Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7

Aller en bas 
+17
Nano
Ilya
karaseiga
SwifleKaYa
Nataraj
Aëlys_d
marquise83
rosemary-and-thyme
Malouguette
Kohakugawa
angy1800
Chise
curvylady
Flowrale
Lee
Tsuruki
Acinigi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty05.02.14 20:17

rosemary-and-thyme : Ça me fait plaisir de vous voir à chaque fois au rendez-vous!  amour 
Oui je sais, mais bon =) C'est dommage pour les maths parce que je suis en série S xD Mais je vais me rattraper ^^

curvylady : Merci beaucoup!!!!  admiration 
C'est vrai qu'en général, j'utilise la rédaction de mes PS comme exutoire, comme moyen de me détendre <3
Merci beaucoup encore!

Bon je vous prépare la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty20.02.14 15:24

daisy j'ai un peu de retard,mais c'est rattrapé,en tout cas tout cela est bien captivant et bien mis en scène.

 amour merci pour petit Pierre
sinon ton petit nouveau c'est quel moule,je le trouve sympa  [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 514347 
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty23.03.14 11:16

Merci beaucoup Marquise =)

Comme vous avez pu le constater, je ne poste plus depuis quelques temps et j'en suis désolée! xD Je ne décroche pas des BJD, j'aime mes puces toujours autant c'est juste que ben je fais une pause ^^ Dès que je retombe à fond, promis, je rattraperai mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty23.03.14 13:01

Nous avons tous une vie en dehors des bjd ne t'inquiète pas nous seront patiente.  fouet 
En plus nous sommes bientôt en juin lol alors bosses bien tes cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty23.03.14 13:45

Idem que Curvy : on sera aux premières loges quand tu nous feras une suite. Tu ne te débarrasseras pas de nous comme ça ! les petites pauses sont parfois nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty28.01.16 18:18

Woah... Je remonte ce sujet qui a quoi... 2 ans @_@ Ce qui a de drôle, c'est que j'ai toute la trame de l'histoire en tête, du début jusqu'à la fin... Il me manque principalement la motivation x') Depuis, j'ai fini mon bac, et je suis en école supérieure, rien que ça XD

"Ashley" n'est pas morte, son personnage a légèrement évolué dans ma tête, l'histoire a bifurqué! Bref, je vais tenter de recommencer à publier, je déteste laisser les choses inachevées!

On recommence donc avec une petite photostory planplan, qui j'espère vous mènera aussi loin qu'Ashley mène Henry <3

Flying away

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 IMG_3316
Je me souviens de la première fois où j'ai vu Ashley... En y repensant, j'ai un sourire idiot sur le bord des lèvres. Elle était perchée en haut d'un arbre, au fond de la cour. Elle ne prêtait pas attention à toutes ces personnes qui la pointaient du doigt ou riaient. Elle était simplement là où elle voulait être.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 IMG_3319
Elle laissait ses jambes danser au dessus du vide, les balançait à un rythme régulier. Le plus étonnant, c'était qu'elle qu'elle portait une robe et des petites chaussures à talons, une tenue pas vraiment adaptée pour ce genre d'escalade.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 IMG_3321
Elle semblait tout aussi à l'aise en hauteur, perchée dans cet arbre, que sur la terre ferme. On aurait pu croire qu'elle possédait une affinité particulière avec cette immense créature. Sa communion était telle, qu'au moment où la sonnerie retentit, je la vis afficher une expression particulièrement triste.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 IMG_3323
Elle lâcha les branches où elle s'accrochait et se stabilisa presque aussitôt. Elle conservait de jolies manières et une démarche gracieuse, en équilibre dans les branchages. Comme je le disais, on aurait pu pense qu'elle foulait la terre ferme, alors qu'elle se trouvait à des lieux au delà.


Des bisous, et encore désolée pour cette longue absence... melt
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty28.01.16 21:05

Et bien heureuse de la revoir.
Elle ne change pas toujours aussi à part
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Aëlys_d

Aëlys_d


Nombre de messages : 43
Age : 22
Localisation : 🌟
Date d'inscription : 21/08/2015

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty29.01.16 10:36

Je ne connaissais pas ta ps mais elle GENIALE !!! J'aime particulièrement l'ambiance de tes photos, et c'est super de voir tout ça du point de vu d'Henri !
Du coup maintenant je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty30.01.16 15:35

C'est agréable de la revoir et de le lire à nouveau ! Effectivement, c'est pas la tenue idéale pour grimper aux arbres...Mais c'est bien de prendre un peu de hauteur, la vie est plus belle dans les branches !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty31.01.16 11:29

Comment j'ai pu rater cette PS?! mur
Si ça e t'embête pas, je fais un peu de place pour mon hamac et je m'installe pour la suite...
La suite... Hum... je voudrais bien la suite... Non, c’est pas un message subliminal... C'est seulement que j'aime beaucoup tes héros et ta manière d'aborder l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty03.02.16 20:45

J'aime bien ton histoire, elle est agréable et reposante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty09.02.16 16:56

curvylady : Merci, ça fait plaisir de revoir les anciennes lectrices <3

Raiponce : Héhé, c'est gentil, je te remercie, j'espère que la suite te plaira toujours autant =)

Rosemary-and-thyme :
Et c'est agréable de revoir les anciennes régulières! :3 Merci d'être encore au rdv <3

Nataraj : Il y a tellement de choses qui passent sur MC! Wink Bah écoutes, installe toi! Razz *patpat à côté*

SwifleKaya : Merci, je voulais faire un mode de publication rapide et agréable à lire, tant mieux que cela fonctionne =)


Comme promis, la suite! J'avance de plus en plus dans l'histoire de FOND, pour comprendre un peu mieux qui est miss Ashley! =) J'ai eu du mal à la rédiger, pour que ce soit clair sans montrer les images (ne vous inquiétez pas, c'est prévu, mais pas tout de suite! Razz)

Cauchemars

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 IMG_6238
(Voix d'un petit garçon, essoufflé) : On est bientôt arrivés maman? J'ai mal au pieds!
(Voix d'une fillette, encourageante) : Allé Jack, regarde papa est juste devant!


[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 IMG_6242
(Voix d'un homme, assuré) : Je passe devant les enfants!
(Voix d'une femme, inquiète) : Fais attention à toi…
(Voix de l'homme, voix tendre) : Je sécurise la zone. À tout de suite.

*bruit de crépitements électriques*


[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 IMG_6249
(Voix d'un petit garçon, terrifié) : Maman, derrière toi!
(Voix d'une fillette, déterminée) : Maman!
(Voix d'une femme, protectrice) : Ashley recule!

*bruit de crépitements électriques*


(Voix d'un homme, d'abord serein) : Tout est sous - ...
(Voix d'une femme, paniquée) : Emmène les enfants!

Ashley : Non…


[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Sans%2Btitre%2B2
*bruit de sang qui gicle*
(Voix d'une femme, en larme ) : ASHLEY!


[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 IMG_6247
(Voix d'un petit garçon) : Lâchez moi! ASHLEY!!

Ashley : Non... Ne partez pas sans moi...


Des bisous, j'espère que ça vous a plu Razz... melt [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty10.02.16 11:19

Non, ça ne m'a pas plu, c'est terrible ce cauchemar! stress Pauvre Ashley! console
C'est un souvenir ?
Que s'est-il passé avec sa famille? stress
Ah, je veux savoir, du coup! crie 

A part le fait que je suis en plein dans l'histoire, tu as très bien présenté cette partie.
Je suis impatiente pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty15.02.16 11:27

Peu à peu j'éclaircirai tous ces points :3 Promis priere

Je suis contente d'avoir réussi à rendre ce passage un minimum clair, j'avais teeeellement peur du contraire x'D

Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty15.02.16 14:27

Ca se corse là... La tragédie a-t-elle été vécue ou c'est seulement un affreux cauchemar ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: