Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie

Aller en bas 
+12
Keny & Jy
celynette
Estellanara
ThibaDutilleul
Anne-Laure
aeris
Massiminno
Nakimae
Ditto
Loutron
Gabrielle
Kuroe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2022

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2023 - 22:09

Merci pour les news! Very Happy  La voiture "vintage" que l'on voit sur la photo m'a l'air bien sympa. Pour le moment je recherche plutôt des deux roues pour mes petites poupées 1/6eme (Berbies, Phicen-TBLeague) et mes figurines. Concernant les Barbies, c'est le scooter qui me fait de l'oeil depuis un moment...Je crois que je vais l'offrir à ma MTM sport-girl, que j'ai envie de voir jouer dans une petite storie.  
Je manquais de place pour ranger mes petits modèles, mais je viens d'installer deux vitrines qui vont me permettre de les mettre à l'abri de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 8:38

Ah les véhicules c'est souvent très photogénique! On en a plusieurs... et justement on avait trouvé une moto dernièrement à Leclerc dans une collection de véhicules Vintage (Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères, page 34).
La voiture rose du film Barbie est clairement photogénique! Et il y aura peut-être une autre style Ken... à voir.


-

On revient avec une vidéo! Notre Unboxing de la dernière collection Barbie Looks 2023 au complet. Il y a donc les 6 modèles et le modèle "Exclusive Member". Pour information, dans notre vidéo il y a un comparatif taille entre les différents modèles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2724
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 9:33

Merci pour cette revue très complète des nouvelles Barbies Looks. C'est probablement la gamme que je préfère chez Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2022

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 11:20

Bravo pour cette vidéo et cette collection sympathique de "Barbie Looks"! thumleft
Du coup je suis allé visiter la (votre?) chaîne YT "Seiji P." et j'y ai vu beaucoup de belles et intéressantes choses sur les Barbies et sur d'autres sujets comme la figurine Alita, dont on a parlé sur un autre forum pas plus tard qu'hier, à propos de la tête PhicenTBLeague qui reproduit ce personnage...
Voilà, un 90eme abonné! Very Happy
Pour revenir au sujet, n'ayant pas le temps de faire des recherches très poussées sur le sujet, je suis un peu perdu sur l'appellation "Barbie Looks". J'ai chez moi depuis quelque temps trois modèles de Barbies Looks, que j'ai vues d'ailleurs sur la chaîne YT, qui font partie d'une petite série dont le style est très différent de celui des poupées que vous présentez aujourd'hui. Pourquoi s'appellent-elles toutes des Barbies"Looks"?

Spoiler:


Dernière édition par Victor le Ven 4 Aoû 2023 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 18:50

ThibaDutilleul: Oh merci beaucoup! Mr. Green On est d'accord, c'est une super collection car elle apporte pas mal de nouveautés et toujours avec corps MtM!

Victor: Oh c'est super gentil! Merci beaucoup vraiment Mr. Green (et oui on partage notre collection et donc les comptes qui y sont liés comme la chaîne YouTube, ici sur le forum, Instagram, etc... On est des sœurs jumelles très fusionnelles ^_^).
Alors la gamme Barbie a plusieurs collections pour les différents public: par exemple la gamme Dreamtopia dont on avait parlé ensemble qui est pour les fans du dessin-animé et ceux qui aiment le "fantastique", Fashionistas pour ceux qui aiment la diversité et la mode, Women Inspiring pour rendre hommage à des grandes personnalités, BMR1959 pour célébrer l'anniversaire des 60ans de la création de Barbie (BMR pour Barbara Millicent Roberts, fondatrice de cette poupée emblématique), et la gamme Barbie Looks pour ceux qui aiment plutôt la mode de type chic et les corps MadeToMove très articulés (la 1ère collection était sur le thème noir et blanc, ensuite le métallique et argenté, et là c'est les blocs de couleurs), la gamme Barbie Style c'est du nom d'une influenceuse sur Instagram qui travaille chez Mattel et qui souvent fait selon des sondages les futurs modèles de cette collection... voilà il y a d'autres sous-rubriques mais c'est un résumé ^o^ (et très bon choix tes Looks, elles sont bien différentes ces 3 là!).


-

Désolées pour le double post, mais c'est pour annoncer la sortie qu'on vient tout juste d'apprendre! Une nouvelle poupée issue du film Barbie est en pré-commande sur le site Mattel dès aujourd'hui et seulement jusqu'au 18/08. C'est l'un des personnages du film qui nous intrigue le plus (on a pas encore vu le film) donc on en est ravies! On va la commander [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 514347 Et elle a un corps MtM! Le nombre de commande n'est pas limité mais la durée de la précommande est très courte donc elle va surement se retrouver massivement sur le marché secondaire de la revente... Par contre, il faudra être patient car elle ne sort a priori que le 31/05/2024!
[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Weird14
[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Weird210

On en profite également pour parler d'une collaboration de vêtement taille poupée suite au film avec GAP (parce que du côté humain il y a le choix: Primark, Bershka, Undiz, Monoprix, La Halle, Kiabi, Boohoo, Jennyfer, Claire's, Zara...). Ce hoodie pour poupée est déjà en rupture de stock sur Mattel. Et pour information, la série Holiday 2023 pour les fêtes de fin d'année est déjà disponible sur le site Mattel (elles sont 4 et sont vendues individuellement).
[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Gap10
[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Holida10
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2022

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 22:13

Merci pour les infos sur les séries Barbies, Looks et autres. La dernière en pré-commande a je trouve une belle tête. La tenue est réussie, mais j'ai un peu de mal avec le rose multicolore un peu "psychédélique". Cela doit correspondre aux décors et aux tenues que l'on voit dans le film. daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2724
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2023 - 13:05

Je trouve Barbie Weird plutôt rigolote ! Dans le film, il s'agit d'une poupée avec laquelle les enfants ont joué trop violemment, d'où les coups de stylo sur le visage, les cheveux ébouriffés et la robe un peu bizarre ! Entre parenthèses, j'ai bien aimé le film qu'il faut prendre au deuxième voire troisième degré ! La morale de la fin est un peu simpliste, mais bon, c'est un film américain !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 19:07

On a pas encore vu le film mais on est curieuses et on le prendra en DVD Mr. Green
De rien pour les news! Des fois c'est très éphémère et encore plus avec la tendance Barbiecore!


-

Alors voilà finalement notre unboxing des sirènes du film La Petite Sirène (Live action 2023), il y a une partie review et hybridation sur corps mtm Mr. Green



Alors niveau sortie Mattel, il y en a eu plusieurs.
María Félix BARBIE® Tribute Collection™ qui a été sold out dès le premier jour de sa sortie... mais vendu sur d'autres sites. Nous on l'a eu en dehors du site de Mattel.

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Mc113


Il va y avoir des nouvelles dolls Harry Potter et Ted Lasso (pas encore de photo).

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Mc410


Une nouvelle collection de Fashionista 2024 (qui est prévu pour Janvier) avec des Barbie et Ken inspirés des looks des dolls pour les 65ans de Barbie.

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Mc211



Et fin 2023 ou début 2024 les nouvelles Dreamtopia Mermaid, on aime bien le visage de certaines.

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Mc310
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2022

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 22:17

coucou Merci pour les news de Barbie, et pour la petite video que j'avais déjà visionnée sur votre site thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 EmptyVen 8 Sep 2023 - 7:51

Ah merci, c'est très gentil Victor ^_^ Il y a tellement de nouveautés Barbie! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2724
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 EmptyVen 8 Sep 2023 - 10:03

J'aime beaucoup Maria Félix : elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 9:29

ThibaDutilleul a écrit:
J'aime beaucoup Maria Félix : elle est superbe !
Idem [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 514347 On l'a déjà hybridée sur corps MtM d'ailleurs ^o^

-

On revient avec quelques news, mais il y en a vraiment eu pas mal en fait. ^_^ Tout d'abord, il y a eu la collection inspirée de la série Ted Lasso (3 modèles). Il y a également eu la pre-order pour Ken avec cette fois-ci Ryan Gosling en inspiration pour le visage. Et enfin, il y a quelques nouveaux modèles pour les fêtes de fin d'années. (il y a également a priori une poupée Mariah Carey et une Claudia Schiffer qui devraient vraiment plus tarder).
[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Mc311
[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Mc114
[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Mc212
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 10:29

superbe cette rétrospective. Ils ont retiré les bras articulés chez les fashionista. C'est dommage.

je vois sur les dernières photo 'member only' ce qui suppose que si tu n'a pas de compte chez eux tu ne peux pas acheter ?

en tout cas je trouve qu'il est plus ou moins ressemblant le Ken-Gosling ^^ j'ai un peu de mal j'avoue car les visages ne sont parfois pas ressemblants ou peu.

la Maria Felix est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 11:33

Tout à fait "Member Only" ça vaut dire qu'il faut avoir la carte d'abonnement qui dure 1an et coûte 10euros. Oui, c'est clair que la version de base de Ken (la collection du film) ne lui ressemblait pas du tout...là lui on l'a précommandé Mr. Green Bien d'accord, Maria Felix est très belle! Et sinon, oui en effet la gamme Fashionistas n'est pas vraiment articulée, hormis ceux en siège roulant qui ont un corps MtM (avec double joints) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 13:12

Ahlala bon...je suis vachement plus critique qu'avant avec Mattel.  melt
Là on sent clairement que ces dolls sont faites pour les collectionneurs et que cette multinationale les prend pour des vaches à lait, les prix sont hallucinants. En plus je ne suis absolument pas fan des jambes raides ou du corps Model Muse.
Pour 150$ (plus la douane plus les frais d'envoi) ils cachent l'indigence de la robe de soirée avec une série de petits accessoires et une seconde tenue qui ne me persuade pas plus de l'acheter malgré la beauté de la poupée elle-même. melt
L'ange est carrément décevant, j'ai eu les premiers anges, alors oui forcément la mode a un peu changé en un peu plus de vingt ans mais c'est un ange quoi, et là bof le symbole de la joie dans la robe et les ailes stylisées moisies.
Je vais taire ce que je pense de la ligne issue du film même si les modèles avec les rolleblade m'avaient justement rappelé cette série très chouette de 1992 dont j'avais à l'époque cherché en vain la Teresa, non distribuée par Mattel France qui est la boîte la plus xénophobe que je connaisse.
Je préfère leur créativité sur d'autres lignes moins chères, parce que depuis les BJD ça me dit moyen de banquer pour des poupées identiques vendues à des dizaines de milliers d'exemplaires.


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Jeu 16 Nov 2023 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» [Sujet général] Football
» [Sujet général] Peluches
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Coupes sur wig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: