| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Fév 2006 - 17:23 | |
| salut, Je suis une ptite nouvelle, ça dois faire 6 mois que je viens lire régulièrement ce forum(les bjd me font rêver) j'ai déjà une collections de poupées mais des living dead dolls rien à voir lol, j'aimais beaucoup les dark elf et je comptais mettre de coté mais il y a une semaine j'ai découvert la soah sur le site d'elfdoll et la j'ai complètement craqué! Il me la faut !, j'espère que je trouverais des conseils pour cette poupée (j'économise déjà lol) au départ je trouvais que c'étais trop cher mais à la longue j'ai compris que ça le valais, il suffit de voir la finesse des traits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Fév 2006 - 17:24 | |
| courage pour ta future merveille!!! et bienvenue!!! |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Fév 2006 - 17:53 | |
| Bienviendu !!! Mets nous des photos de tes living | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Fév 2006 - 17:57 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Fév 2006 - 18:24 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Fév 2006 - 18:29 | |
| bienvenue à toi ^^ des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Fév 2006 - 18:55 | |
| voici mes ldd: (j'en ai 23 dont une en porcelaine , il m'en manque 5 ou 6 des anciennes collec mais il faut que j'arrete ) j'éspére que c'est ici que je dois poster les photos |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Fév 2006 - 19:33 | |
| HoooouuuaaaA ! Quelle jolie collection ! Impressionnant ! Bienvenue bloodflowers | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Fév 2006 - 19:59 | |
| Ha c'est impressionnant, mais t'as pas peur la nuit ? | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Fév 2006 - 12:52 | |
| Ces poupées me font peur (lol), mais il n'empeche que tu as une sacrée collection, bravo^^
Bienvenue!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Fév 2006 - 14:36 | |
| c'est poupées sont monstreuse mais pourtant tellement belle *.* Par contre c'est clair que j'en aurais jamais chez moi, sinon mon homme ne dormira plus XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 14 Fév 2006 - 21:12 | |
| Bienvenue à toutes les nouvelles ... poutchou ch'uis à la bourre moi ... grooooooos bisous à toutes et à tout bientôt (là elle file lire tous les topics de retard ) |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Fév 2006 - 1:56 | |
| bienvenue bloodflowers. Ta collection est impressionnante! Si tu as besoin de conseil pour la "grande Soah" n'hésite pas. Et si tu veux voir Damzel et que tu es sur la région parisienne | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Fév 2006 - 8:19 | |
| Salut à toutes,
Et bien me voici dans le monde des bjd lol. Je n'ai pas encore une de ces petites merveilles car je suis en phase d'économie. *hâte* J'hésite entre deux luts : une soo dark human ou une lishe. J'aime aussi les pullip et je compte avoir plus rapidement la petite Rida qui sort ce mois-ci ça me fera patienter huhuhu. Voilà en attendant, je viens ici pour lier connaissance. ^^ Bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|