Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)

Aller en bas 
+5
Narsha
Laure677
Lily Evans
Calimello
Rusha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 17:54

Scootie a écrit:
Oooh c'est trop bien priere ! Vite la suite amour

Merciii ! >//<
Je travaille sur la suite, elle devrait arriver dans la semaine! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 18:57

Bon, ben moi je découvre et : j’adhèèèère !
Contrairement à d'autres, je ne connais pas les persos mais ils ont l'air d'avoir de très intéressants caractères !! (je sent que le courant va bien passer entre Kim et mon cerveau dérangé par exemple 8D)
Ça me donne envie de les connaitre encore plus donc, je m'installe ici et j'attends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 8:44

Korumi a écrit:
Bon, ben moi je découvre et : j’adhèèèère !
Contrairement à d'autres, je ne connais pas les persos mais ils ont l'air d'avoir de très intéressants caractères !! (je sent que le courant va bien passer entre Kim et mon cerveau dérangé par exemple 8D)
Ça me donne envie de les connaitre encore plus donc, je m'installe ici et j'attends ! Very Happy

Kyuuu, merci!! >//<

Tiens donc? XD J'espère effectivement que vous êtes dérangé pareil, parce que Kim......... XD Enfin, tu verras bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:19

" style="width: 900px;">
Inner.Asylum





[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Img_0520

Elle m a retiré ce truc de la tete, et le baillon aussi, mais elle a gardé les liens à mes poignets et mes jambes. J ai soupiré un bon coup, mais ça ne m a pas rendu mon souffle pour autant.


[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Img_0521


Je l observe de haut en bas et je me rappelle un peu mieux de tout, même si ça ne m aide pas davantage a saisir la situation. J'ai devant moi une teigneuse à gros seins en tenue cuir-cuir-moustache à qui il ne manque que le fouet pour faire définitivement fétichiste. Elle me regarde avec un air oscillant entre le mépris et l indiférence.

"Vous êtes qui au juste? C'est quoi ce délire?"


Elle pose un genoux à terre pour se mettre à ma taille et m'avertit d'un ton glaçant :

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Img_0611

"Bon, écoute bien. Et concentre toi. T'as pas intérêt a te mettre à penser à tes trucs dégueu sur moi pendant que je te cause parce que crois moi, je le saurais. Et je ferais ta fête, et pas comme t aime, sale puceau!"

J'avale ma salive, abasourdi. Cette fille parle comme si elle savait tout de moi.Je ne réplique pas et la laisse poursuivre.

"Tu t'appelles Kim'Ichi Endo. Tu es né à Tokyo, il y a 19 ans, un 24 décembre. Tu ne sais rien de tes parents, tu as toujours vécu seul dans ce studio avec l'argent que ceux-ci t'envoyaient pour vivre. Tu es passionné d'informatique, de jeux vidéos, de mangas et d'animes. Les personnes avec qui tu es associé se limitent à ceux avec qui tu discutes sur les forums, ton meilleur ami Lucky rencontré sur Internet et le type qui tient la superette en bas de chez toi à l'époque où tu ne te faisais pas encore livrer toute ta bouffe, sans oublier le livreur et le facteur. Lorsque tu étais au lycée, tu étais amoureux d'une fille mais tu ne te souviens plus de son nom maintenant. Les seules filles pour qui tu éprouves encore des sentiments maintenant sont en deux dimensions sur les écrans, en trois dimensions lorsqu'il s'agit des figurines que tu achètes à des sommes astronomiques..."

Elle poursuit cruellement l'énoncé de ma vie pathétique alors que j'écarquille les yeux. Jusqu'à quel point peut on connaitre quelqu'un...?

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Img_0612

"...Tu crois qu'il existe bel et bien un fil rouge du destin. Tu penses que tout est lié, que tout est écrit. Tu crois en l'existence d'un monde parallèle...

-Mais...Stop, bordel...! Je... J'ai pas envie d'entendre un résumé de ma vie...!

-Tu penses que ça suffit. Soit. J'avais pas fini, mais comme tu préfères.

-Vous allez finir par me dire qui vous êtes oui ou merde?..."


Elle se relève.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Img_0613

"Qui je suis...Cela n'a pas grande importance. Ce qui en a, c'est qui TU es.

-Et qui je suis, alors?? Et recommencez pas votre monologue, ça m'aide en rien!!"



Elle soupire.


"Tu veux du concret? En voilà. Tu m'appartiens."


[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Img_0614


"Je t'ai créer de toute pièce de là où je viens il y a très longtemps, sachant que tu serais la meilleure cachette dans l'univers si les choses se compliquaient. Toute ta vie, tes désirs, tes regrets, tes souffrances, je les ai mis en place. Ton univers entier a été paramétré par moi. Et maintenant, je vais rester cacher ici jusqu'à ce que je trouve un meilleur plan."


...Attendez.


QUOI??


"Mais...C'est quoi ce délire? Vous croyez que je vais croire un truc aussi gros?

-Tu as toujours cru à ces trucs là. Je le sais, puisque j'ai choisi qu'il en soit ainsi. Je ne me serais pas encombré d'un type terre-à-terre que j'aurais du séquestrer jusqu'au bout pour rester bien cachée. Tu ne sors jamais de chez toi. Personne ne s’inquiétera de ne plus te voir. Cela fait un an que tu n'as pas revu ton meilleur ami car il est parti en voyage avec sa petite amie, et il te donne peu de nouvelles. En plus, avec le mensonge que tu lui a sorti il y a un an sur ta prétendu petite amie , il ne te croira sûrement pas si tu lui sors que tu as une voyageuse de l' "espace" qui squatte chez toi en ce moment."



Je reste bouche bé. Elle me fixe sans en rajouter. Je la regarde avec un air déterminé et gronde:

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Img_0615

"Alors, c'est ça...? Vous pensez que vous pouvez user de ma vie comme ça?... Si ce que vous dites est vrai...Vous m'avez VOULU aussi pathétique?...Et mes parents, c'est des conneries en fait, ils existent pas?...

-C'est exact.

-Mes souvenirs...C'était que...De la manigance! Vous croyez que vous avez le droit, tout ça parce que vous en avez le pouvoir, de créer des gens pour les utiliser comme des objets?? Je vous laisserais pas faire!!"


[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Img_0616

"...Tu peux donc me réserver quelques surprises. Je pensais pas que tu serais du genre à me sortir des discours de héros de Shonen. Mais bon. Ca ne change absolument rien. Je t'utiliserais, puisque t'as l'air de tenir à ce terme, autant que ça me chantera. Vu?"

Elle me tourne le dos et fais quelques pas pour sortir de la pièce. Je l'interromp en criant.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Img_0617

"Attendez, vous allez où là??

-Je vais dans la pièce d'à coté. J'ai à faire.

- Vous me détachez même PAS??

-Tu sembles trop instable pour le moment. Tu serais bien capable de te barrer de chez toi quand j'ai le dos tourné, et ça m'arrangerait pas. Il faut que tu restes tranquille pour le moment."


[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Img_0618

Elle s'en va sur ces mots. J'entend même un cliquetis. La garce, elle a posé des verrous...
Je baisse les yeux sur le sol. Je ne tremble plus. Mais je suis pétrifié, et frigorifié d'effroi face à l'insurmontable vérité.




____________________________________________________________________





[center]© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Rusha le Lun 27 Oct 2014 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:39

Mais.... Mais.... D8

Mon Kimounet chou d'amour!!!! (oui il fut un temps ou je le haissait et ou sa gueule me revenait meme pas mais bon xDDD)
Lana espece de bitch.... Attends que jte choppe!.... j vais te fouttre a poil devant Jaden tu vas comprendre ta douleur! u_u

En tout cas j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé (heey t'es a coté mais lis pas petasse!!)... Vivement la souiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:42

Lily Evans a écrit:
Mais.... Mais.... D8

Mon Kimounet chou d'amour!!!! (oui il fut un temps ou je le haissait et ou sa gueule me revenait meme pas mais bon xDDD)
Lana espece de bitch.... Attends que jte choppe!.... j vais te fouttre a poil devant Jaden tu vas comprendre ta douleur! u_u

En tout cas j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé (heey t'es a coté mais lis pas petasse!!)... Vivement la souiiite!


Hahaha, il est bien parti pour se faire séquestrer au moins jusqu'aux deux prochains chapitres, tu sais! Razz Mais au fond, je crois qu'il aime bien ça.... *Nonpasdutoutenfait 8D*

C'est bien, faut distribuer un peu d'amour à mon pauvre Otaku, il en manque cruellement! Surtout en ces temps difficiles! xD

Merci en tout cas!

ET POUR TA GOUVERNE ! J'ai pas lu quand tu répondais, je voulais me laisser le suspense! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:48

Ouais ouaiiiiis c'est çaaaaaa!!!.... 8D

ça me donne envie de retoucher son makeup et de faire un shoot de lui... Tu le sais ça? Tu vois a quel point c'est CROUEL?
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:49

Lily Evans a écrit:
Ouais ouaiiiiis c'est çaaaaaa!!!.... 8D

ça me donne envie de retoucher son makeup et de faire un shoot de lui... Tu le sais ça? Tu vois a quel point c'est CROUEL?

A vrai dire, non, je crains hélas que je ne mesure pas l'intensité de cette "cruauté".........Mais je ne dis pas non pour que tu retouches son Make up! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:06

Kssss Biatch!
C'est bon j m'y mets!!! D8
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:51

Pauvre petit Kimchi -comment ça il est Japonais et pas Coréen?-...
Le mec, il se rend compte que sa vie, déjà pas glorieuse, n'est qu'un Truman Show organisé par Lisbeth Salander...Tu parles d'un choc.

Quand est-ce qu'il va capter que Ô joie, une fille va vivre avec lui? XD
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:53

Oh, comment la musique va trop bien avec cette scène !
Vraiment ça me fait plaisir de retrouver Lana (Fourchettes quant à elle lui lance des regards noirs à travers l'écran, et se fait consoler de pas pouvoir lui botter le cul en faisant un câlin à Xander), surtout en mode aussi bad ass ! Elle est vraiment trop classe^^
Pauvre petit Kim, tout de même... ça en fait des révélations chocs ! Outre le fait qu'il ai déjà une vie vraiment minable, on sent qu'il va continuer de souffrir encore un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:56

bwaaah arretez de le plaindre ce motherfucker!
Il a une marraine avec des gros seins... Sa vie est reussie! c'est tout ce qu'il voulait! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:06

BakaYuki a écrit:
Pauvre petit Kimchi -comment ça il est Japonais et pas Coréen?-...
Le mec, il se rend compte que sa vie, déjà pas glorieuse, n'est qu'un Truman Show organisé par Lisbeth Salander...Tu parles d'un choc.

Quand est-ce qu'il va capter que Ô joie, une fille va vivre avec lui? XD

Hahaha...Kimchi... XD Remarque ça lui change de quand Lucky l'appelle "Kimochi!" 8'D *LesamateursdeHentaicomprendront.*

PUTAIN j'aime le rapprochement entre Lana et Lisbeth Salander. Haha. Je crois que c'est la première fois qu'on me la sort celle là! xD

En effet, il a eu trop d'émotions pour le moment pour réaliser la chance qu'il a en vérité de se retrouver avec une coloc' aussi bien gaulée... Mais ce n'est que partie remise! xD


Calimello a écrit:
Oh, comment la musique va trop bien avec cette scène !
Vraiment ça me fait plaisir de retrouver Lana (Fourchettes quant à elle lui lance des regards noirs à travers l'écran, et se fait consoler de pas pouvoir lui botter le cul en faisant un câlin à Xander), surtout en mode aussi bad ass ! Elle est vraiment trop classe^^
Pauvre petit Kim, tout de même... ça en fait des révélations chocs ! Outre le fait qu'il ai déjà une vie vraiment minable, on sent qu'il va continuer de souffrir encore un moment !

Héhéhé. Voui, je met toujours les musiques que j'ai utilisé pendant l'écriture! Razz
Lana est effectivement un excellent Joker Boobies + Iron Balls xD

Et puis...même si ça fait carrément sadique...OOOooh oui il va encore souffrir un peu ! Mr.Red Mais pour notre plus grand plaisir!

Lily Evans a écrit:
bwaaah arretez de le plaindre ce motherfucker!
Il a une marraine avec des gros seins... Sa vie est reussie! c'est tout ce qu'il voulait! XD

C'est pas faux! Enfin, nan, ce qu'il voudrait, c'est avoir droit de toucher 8"D
Mais ça c'est mort. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:31

Mon diiieu mais ça en fait des révélations tout ça U_u"
Pauvre Kim qui passe d'otaku sans histoires à marionnette de Miss Jmelapeteavecmesairbaigsetmonregarddetueuse (c'est long comme nom hein 8D ?) D'un côté, faut qu'il arrête de faire le difficile hein : Il va enfin vivre une histoire digne d'un manga et en plus, il a une fille chez lui ! Bon ok, il est attaché, sa vie n'est qu'un ramassis de mensonges toussa, mais bon, ce n'est qu'accessoire ;D
Bref, j'aime héhé
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:37

Korumi a écrit:
Mon diiieu mais ça en fait des révélations tout ça U_u"
Pauvre Kim qui passe d'otaku sans histoires à marionnette de Miss Jmelapeteavecmesairbaigsetmonregarddetueuse (c'est long comme nom hein 8D ?) D'un côté, faut qu'il arrête de faire le difficile hein : Il va enfin vivre une histoire digne d'un manga et en plus, il a une fille chez lui ! Bon ok, il est attaché, sa vie n'est qu'un ramassis de mensonges toussa, mais bon, ce n'est qu'accessoire ;D
Bref, j'aime héhé

Hahaha, hé oui, on est comme ça, chez Rusha inc. On fournit l'Otak' AVEC le pack Epic Twist! xD

Et puis c'est clair qu'il pourrait faire un effort, quoi, merde! Moi j'aimerais bien me faire sequestrer par miss gros Nich- *sbaff* Ouille [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 514347 *jeneregretterien*

Merci beaucoup en tout cas! amis Je suis contente que ça te plaise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Asylum~ Cours sur les ruines d'un monde infini p.43
» ♥Sweet Asylum♥ Les psychopat' [principessa,kirs,suig,hash]
» Les coloc. Chapitre 7 page 4 (12 juillet)
» Une histoire de fée - Chapitre 12: La vie continue (P5)
» CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: