Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)

Aller en bas 
+5
Narsha
Laure677
Lily Evans
Calimello
Rusha
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Empty
MessageSujet: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:11

" style="width: 500px;">
Inner.Asylum


"But this is not wonderland, and you are not Alice.



"Anybody /here?"










Dernière édition par Rusha le Jeu 22 Jan 2015 - 15:13, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) EmptySam 1 Mar 2014 - 16:19

J'ai hâte de retrouver tes photostory !
J'aime beaucoup ce début de présentation^^
Et tout le monde aime Valentin voyons... *ahem* disons qu'il est tellement... bah... teubé et à l'ouest que c'est difficile d'avoir quoi que ce soit contre lui xD
Ah, ma filloute et son regard de tueuse ! j'ai hâte de voir de nouvelles scènes intenses et passionnées (AHEM) entre Kim et elle... Des bottages de cul en règle, du rembarrage inefficace de Kim...
Et Lucky est so sex *____* et bien sûr que Kim est sa petite amie ! Il est petit (Lana : "petit partout en plus.") et c'est son ami... ou amie, ça marche aussi, vu la virilité incroyable de Kim !
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:00

" style="width: 500px;">
Inner.Asylum


Les situations désastreuses découlent bien trop souvent d'anecdotes tout ce qu'il y a de plus banal.

Ca fait au moins deux ans que je ne les ai pas vu. Depuis que j'ai changé de lycée, en fait. Depuis quatre ans, certains ont trouvé un travail, peut être même Level Up dans leur domaine, fréquenté des tas de filles, peut être même mis enceinte certaines d'entre elles, sont devenus des Papas précoces...
Bref, ils n'ont que 20 ans, mais ils ont vécu. Un peu. Et quand ils m'exposent leurs succès, les seuls que j'ai à leur présenté à mon tour sont ceux débloqués après des heures à saigner ma manette de X Box.
Alors qu'on ne s'étonne pas quand je dis que je déteste les réunions d'anciens élèves alors qu'on me pose la question "Et toi, Kim? T'as rencontré quelqu'un?"

La véritable réponse à cette question, c'est "J'ai toujours pas eu la moindre copine, mais merci quand même de t'en soucier."

Mais moi, à ce moment là, j'ai plutôt opté pour "Oui"

C'est le début indirect des emmerdements à suivre.


__________________________________________________________________

Lucky : J'arrive pas à croire que tu m'ai menti.

Kim : Arrête un peu avec ça...

Lucky : J'veux pas t'accabler, c'est juste que... 'Fin, que tu leur mentes, encore, à eux, je peux le comprendre! Tu voulais pas te taper la fiche devant nos anciens
potes... Mais à moi, j'sais pas...je suis ton meilleur pote quoi!

Kim : ...

Lucky : Bon, je vais pas non plus dire que ça me paraissait pas louche que d'un seul coup tu sortes avec une nana. J'm'en doutais quand même que c'était un mytho.

Kim : ...Pourquoi ça?

Lucky : ...Bah, quand même, Kim.

Kim : Bah quoi quand même?

Lucky : Bah, suffit de te regarder. Tu pues la virginité, mon gars.

Kim :.........

Lucky : Raaah, le prend pas mal...--" Et puis on te demande pas d'être un aimant à gonzesse comme moi Razz

Kim :Ta gueule.

Lucky :T'as essayé les mecs? On sait jamais!...

Kim s'est déconnecté.


____________________________________________________________________









Dernière édition par Rusha le Lun 27 Oct 2014 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:10

J'aime beaucoup le début ^^
Maintenant t'as interet a t'y tenir parceque Yuki et moi on t'a a l'oeil!! Alors vite la suite, les photos, toussa toussa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:13

Lily Evans a écrit:
J'aime beaucoup le début ^^
Maintenant t'as interet a t'y tenir parceque Yuki et moi on t'a a l'oeil!! Alors vite la suite, les photos, toussa toussa!!!

Mais ouiiii j'vous dis i___i j'ai mis du temps avant de définir l'idée mais ça y est j'suis lancée là bande de vilaines!!!!!! ><" je ferais ça dans la semaine quand mes cours et mes révisions m'en donneront le temps!
Merci pour ton commentaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:19

Rusha a écrit:
Lily Evans a écrit:
J'aime beaucoup le début ^^
Maintenant t'as interet a t'y tenir parceque Yuki et moi on t'a a l'oeil!! Alors vite la suite, les photos, toussa toussa!!!

Mais ouiiii j'vous dis i___i j'ai mis du temps avant de définir l'idée mais ça y est j'suis lancée là bande de vilaines!!!!!! ><" je ferais ça dans la semaine quand mes cours et mes révisions m'en donneront le temps!
Merci pour ton commentaire! ^^


de rien! Va faire le ménage maintenant conchita! 8D

Nan j rigole xD Je vais faire a manger et apres tu vas me parler de ces photos. Je tiens a l'avant premiere. COMPRIS? **fait claquer son fouet**
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:01

Kim the absolute virgin is back ! Haha, ça fait plaisir de le revoir (enfin, façon de parler xD) avec Lucky !
*sautille et applaudit* la suite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:04

Calimello a écrit:
Kim the absolute virgin is back ! Haha, ça fait plaisir de le revoir (enfin, façon de parler xD) avec Lucky !
*sautille et applaudit* la suite, la suite !

Haha, merci pour ton commentaire! xD
Oui, Kim. La vierge éternelle. Quoi qu'il arrive. XD
J'espère que la suite te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:03

" style="width: 900px;">
Inner.Asylum

One year after the lie.

Tout est allé trop vite.






J'ai même encore du mal à m'en souvenir.
Je dois pourtant absolument me souvenir...

Bon, déjà... Il y avait cette fille.
A quelques détails près...Elle ressemblait à cette fille dont j'étais amoureux quand j'étais lycéen. Si je m'en souviens
aussi bien, c'est parce que lorsque je me suis inventé une petite amie pour impressionner mes vieux potes, c'est à elle que j'ai pensé.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Img_0510

Mais la fille de l'autre soir n'avait de cette ancienne camarade de classe dont j'étais amoureux que les traits.
La fille de l'autre soir, elle avait les cheveux plus courts. Et quelque chose de plus glaçant dans le regard.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Img_0511

Je me souviens juste que j'étais chez moi quand elle a débarqué. Comment? J'en sais rien.
D'ailleurs je n'ai plus d'autres souvenirs que le moment où je me suis retrouvé face à elle. Quand j'ai ouvert la bouche pour crier face à cette intrusion...

Bah justement, je sais plus ce qu'il s'est passé.


En tout cas...

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Img_0512

J'ai bien vite laissé tomber l'hypothèse du cambriolage.

Voilà des heures qu'elle parle dans une langue que je ne parviens pas à identifier dans la pièce d'à coté.
Enfin, je dis des heures...
Moi, ça me semble être des heures.
Mais je ne sais même pas depuis combien de temps je suis attaché et au sol.

Ca n'a pas de sens.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Img_0513

En effet, le cambrioleur connaisseur saurait que rien que dans ma chambre, il y a un paquet de tunes à se faire en figurines et autres goodies. Mais elle a pas l'air de vouloir me voler.
Et c'est pas possible qu'elle veuille me kidnapper. Ma vie n'a pas la moindre valeur.
Je suis qu'un foutu otaku. Je reste toute la journée sur mes écrans. La seule visite que je reçois, c'est celle de mon meilleur pote.
Mais les visites se font bien plus rare, et les rêves bien plus nombreux...

Et en parlant de rêve... En ce moment, je n'arrête pas de rêver de cette fille dont j'étais amoureux...
Elle s'appelait...
Putain quel boulet, j'ai complètement zappé son prénom.


J'entend des pas qui viennent vers moi. Plus de voix. Elle vient.
J'ai le coeur qui tambourine comme un fou dans ma poitrine.
Est-ce qu'elle va enfin m'expliquer pour ces liens et ce baillon, bordel??


D'une voix morne et sans le moindre accent, je l'entend dire:


[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Img_0514


"T'es calmé? On peut s'expliquer?"




____________________________________________________________________








Dernière édition par Rusha le Mer 22 Oct 2014 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:11

Lana.... C'te Badass.... XD
Pauvre Kim n'empeche! xD J'm'attendais vraiment a ce qu'il dise un truc sale ou autre mais non xD Il a pas parlé de boobies, il a pas fait d'allusions... il a meme pas pensé que la nana en face de lui était bonne ou qu'elle avait des gros seins 8'D

il fait des efforts xD Il essaye de mériter mon marrainage? XD
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:22

Lanaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ce qu'elle est bad-ass !
Bon, et c'est vrai que Kim s'assagit beaucoup, c'en est presque inquiétant xD
évidemment, je me demande ce que Lana lui veut... et surtout, qu'est-ce qu'elle va pouvoir bien faire d'un Kim ? à moins qu'elle veuille se faire une culture hentaï en quelques heures, ou pirater le serveur du FBI, je me demande à quoi va lui servir Kim !
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:49

Lily Evans a écrit:
Lana.... C'te Badass.... XD
Pauvre Kim n'empeche! xD J'm'attendais vraiment a ce qu'il dise un truc sale ou autre mais non xD Il a pas parlé de boobies, il a pas fait d'allusions... il a meme pas pensé que la nana en face de lui était bonne ou qu'elle avait des gros seins 8'D

il fait des efforts xD Il essaye de mériter mon marrainage? XD

Bon certes Kim a été sage. En fait, pour être franche....... J'avais songé à quelques petites phrases digne d'un Kim en forme... Mais je me suis dit qu'il était trop "à l'ouest" à cause de tous les derniers événements pour être vraiment le porc qu'on connait xD

Calimello a écrit:
Lanaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ce qu'elle est bad-ass !
Bon, et c'est vrai que Kim s'assagit beaucoup, c'en est presque inquiétant xD
évidemment, je me demande ce que Lana lui veut... et surtout, qu'est-ce qu'elle va pouvoir bien faire d'un Kim ? à moins qu'elle veuille se faire une culture hentaï en quelques heures, ou pirater le serveur du FBI, je me demande à quoi va lui servir Kim !

Héhéhé!! Razz Que dire de plus, à part La suite au prochain épisode? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Laure677

Laure677


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 11/07/2012

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:02

hiiiiiiiiiiiiii * hystérique*
je vient de tomber sur ta photostories j'ai bien accrocher dès le départ j'ai hâte de voir la suite daisy

* se pose dans un coin avec un ordinateur est accompagner par une petite résineuse qui skouat*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129919303@N06/with/15353846934
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 6:17

Laure677 a écrit:
hiiiiiiiiiiiiii * hystérique*
je vient de tomber sur ta photostories j'ai bien accrocher dès le départ j'ai hâte de voir la suite daisy

* se pose dans un coin avec un ordinateur est accompagner par une petite résineuse qui skouat*


Ouaah, merci! Very Happy J'espère de continuer à t'accrocher avec la suite! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Narsha

Narsha


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2014

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) EmptySam 25 Oct 2014 - 15:18

Oooh c'est trop bien priere ! Vite la suite amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Asylum~ Cours sur les ruines d'un monde infini p.43
» ♥Sweet Asylum♥ Les psychopat' [principessa,kirs,suig,hash]
» Les coloc. Chapitre 7 page 4 (12 juillet)
» Une histoire de fée - Chapitre 12: La vie continue (P5)
» CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: