Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mur des lamentations bis

Aller en bas 
+37
Ladicius
Honqann
L.V
Citronrouge
Arysuh
Bumblebee
tsubame
Raindream
mixou
Isael
Nyaowniii
Barbier
Hyène
StargazingWaterDragon
HeikAllana
Myra
Lundoki
Koala Krash
Polaris (morfin1925)
Shinku
Blah
mysti
ThibaDutilleul
Koikokoro
NingyouMoumoku
Yukito
Sucre Roux
aishiteru
MissKiwi
pandalilou
sonya
Lalouve
Ichigo
El Berryodd
Shin
Follow-the-Wind
Poison
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 13/11/2008

Mur des lamentations bis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 14 EmptyMar 14 Mar 2023 - 11:16

pourquoi c'est toujours si compliqué de prendre un rdv avec un chirurgien....trouzemille papiers, devoir passer uniquement par téléphone (pratique quand on en est phobique...) uuuurgh
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des lamentations bis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 14 EmptyVen 31 Mar 2023 - 7:27

La semaine dernière, j'étais quelques jours en arrêt : j'avais choppé un truc qui faisait que j'avais une belle baisse de tension, j'avais du mal à me mouvoir, marcher à mon rythme habituel était juste impossible.
...Mais il y avait aussi un trop au boulot : où je travaille, tout le monde doit gérer tellement de projets qu'on est obligés de mettre des trucs en stand by pour pouvoir avancer sur les sujets urgents. Je déteste ça. Des gens attendent après des services que l'on a mis en place et on me demande tout bonnement de leur dire d'attendre. Ca fait plus d'un mois qu'ils attendent certains !!!
Et puis, même si j'aime apprendre, et que je suis dans une optique de toujours progresser, mon manque de confiance en moi n'aide pas à le faire véritablement. Et quand les gens te font confiance, te donnent je ne sais combien de dossiers à suivre, de rapports à faire, d'événements à mettre en place alors que tu sais pas faire la moitié, bin j'aimerais bien aussi avoir le temps de prendre confiance ne ce que je fais, consolider mes acquis avant de partir sur un énième truc que je sais pas encore faire. C'est hyper stressant en fait !!

Après, j'ai quand même la chance de faire quelque chose qui m'intéresse et des supérieurs qui sont pour la dialogue et même qui essaient de m'aider à progresser. Néanmoins, la masse reste et ça, ça n'aide pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 13/11/2008

Mur des lamentations bis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 14 EmptyDim 25 Juin 2023 - 16:49

les parties de jeux vidéos qui se terminent en festival d'insultes en publique et en privé à base de "crève" "suicide toi" et autres, ça met toujours de bonne humeur pour la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Mur des lamentations bis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 14 EmptyLun 3 Juil 2023 - 16:13

tw mention de racisme et de meurtre:
Plus je vieillis, plus la grotte dans la forêt a l'air sympa ; malgré les araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Mur des lamentations bis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 14 EmptyVen 1 Sep 2023 - 9:30

Ma petite lamentation du jour, je viens de.faire un tour sur etsy.... c est quoi ces tarifs de frappadingue ? L exemple.concret c est le faux ventre de femme enceinte en silicone pour taille msd. Il me semblait l avoir vue il a environ 3 semaines oscillant entre 50 et 80 €selon la.formule.choisit. et là aujourd hui 170 €???
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des lamentations bis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 14 EmptyVen 1 Sep 2023 - 9:41

Je crois que les frais pour les vendeurs ont énormément augmenté sur Etsy, j'ai vu beaucoup de monde s'en plaindre ces dernières années.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Mur des lamentations bis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 14 EmptySam 2 Sep 2023 - 8:26

Isael, les frais sur Etsy ont effectivement augmentés et en plus il faut savoir qu'en cas d'annulation d'un achat par l'acheteur le vendeur peut parfois se retrouver quand-même avec quelques frais. Ensuite il peut y avoir des augmentations de frais de port et de matériaux de fabrication. Si le vendeur devient professionnel au lieu d'exceptionnel ils doit déclarer ses revenus. Certains vendeur font des prix pour se faire connaître puis ils s'ajustent en fonction de la concurrence ou profite de la non concurrence sur un produit unique. Enfin, cela peut être que vendre de petites quantités coûte souvent plus chère à fabriquer que des grandes....
Il y a tellement de raisons possibles.
Avant je regardais des perruques en alpaga fait main, très jolie mais je n'avais pas le budget et quand je l'ai eu le vendeur avait fortement augmenté ses prix, je pense à cause de la Forte demande dû à sa réputation croissante sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des lamentations bis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 14 EmptyMar 5 Sep 2023 - 9:53

Juste triste de ne pas pouvoir participer à la preorder de la Kitty Jolie bleu transparente...
J'adore cette couleur...

Mais ce n'est pas raisonnable, je n'ai pas les fonds en ce moment, j'ai d'autres dépenses à prévoir et la stocker avec les autres dans mon bureau en attendant de pouvoir m'en occuper un jour, ce serait aussi déprimant...
Pareil pour la coral reef illusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 13/11/2008

Mur des lamentations bis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 14 EmptyLun 30 Oct 2023 - 7:30

j'ai juste besoin de bazarder ça quelque part:
le client full cassos et son fils (j'aime pas faire de jugement de valeur sur la vie des gens mais là c'est le cas) à qui je fais des prix sympa en tant que tatoueur parce qu'il me demande des projets fun, et que j'ai aussi besoin de remplir mon agenda, mais avec qui je suis beaucoup trop gentil et à qui j'ai fait beaucoup trop de fleurs (décaller des rdv sans demander de pénalités, ce que je fais normalement avec tous mes clients, des projets pas forcément dans mon style parce que mes collègues n'ont pas envie de gérer et que personne d'autre ne veut les tatouer, tatouer sur des jours de repos, le contacter par téléphone alors que je spécifie partout que je ne suis dispo que par messages, à l'écrit, parce que je sais que lui et son fils ne savent pas lire ou écrire...)
Bref, pour la faire courte: j'ai été 100% trop sympa depuis le début avec ce client, et soudainement il n'est plus content parce que je refuse de faire un dos complet à son fils pour...350€. Je lui dis le plus gentiment, et professionnellement du monde que depuis le début je leur fais littéralement des rabais de 20% par pure gentillesse, et que normalement, un dos complet, dans mon style, dans le shop dans lequel je travaille, c'est 1500 voir 2000€...
et bien depuis une semaine j'ai droit à un message vocal par jour d'insultes, de menaces, de comparaison avec "tel autre tatoueur de la ville qui fais moins cher"...

ça m'apprendra a vouloir être sympa tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des lamentations bis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 14 EmptyVen 10 Nov 2023 - 4:42

(Je comprends clairement ton besoin de te défouler ici par rapport à ce genre de choses !)

Passage à vide ici...
Comme chaque année, comme chaque fois qu'on approche ou sort de l'hiver.
Je pense que ça se résume à : règles, manque de soleil, alimentation mal équilibrée.

Mais j'en suis à prendre la mouche pour rien, oublier des trucs importants, manque de concentration, j'écoute pas ce qu'on me dit, je pense à tout et rien en même temps, je suis tout le temps maussade, ...
Ce matin j'en ai pleuré un petit coup avec un peu d'hyperventilation... mais surtout que dans cet état là, je suis pas apte à m'occuper correctement de ma fille. J'ai tout balancé, je lui ai crié dessus, j'y suis allée comme une brute pour la coiffer, elle a pleuré... je m'en veux.

Donc bref, je pense que c'est un manque de fer, comme d'hab, pourtant j'ai repris ma cure de vitamine D mais apparemment ça suffit pas. Il faut vraiment que j'apprenne à cuisiner les légumineuses pour que j'apprenne à aimer ça. Parce que si je ne suis pas végétarienne, je n'ai pas envie de manger plus de viande. (je dis ça car manque de fer = fatigue et manque d'énergie et que la vitamine D aide à assimiler le fer)

Et puis clairement, à force d'en entendre parler, je finis par me demander si je n'ai pas un lien avec du TDAH. Mais je suis quasi sûre que c'est simplement que je veux trouver une raison à mes soucis... et je m'en veux encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mur des lamentations bis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 14 EmptyVen 10 Nov 2023 - 6:14

Je te comprends bien Honqann et je viens d'en parler avec une copine aussi: le manque de luminosité et les mauvaises nouvelles influent grandement sur notre moral et notre énergie, on a envie de renoncer à tout, on a des périodes de "brain fog", c'est comme si notre organisme tout entier nous disait: "hep hep c'est le moment d'hiberner" et à cause de la vie moderne on lutte contre ça ...alors que ce serait pourtant une bonne idée! kawa

_________________
Mur des lamentations bis - Page 14 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des lamentations bis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 14 EmptyVen 10 Nov 2023 - 6:36

Ce matin, en vélo pour aller au boulot, je rêvais d'un chalet perdu dans la montagne, de changer de vie, de couper internet et d'avoir plein d'animaux XDD ... ou de prendre des jours de congés mais j'en ai un mercredi et le reste de la semaine c'est gros boulot sur un événement que je gère le week-end prochain donc pas possible x)

Et oui, il faut toujours être à fond... boulot, enfants, dodo, bien manger, faire les courses, penser aux rendez-vous et pour moi qui bosse dans la réduction des déchets c'est une catastrophe, parce que qui dit gain de temps/facilitation, dit "tout prêt" et donc emballages en masse.
Et il faudrait aller au marché, faire ses produits ménagers fait-maison, penser aux sachets tissus et bocaux en verre au moment d'aller faire les courses en vrac... Tu parles, déjà faire à manger ça me barbe XD ... du coup je m'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2007

Mur des lamentations bis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 14 EmptyMar 26 Mar 2024 - 18:55

Petit passage à vide en ce moment, dû en très grande partie à la fatigue...
Grosse tension aujourd'hui au travail (client irrespectueux qui s'en est pris à une collègue de façon assez virulente), ce qui couplé à la fatigue n'aide pas pas vraiment à faire remonter le moral.
Je crois que des vacances me feraient le plus grand bien, mais il va falloir attendre juillet.
Je suis en pleine réflexion sur une question: vais-je ou non aller passer quelques jours en famille cet été (au risque d'encore entendre des réflexions sur mon surpoids ou ma façon de vivre). Je n'ai pas vraiment envie d'y aller, mais bon... c'est la famille Confused

Ah, et cela va faire 3 semaines que j'attends la validation de mon compte sur DoA, je ne sais pas si cela est normal, j'avais cru comprendre que c'était entre quelques heures et une couple de jour. J'ai essayé de les contacter par tous les moyens pour savoir si cela était normal ou si j'avais fait quelque chose de travers... Pas de réponse. (Si quelqu'un a des pistes...)

Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des lamentations bis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 14 EmptyMer 27 Mar 2024 - 3:32

J'ai cru comprendre que DOA manquait de modérateurs et que les délais étaient malheureusement parfois bien longs...
Pour tes vacances, ta famille oui c'est ta famille, mais pourquoi t'infliger de les voir si ça se passe mal?
Et bon courage pour les clients relous au boulot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2007

Mur des lamentations bis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 14 EmptyMer 27 Mar 2024 - 7:40

Follow-the-Wind a écrit:

Pour tes vacances, ta famille oui c'est ta famille, mais pourquoi t'infliger de les voir si ça se passe mal?

En vrai, je ne sais pas... D'un certain côté, je suis contente de passer des moments en famille, le côté "on est tous réunis, on est heureux d'être tous ensemble" (d'autant qu'on est éparpillés aux quatre coins de la France), puis il y a toujours un moment où il y a la petite réflexion ou la petite moquerie (parfois très limite) qui arrive, et qui gâche tout :/ Et c'est la déception...
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mur des lamentations bis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des lamentations bis
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: