déterminée.
J'ai souvent vu des filles marquer ceci lorsqu'elles changeaient de coupe de cheveux :
Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s'apprête à changer de vie.
Moi, un inconditionnel de "J'ai failli te dire que je t'aime" de Frederico Moccia, j'espère secrètement que sa version de ce changement radical soit la bonne.
Quand une femme change de coupe de cheveux, ça veut dire qu'elle va bientôt changer d'homme.
J'étais un égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:59

Cette nouvelle couleur lui va très bien en tout cas!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: