| GLORYDOLL - site fermé | |
|
+56Rushi Méandre Eris Lycoris Lenneth Prince MamzelleCulotte khaarmila pandalilou Adal Heroysa Monster Lynxia Nathaniël MiniVega Willamai Maxine Sayyadina Arysuh Loofthewood Thémis Bory Koala Krash Follow-the-Wind Solkeera Yoshi Zoloé Ludwig Anna Miku Charlotte °° Kev1 <-- Peach Sugar-Junkie bakemono Seto linn Nyo Anne-Laure Assaliah **Milena** Ezi *Esthy* .An Monigasu Dragonfly X-aël Nae-chan ingrid Le Tama Tiger Lily Eiluned Myra morrigan Lucifer Lergahin Lillune 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Lun 22 Fév 2010 - 17:14 | |
| - Nyo a écrit:
- ouai et paypal a ponctionner le fric hein j'ai payé deux fois :'D
Paypal ils chient des bulles. è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Lun 22 Fév 2010 - 17:26 | |
| Mais GD t'as bien remboursé le second paiement ? |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Mar 23 Fév 2010 - 4:14 | |
| J'espère qu'ils vont te rembourser Nyo, car avec eux... Non mais je leur ais demandé quand est-ce que ma Karin sera prête en leur expliquant que j'étais pas pressée et que c'était juste pour savoir, ils m'ont répliqué: 'on envoie demain'. Le demain date d'il y a trois semaines !! EDIT: tracking reçu, qui marche et comme ça sans rien leur demander! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Mar 23 Fév 2010 - 13:01 | |
| Ah non non j'ai payé XD pis je peux me brosser pour les recup! ça date d'il y a au moins un an, j'etais tellement contente de pas avoir a payer la troisième fois XD
Donc je vous préviens c'est tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Mar 23 Fév 2010 - 13:18 | |
| Mais du fait que tu ais payé deux fois la même tête et que apparemment GD ne t'ai pas remboursé, ils t'ont au moins envoyé deux têtes ? ou tu as vraiment payé deux fois une même tête au final ? o_o Il ne se sont pas rendu compte qu'ils avaient merdé ou quoi ? Je tombe un peu des nues...je les croyaient lents, nul en communication mais sérieux o_o Entre mon remboursement incomplet, ta "mésaventure" et les délais qui n'en finissent plus pour Miku et Dark Light, je me dis qu'une section feebacks compagnies seraient bien utiles pour mettre un minimum en garde :/ |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Mar 23 Fév 2010 - 14:21 | |
| - Citation :
- je me dis qu'une section feebacks compagnies seraient bien utiles pour mettre un minimum en garde :/
euh, tu poses sérieusement cette question?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Mar 23 Fév 2010 - 14:23 | |
| Désolée, je n'avais absolument jamais vu cette partie ^^° Je vais aller remplir quelques trucs alors. |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Mar 23 Fév 2010 - 14:27 | |
| Non non je t'assure, ils m'ont envoyer une tete comme d'hab avec 3 mois de retard, et j'ai bien payé deux fois... Enfin une fois, plus une ponction et j'ai faillis etre ponctionnée une fois de plus...
donc mefiez vous quand meme!
(Mon probleme date je sais pas bien si je peux laisser un feedback) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Mar 23 Fév 2010 - 14:29 | |
| Jade > Tu n'es pas la seule en fait! ^^ Il faut qu'on fasse une annonce de tout ce qui a été modifié en début d'année, mais j'attends que tout soit terminé avant de récapituler. Nyo > pour les Cies on a pensé qu'il fallait autoriser les feedbacks 2009 mais pas avant. De toute façon Glorydoll a beaucoup a se reprocher, hélas. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Mar 23 Fév 2010 - 14:30 | |
| Je suis un peu consternée et vraiment désolée pour toi :/ Faut être motivée pour recommander chez eux après ça. Anne-Laure > oui je comprends |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Jeu 1 Avr 2010 - 22:58 | |
| LE Lucy Forgotten empire: 2nd Zombie Edition. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Ven 16 Avr 2010 - 8:02 | |
| Je ne dirais rien parce que mon avis est déjà trop fondé sur cette compagnie mais ce matin j'ai reçu cet email de leur part : - Citation :
- edit : me demander le numéro par mp
Je ne sais pas si c'est qq'un d'ici qui a commandé une poupée, le tracking indique bien un colis à destination de la France mais dans le doute je reporte le message ici pour qu'elle ait son numéro de suivi, puisque je n'ai absolument rien commandé chez eux et que ça ne risque plus d'arriver.
Dernière édition par Jade le Mar 20 Avr 2010 - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Ven 16 Avr 2010 - 17:56 | |
| Jade, autant ils n'ont pas percuté qu'ils t'avaient remboursé et tu vas recevoir ta doll ! | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Ven 16 Avr 2010 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Ven 16 Avr 2010 - 21:22 | |
| Sayyadina > Je n'avais commandé qu'une tête Je crois que dans les feedbacks de la compagnie, Milka disait qu'elle n'avait pas eu son tracking et que qq'un d'autre l'avait eu à sa place. A mon avis c'est la même chose. Nyo > C'est vraiment des stars, je ne sais pas comment ils font, je pense qu'ils s'entraînent dur c'est pas possible autrement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé | |
| |
|
| |
| GLORYDOLL - site fermé | |
|