Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie

Aller en bas 
+12
Keny & Jy
celynette
Estellanara
ThibaDutilleul
Anne-Laure
aeris
Massiminno
Nakimae
Ditto
Loutron
Gabrielle
Kuroe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2021 - 19:19

Ah oui carrément! On compte tous les acheter nous XD Et ils peuvent servir aussi pour les hybridations... même si ils ont tous un nouveau Face Mold! On trouve que moins de 30€ pour une poupée neuve et articulée, c'est très abordable! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2021 - 21:01

Rhoooo la curvy noire avec l'afro est super sympa !!
Est-ce que c'est le même corps que celle-ci ? Les visages semblent différents.
En tous cas, la coiffure est complètement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 15:37

Bon, j'ai voulu acheter une barbie à ma fille - qui me tourne sans arrêt autour quand je fais des séances photos avec mes miss - et à Action, il y en avait plein plein ! Je l'ai laissée choisir - elle a pris l'une des moins chères - et ... j'ai craqué sur un modèle aussi u.u ... plus cher bien évidemment... mais le sourire à fossettes quoi ! ...

Bon, pour le moment, énorme déception de ma côté au moment du déballage de celle de ma fille... j'étais habituée aux jambes plastique-silicone étant jeune... pis là c'est des jambes en plastique rigide o.o et la mienne aussi ! Elles sont toutes comme ça maintenant ?
J'avoue ne pas avoir suivi les discussions ici mais j'aurais ptet dû x)
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 15:58

Estellanara: On est d'accord avec toi, la Curvy (#2) des Barbie Looks est une de nos favorites niveau Face Mold [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 514347 Alors on sait pas trop de quelle autre doll tu parles pour la différence? En tout cas toute la collection Barbie Looks ont un nouveau Face Mold, et ont le corps MtM (très articulé).

Honqann: C'est cool les magasins en France qui continue d'offrir une variété de Barbie! Avec la collection Fashionistas notamment il y a pas mal de variété d'ailleurs! Alors on se trompe peut-être mais effectivement les nouvelles dolls sont en plastique rigide, tu peux toujours investir dans une doll MtM pour faire une hybridation et avoir le corps articulé... Mais ce sera du plastique dur... On voit que les poupées Disney qui ont le corps plastique/silicone comme avant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 17:01

J'ai voulu lui faire prendre du basique, elle aura le temps de vouloir les poupées Disney x)
Si j'accroche avec la mienne ou elle avec la sienne, je me renseignerais sur les corps articulés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2021 - 19:04

Oui c'est vrai Smile Nous on préfère les corps rigides notamment pour les leggings à enfiler XD
Alors on se permet de poster là notre unboxing car on a réussi à réunir la collection complète des Barbie Looks Mr. Green On les adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 11:00

Merci pour cette petite vidéo, elle est très sympa et donne bien envie. J'ai juste du mal avec les articulations trop visibles (oui, ironie du sort pout quelqu'un qui collectionne les BJD XD mais sur les Barbie je les trouve moins belles). Mais bon je pense que j'arriverai à m'y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 12:21

Excellent, quelle chouette collection! Elles sont vraiment belles, merci pour cette présentation, et les comparaisons! J'avais pas tilté que les tailles étaient si différentes.

_________________
[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 EmptySam 1 Jan 2022 - 0:58

aeris & Anne-Laure merci beaucoup! Mr. Green On adore cette diversité (skin, taille...) et on est grave fans nous de ces articulations xD
On a vu que de nouvelles Barbie Extra sont sorties... mais on avoue qu'on attend nous plutôt la suite des Barbie Looks ou même peut-être BMR1959 (donc oui avec corps MtM ^_^)


Re ^_^ Il y a des news Mattel! Il s'agit de la suite des Barbie Looks!!! Mr. Green On aime particulièrement le Ken!
Du côté des Barbie, la blanche est "grande" et la noire est "petite".
On a hâte de les avoir hihihi ^o^

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Bl10
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2022 - 12:50

Je les aime toutes mais elle sont beaucoup moins accessibles qu'avant.
Dans les grandes enseignes de jouets on ne trouve que la playline et il faut aller sur Amazon ou Ebay où l'on a le choix entre payer des frais de port à faire dresser les cheveux sur la tête + taxe douanière quand les dolls viennent des U.S ou bien se faire dévaliser par les comptes francais, j'en ai vu à 130€, le prix du désir sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 19:24

Amazon ne fait pas les douanes Wink Même USA! On a acheté plusieurs fois sur Amazon USA... et c'est sans douanes à chaque fois! Et les frais de port sont très abordables (souvent une dizaine d'euros, ce que peut faire La Poste pour un colis pas lourd en France XD). Après c'est sûr qu'on a vu des prix affolants sur Amazon par des revendeurs particuliers!!!
Par contre sur eBay là oui il y a la douanes hors UE...
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:46

Filez-moi vos adresses les filles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2022 - 12:10

Keny & Jy: mais du coup quand vous commandez sur Amazon US il y a moyen de se faire livrer quand même en point relais ou en AmazonUb comme avec le FR? Parce qu'effectivement il y a des dolls qui ne sont pas dispo en France, et si en plus on a pas à de dépatouiller avec la douane... Mais s'il faut être là le jour de la livraison c'est pas super pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2022 - 21:55

Oui on a commandé plusieurs fois des Barbie sur Amazon.com et on a jamais eu de douanes à régler au moment de la réception du colis (c'est visible sur les annonces... on a capturé ça). On a fait aussi un petit montage qui reprend une de nos commandes (6 Barbie pour tout vous dire) pour voir la combinaison de frais de port (une grosse commande mais attention c'est Amazon donc ça arrive le plus souvent en plusieurs colis, le prix de la livraison ne change pas).
On choisi toujours la livraison à domicile, mais c'est pas forcément La Poste qui prend en charge les colis, ça peut être UPS (et là ça finit en point retrait UPS si c'est pas réceptionné à la maison).

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Amazon14[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Amazon15

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Amazon13
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2022 - 23:25

Merci pour votre réponse thumright et pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» [Sujet général] Football
» [Sujet général] Peluches
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Coupes sur wig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: