Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)

Aller en bas 
+5
Narsha
Laure677
Lily Evans
Calimello
Rusha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:27

Wooooow, quelle super bonne surprise après une matinée pourrie !
Ce chapitre est absolument génial, le meilleur pour moi jusque là. Lana n'a jamais été si jolie et humaine, elle gagne de plus en plus en profondeur... Malik quant à lui a vraiment l'air malade, je sais pas comme t'as fait ça mais dès la première image on voit qu'il est au bout du rouleau !
Kim qui tient pas l'alcool, c'est mimi ! enfin... connaissant Val, ça doit être de l'alcool sacrément chargé aussi xD
L'intrigue prend de plus en plus d'épaisseur, c'est super intéressant. Vivement la suite, comme je dis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:32


Héhéhé, contente d'avoir illuminer ta journée! Razz
Je suis très contente des retours de ce chapitre, décidément! Merci beaucoup! ^--^
Lana a été un excellent modèle aujourd'hui, il y a deux photos prise aujourd'hui mais qui n'entraient pas dans le cadre de la story qui m'ont beaucoup plu **cette lumière, vindieu, cette lumière!! *__* j'y croyais plus, tellement la maison est mal éclairée! xDD** Tu peux les retrouver sur ma galerie ^^

Pour Malik, je pense que c'est le Make up de lily qui a tout fait, moi je n'ai fait qu'accentuer son air malade avec sa posture! ^^
Oui oui, l'alcool que lui sert Val' est très très fort...Surtout que c'est lui même qui l'a dilué! hahaha. Je ferais un chapitre Bonus/FAQ avec un concours de boisson tiens......on verra bien qui tiendra debout en dernier!

En tout cas merci encore pour tes commentaires très encourageants! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:00

Rattrapage terminé.
Que de rebondissements! C'est perturbant que Lucky (même son clone) ait essayé de venir à bout de Kim.
J'aime beaucoup tes personnages, ils sont vraiments marquant, y compris les nouveaux. Chacun colle à son rôle comme jamais.
La grande romantique que je suis se demande si Lana finira par tomber amoureuse de Kim (si ce n'est pas déjà la cas).
Enfin, si Kim survit, puisqu'il semble être le lapin d'une immense partie de chasse. pauvre Kim, c'est pas cool de dire qu'il est inutile. Personne n'est inutile sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:10

Je pense qu'il y aura encore des rebondissements dans les chapitres à venir, avec Lana, Lucky aussi... ^^ Ils n'ont pas encore dit leurs derniers mots!
Merci beaucoup pour mes personnages! Ca me fait plaisir! amour Je prend beaucoup de plaisir à les mettre en scène comme ça!
Merci encore, pour ton commentaire! C'est super de ta part! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 EmptySam 20 Déc 2014 - 15:24

" style="width: 900px;">
Inner.Asylum







[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Img_1611


Me retrouver de nouveau en compagnie de ces personnes issues de mon passé me fait revenir inévitablement en arrière.


[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Img_1610

Pour laver mon ardoise, il me faut accepter de revenir ici, d'accepter d'entendre résonner l'écho des reproches sur des fragments de souvenirs datant de l'époque où nous étions encore jeunes et insouciants.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Img_1615

Quand on formait un petit groupe... Une équipe. Qu'on se squattait tous, et qu'on préparait nos p'tits coups comme des sales gosses. A l'époque, on était livrés à nous même, mais la vie était bien plus simple qu'elle ne l'est maintenant.
Valentin le paumé, Malik le malade, Lucky le coureur...


[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Img_1616

C'était un peu avant que Lucky ne rencontre Rêve. Avant qu'il ne se range. A l'époque, on pensait que c'était pour le mieux. Mais certaines personnes semblent condamnées à lutter contre les coups du sort jusqu'au bout.
Et puis, y avait Kim.
Kim, cet abruti de petit hacker.
Toujours en train de repousser les limites et de se mettre en danger, malgré les menaces qu'il recevait de l'extérieur...


[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Img_1711

Je faisais partie de ce petit groupe, malgré moi. Je les avais rencontré par le biais de Félicia, à l'époque où elle tournait autour de Lucky. Finalement, je restais avec eux. Je leur rendais parfois des services. Avant, j'étais juste une petite voleuse sans intérêt. Et en me mêlant à leur groupe et, forcément, à leur magouilles...


[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Img_1710

"J'ai trouvé comment ils font, pour passer d'un monde à l'autre."

C'est après ça, qu'ils couraient tous. Le voyage entre les dimensions.

La mort de Rêve n'avait pas été un avertissement suffisant. Au contraire, Lucky et Kim semblaient encore plus déterminés à trouver leur secret...

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Img_1712

Ce fut à Kim de payer à son tour.

Et c'est à moi qu'on attribua la faute.


[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Img_1713

Bande de fumiers. On nous a piégés. Vous êtes trop con pour le comprendre?
Ouais, je sais. Je devais toujours rester avec lui. Mais je me suis absenter que quelques minutes, putain.
Enfin, je devais. Mais on m'a retenu de force. Sous prétexte qu'on m'avait vu voler en ville, le matin même.
Et pendant qu'ils me rouaient de coups pour me "cuisiner"... Kim était mis à mort.



[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Img_1714

"Je sais ce que vous essayiez de faire. Vous devez continuer."

J'ai croisé ce type, en rentrant de l'enterrement.

"Ton pote, là. Il y était presque. Vous devez surtout pas vous arrêter. Y a un moyen de le faire revenir ici pour qu'il continue ce qu'il a commencer."

Il m'a expliqué tout dans les détails, sans jamais me regarder.
Au début, je n'y croyais pas. Mais j'ai essayé son truc...

Le fait est que Kim est là de nouveau.


[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Img_1717

"Lana?"


Je sursaute presque quand il me touche, me retourne vers lui. Il baisse les yeux, sans me laisser en placer une, il s'exprime.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Img_1718

"T'as peut être...Foutu ma vie sans dessus dessous, mais... J'voulais que tu sache que je ferais n'importe quoi pour t'aider, quoi que tu veuilles faire dans ton monde.

-...Comment ça?

-Bah...J'me dis que t'es forcément venu me chercher pour une bonne raison. Pas forcément pour une question de destin ou je sais pas quoi... Enfin voilà, tu comprends?"


Je hoche la tête.

"C'est très compliqué toutes ces histoires, mais...Ma vie a tout de même plus de sens depuis que j'te connais. C'est dire..."

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Img_1719

Je souris, pose ma main sur son épaule.

"Merci de ta coopération. On reparlera de ça plus tard...

-Ouais..."


Même si ce Kim là est une feuille blanche, même si il lui parait encore que sa vie est minable, il accomplira bien plus encore que moi et Lucky.
Je ne suis là que pour lui permettre d'accomplir sa destinée.
C'est ainsi que les choses devaient être...



____________________________________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 EmptySam 20 Déc 2014 - 15:32

D8 MAAAAAAIS!!!!...... On a rien eu là!! il s'est rien passé!!! PLUS PLUS PLUS!!! En plus j'ai refait malik tout beau alors bon.... >___<

En plus on comprend rien!!..... PLUUUUS j en veuX PLuuUUUUUS!!!! DDDDDD8

**Dr House lui file une seringue de sédatifs** rzjfnilhnd....


c'etait bien.... mais il m'en faut plus (mais ça je pense que tu l'avais compris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 EmptySam 20 Déc 2014 - 16:38

Pas d'accord avec Lily, au contraire ! On a enfin des pièces importantes du puzzle qui commence à s'assembler sur le passé de Lana : même si la plupart des choses qu'on apprend ont déjà été évoquées, ça permet de revenir dessus plus en détails, et surtout, de comprendre comment on en est arrivés là. C'est une rétrospective super intéressante que tu nous donnes là, et puis c'est sympa d'avoir le point de vue de Lana. On sent une ébauche de sentiments se mettre en place entre Lana et Kim depuis quelques chapitres déjà ça va tout doucement, tout lentement, et c'est d'autant plus crédible et agréable.
*Fais claquer son fouet (au grand plaisir de Yomi qui vient réclamer xD)*
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:37

Heureuse d'apprendre que Lana n'est pas aussi "méchante" qu'elle veut bien le faire croire à notre héros. Ben, oui, je suis une âme sensible, moi. J'attendais la confirmation. Et puis, il est tellement gentil! Il a l'air aussi de comprendre qu'il n’est pas aussi "inutile" qu'il le pensait.
Il n'empêche, je suis bien inquiète de ce qui va leur arriver.
Lana en a vu des vertes et des pas mûres. Tout ira bien pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2015 - 11:10

Merci pour vos commentaires, encore! Smile
Voilà le nouveau chapitre de ma photostory, j'espère qu'il vous plaira ! ^^

" style="width: 900px;">
Inner.Asylum






Lana m'a réveillé aux aurores. J'ai énormément protesté, encore endormi, mais en vain. Elle m'a chopé par le col et m'a tiré de force du lit en me traînant, et la chute sur les fesses a été particulièrement douloureuse.

"Tu m'as dit que tu voulais te rendre utile, alors commence par te remettre en un seul morceau et rejoins moi dans l'arrière cour."

J'ai acquiescer avec une moue douloureuse, et elle a quitté la pièce pour me laisser au moins enfiler un pantalon par dessus mon caleçon. Je la rejoins et regrette un peu de ne pas avoir pris mon manteau. Leur froid est mordant, et même la veste de Lana me fait froid à regarder.

Elle me tend un petit appareil, que j'observe. Ça a l'apparence d'un téléphone portable, mais un vieux alors. Du genre...Sacrément épais. Puis, elle s'approche et me tripatouille les cheveux pour m'enfiler une sorte de serre-tête. J'entend un cliquetis, et mon crâne est piqué de tout part. Je grimace.

"C'est quoi ce truc? C'est...! Putain ça rentre dans mon crâne?...

-Des capteurs.

-Tu veux bien m'expliquer ce qu'on fout, là?

-Ouais, j'aurais peut être du commencer par là..."
elle soupire.

Elle reprend le téléphone, me le montre du doigt en plantant ses deux yeux bleus dans les miens.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Img_1810

"Ceci... Ainsi que la machine qui vient de se fondre à toi... C'est ce qu'on appelle un Eel. C'est ce qui a rendu mes allées et venues entre les dimensions possible."

On entend la fenêtre s'ouvrir et on se tourne d'une même mouvement vers elle. On voit la tête de Valentin en sortir, et il s'accoude sur le bord de la fenêtre en nous souriant.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Img_1811

"...Quoi? , l'interpelle Lana en soupirant encore

-Ah rien! J'vous regarde! Faites pas attention à moi!

-Bon, tranche Lana, Regarde comment ça fonctionne."


La machine est très simple d'utilisation. Il suffit de bien suivre, et de ne pas être effrayé par l'entrée des codes correspondant aux différents lieux.


"Le zero, là, il te sert à jauger  l'éloignement du lieu où tu vas te...

-Téléporter?

-Ouais. Il y a des variantes si tu veux te la jouer précis: 0,5 , 0,25...

-C'est super facile. Je pense pouvoir le faire.

-Vas y alors.

-Tu peux me montrer des exemples de codes pour ici?"


Pour me servir d'exemple, elle rentre sur son Eel personnel quelques codes correspondant aux différentes pièces de la maison, puis me suggère:

"Essaye d'arriver dans le salon."

Je hoche la tête et réfléchis un long moment, tapant un à un les numéros en méditant avec soin, me corrigeant parfois. Elle va pour m'orienter en me suggérant de procéder d'une autre manière, mais je ne la  laisse pas finir et lui dit que je veux vraiment apprendre à me débrouiller avec ça tout seul.
Une fois fini, je lui demande.

"Et maintenant?

-Devine. Un indice : ça a été conçu pour être à la portée de n'importe quel débile."


Je me demande alors ce qu'un débile ferait en regardant la petite machine, et tout bêtement appuie sur le bouton vert.
Aussitôt, je suis parcouru par cette sensation très désagréable de nouveau...


[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Img_1812


Je disparais et réapparais... Dans le couloir, à trois mètres du salon, et à quelques centimètres de Valentin, qui ferme tout juste la fenêtre en me regardant d'un air surpris. Lana arrive juste après moi. Bien sûr, elle n'allait pas prendre le risque de larguer un débutant dans une autre dimension sans s'assurer qu'il va pas partir dans un monde rempli  de terribles homme-chamallows ou j'sais pas quoi...


Elle rit un peu.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Img_1813

"T'étais pas loin, c'est bien pour un début. La première fois que j'ai utilisé ce truc, j'étais en centre ville et j'ai atterri dans des champs..."

Je fais la moue, boudant un peu. J'ai essayé d'être le plus précis possible, je voulais réussir du premier coup pour l'impressionner.
Valentin lâche, enthousiaste:

"T'as vu, c'est marrant hein?"

J'observe la machine dans mes mains.

"Comment ça se fait que tu as réussi à te téléporter avec moi l'autre fois, vu que tu m'avais pas équiper?

-Je te tenais, donc t'étais inclus dans ma "masse"

-Ah ouais? Et quel est le génie qui a mis cette merveille au point?

-Un génie franchement pas recommandable.

-Dommage, j'aurais bien voulu le rencontrer.

-Nan, franchement. Enfin, quoi que, vous vous seriez bien entendu. Il est aussi débile que toi quand tu t'y mets, et aussi dégueulasse aussi, vous avez les même goûts en matière de trucs de mauvais goût."


Quand elle dit ça, je reste perplexe. J'avais surpris, il y a quelques jours, cette conversation entre elle et Malik où elle laissait entendre  que j'étais en gros la...réincarnation de quelqu'un. Et si c'était moi, ou plutôt cet autre moi, qui était à l'origine du Eel?...

Lana soupire encore, puis me demande en faisant un léger signe de tête.

"Tu veux réessayer, pour voir?"

Je fais oui  de la tête et elle me donne un autre exercice pratique.


_________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2015 - 11:28

*o* ce chapitre est juste trop bien!....
C'est trop chou parceque on dirait une "slice of life" <3
Il se passe rien a part un échange entre Kim et Lana mais c'est mignon! xD

Hinlalalala...! en esperant que tu trouves vite une idée de suite! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:52

Choupi chapitre ! C'est intéressant d'apprendre comment ils s'y prennent pour se téléporter, et puis c'est cool de voir que Kim fait de son mieux pour être vraiment actif et utile. Et puis le nom de leur machine est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:03

Toujours aussi passionnant. Entre magie et science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:10

Merci pour votre fidélité, je suis contente de lire que ça vous plait à chaque fois que vous me laissez un commentaire! amour
Voilà la suite, qui s'est faite attendre! Disoulée! :ç
Enjoy amis



" style="width: 900px;">
Inner.Asylum






Passant de plus en plus de temps avec Lana, Valentin et Malik, et étant de mieux en mieux renseigné sur leur quotidien, les jours passent et je me sens de plus en plus chez moi avec eux.

"Kim, arrête de brasser de l'air. On reprend!"

Je hoche la tête et  me concentre sur Lana. Ou plutôt, je me concentre sur le nouveau code qu'elle me demande  de déchiffrer. Je me balance sur ma chaise, mâchonnant mon crayon nonchalamment avant de le pointer sur elle et m'exclamer d'une voix -presque- assurée pour supposer la destination annoncée par le code qu'elle a inscrit sur le mur.

Valentin applaudit, et commente admiratif:

"Tu t'y es fait carrément vite! Moi ça fait des années que j'utilise les Eel et j'ai toujours une groooosse marge d'erreur! Heureusement, j'aime bien marcher!

-Lui envoie pas trop de fleurs, je supporte pas les gens avec l'ego boursouflé. , dit Lana en soupirant

-Allez Lana, on arrête, je suis trop doué pour toi c'est tout..., je la taquine

-Tu vois, il commence déjà a être insupportable."


Malik tousse, dans la pièce d'à côté. Un grand silence se fait, tandis que Lana et moi échangeons un bref regard. La santé de Malik ne s'arrange pas. On ne comprend même pas que Valentin n'ai toujours pas remarquer...
Un soir où nous en parlions tous les deux, Lana m'a dit qu'elle était presque à se demander si Val' ne faisait pas tout simplement semblant de ne rien remarquer. Il est bien du genre à se voiler la face pour continuer une vie paisible...

Lana grommelle un peu. Elle fait parfois ça, pour combler des silences. Je m'étire en baillant.

"Eh, vous êtes en train de dormir ou quoi? Faut pas, hein! C'est votre dernier soir parmi nous, alors on va faire la fête!" s'exclame Valentin.
Lana n'a même pas le temps d'objecter, de dire qu'on doit se reposer pour être en pleine forme demain au moment de partir, il est déjà retourner dans sa chambre, chercher sous son lit sa fameuse bouteille pour le moins...imposante.
Je ne sais toujours pas la recette de ce truc, tout ce que je sais c'est que ça retourne la tête. Je me contenterais d'un fond, ce soir, pas envie de m'endormir lamentablement comme la dernière fois.


****************************************

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Img_2010

Lana s'est laissé un peu aller, pour ce dernier soir en la compagnie de nos hôtes. J'ai donc eu le loisir d'observer les effets de l'alcool mystérieux de Valentin sur une killeuse comme Lana. Elle est restée muré dans son silence une bonne partie de la soirée, les yeux dans le vide. Parfois, avec Malik, ils concluaient à l'unisson par un harmonieux "Ta gu*ule Valentin.", qui résumait bien l'idée générale. Ce qui n'empêchait pas le susnommé de continuer de débattre tout seul sur des sujets aussi passionnant que ses ongles de pieds.

Au lever du soleil, nous nous sommes dit Au revoir. Valentin m'a donné une étreinte plus que chaleureuse, et je suppose qu'il fallait le prendre comme un compliment, quand il m'a dit "Mec, dans la vie, faut pas se poser de questions. Quand tu veux faire un truc, hésite pas! Ma devise, ce sera toujours : les deux pieds en avant! Les-deux-pieds-en-a-vant!". Là dessus, Lana a répliqué "Ouais ouais, mes deux pieds dans ta g*ule surtout.", ce qui a fait sourire Malik.

Je brise le silence alors que nous nous éloignons de leur refuge. On ne pouvait pas rester là éternellement, c'est certain. Lana ne veut pas causer d'ennui à ses amis. De plus, elle a des choses à accomplir, et je commence à être dans la confidence depuis qu'elle m'a accepté comme son "apprenti".

"Qu'est-ce qu'on va faire, maintenant? Où est-ce qu'on va aller?"


****************************************

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Img_2011

"Alors, où on va?"

Elle ne répond pas. Elle se mure dans son silence, comme toujours.
Je soupire. C'est la troisième fois que je lui pose la question depuis qu'elle est venue à moi.

"T'es la pro de la communication, à ce que je vois...
-Ferme la."


Félicia m'adresse un regard froid. Je hausse les épaules, indifférent, reprenant la parole alors qu'elle a tourné de nouveau sa tête pour regarder par la fenêtre du wagon.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Img_2012

"Récapitulons. J'ai un clone de moi qui sème la terreur dans un monde parallèle. Mon meilleur ami a été envoyé dans ce monde là, c'est pour ça que je ne l'ai pas retrouvé chez lui après mon voyage. T'es venu me chercher pour que je vienne à son secours, mais j'ai pas le droit de savoir pour quelle raison on kidnapperait Kim, et j'ai pas non plus droit de savoir où tu m'emmènes?"

Elle me corrige d'un air las.

"Tu es plus un clone que lui, techniquement.

-Ca devient compliqué. Je dois noter ça sur un post-it?"


Elle me jette encore un regard mauvais. Elle a pas beaucoup d'humour...

"Quoi, le Lucky de ton monde a l'air d'aimer se faire cloner après tout...

-Moins t'en sais, et mieux ça s'ra pour toi. Maintenant tiens toi tranquille pendant le reste du voyage, tu me donnes la migraine."


[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Img_2013

Je me renfonce dans mon siège et tourne la tête pour regarder dehors aussi. Les événements désastreux survenus lors de mon voyage loin de Kim n'était que le début de mes ennuis, alors?
Me voilà embarqué malgré moi dans une bien singulière aventure, où je devrais sans doute me faire face, dans le sens le plus littéral du terme...





_________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:15

Inner.Voices





Foires Aux Questions !



J'en profite pour relancer une petite F.A.Q, pour me faire pardonner de mon gros retard! Je vous invite, comme la dernière fois, à poser toutes les questions dont vous souhaiteriez une réponse à n'importe lequel des personnages de ma photostory, et ils y répondront lors d'une chapitre spécial! Very Happy

Amusez vous bien! Very Happy


codé par
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:19

Nyaaa, enfin la suiiiiite !
La devise de Valentin est juste énorme xD à présent, moi aussi je vais plonger dans la vie les deux pieds en avant !
c'est toujours aussi génial et aussi bien écrit, je me régale à te lire ! Tu as réussi à créer toute une ambiance et c'est trop bien. C'est chouette de revoir Lucky et de rencontrer cette Félicia ! ça laisse présager de futures scènes très savoureuses^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Asylum~ Cours sur les ruines d'un monde infini p.43
» ♥Sweet Asylum♥ Les psychopat' [principessa,kirs,suig,hash]
» Les coloc. Chapitre 7 page 4 (12 juillet)
» Une histoire de fée - Chapitre 12: La vie continue (P5)
» CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: