| Lit style baldaquin pour ma futur Cutie Delf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lit style baldaquin pour ma futur Cutie Delf Jeu 13 Sep 2007 - 11:55 | |
| |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2932 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Lit style baldaquin pour ma futur Cutie Delf Jeu 13 Sep 2007 - 11:59 | |
| Il est vraiment trognon ce petit lit, bravo. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Lit style baldaquin pour ma futur Cutie Delf Jeu 13 Sep 2007 - 14:05 | |
| Ce sujet serait plus à sa place dans "divers" !
Oh c'est mignon, avec écrit "bonsoir" dans les coins !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lit style baldaquin pour ma futur Cutie Delf Jeu 13 Sep 2007 - 14:15 | |
| Ah oui mince T_T je me suis complètement plantée ,sorry. Une modératrice pourrait le déplacer please? |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Lit style baldaquin pour ma futur Cutie Delf Jeu 13 Sep 2007 - 16:11 | |
| Très joli ce petit lit ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lit style baldaquin pour ma futur Cutie Delf Jeu 13 Sep 2007 - 18:08 | |
| Tu me fais le même en grand dis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lit style baldaquin pour ma futur Cutie Delf Jeu 13 Sep 2007 - 18:40 | |
| Bien vu que c'est en carton ca résisiterait aps a un envoi je crois et j'avais essayé de faire pour sd mais c'était moche car je trouvais aps de carton assez large,en longueur ca allait. Il suffit d'un carton blanc,de recouvrir sur le dessus et les cotés d'un grand napperon en tissu et dentelle ou ce qui irait bien dessus et puis rajouter des rubans etc ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lit style baldaquin pour ma futur Cutie Delf Jeu 13 Sep 2007 - 18:42 | |
| nan mais en taille humain héhé |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Lit style baldaquin pour ma futur Cutie Delf Jeu 13 Sep 2007 - 18:46 | |
| jpense pas que ça résisterait au poids d'une humaine, si fine tu puisses etre XD sinon, très joli lit Je le verrais mieux avec des draps style gothiques par contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lit style baldaquin pour ma futur Cutie Delf Jeu 13 Sep 2007 - 18:56 | |
| De quel genre? Moi jverrais après pour faire une autre parure de lit en noir dentelle et tulle tout noir quoi |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Lit style baldaquin pour ma futur Cutie Delf Jeu 13 Sep 2007 - 19:18 | |
| c'est trop bien fait *0* chuis impressionnée ! tu as brodé à la main ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lit style baldaquin pour ma futur Cutie Delf Jeu 13 Sep 2007 - 19:19 | |
| lol non c'est des tissus et dentelle que j'ai trouvé chez moii ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lit style baldaquin pour ma futur Cutie Delf Jeu 13 Sep 2007 - 19:20 | |
| Je vois exactement comme toi Bélial! |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Lit style baldaquin pour ma futur Cutie Delf Jeu 13 Sep 2007 - 20:32 | |
| bah après ça dépend de ton "style" gothique préféré... par exemple, je verrais plutot un beau bordeaux, avec un fronçage au niveau "du haut" (la ou on peut passer les mains par dessus quoi ) Ou alors tu pourrais rester dans le blanc, et faire tout en blanc pour une poupée pure, chaste et innocente. Après c'est question de gouts et de couleurs Tout dépend de quel genre elle est aussi =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lit style baldaquin pour ma futur Cutie Delf Jeu 13 Sep 2007 - 21:28 | |
| Oui moi ,jverrais bien de la dentelle noire et grise,surotut de la dentelle anglaise j'adore ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lit style baldaquin pour ma futur Cutie Delf | |
| |
|
| |
| Lit style baldaquin pour ma futur Cutie Delf | |
|