| Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
|
+25Dragonfly Gab nylh Char Arysuh Nallee Myra DaDaDiAbLeSsE DigiTalyn Fallen_Angel amaeta Lucy Dreams raspoutina Nae-chan Valandra Zengia Darkitty yue_be Alice Princess Lola etoilebleue ivan bakemono Aurore nade 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nade
| Sujet: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 23 Avr 2005 - 11:08 | |
| Premiere photo de son make up (pas fini)pour le moment on a fait les sourcils et les levres....Les sourcils on a un peu galere avec la pastel et un cote fait moins fonce que l'autre (en plus ça a bave quand j'ai voulu le ranger -_- ) enfin c'est une premiere experience lol D'abord ses nouveaux yeux ^^ (je ne sait pas si je lui garderai ceux ci ou si je les laisse de cote pour un prochain...) Avant Apres Les sourcils Et enfin les levres ^^ Une derniere pour la route lol
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 11:11, édité 13 fois | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 23 Avr 2005 - 12:25 | |
| tres joli !! ^^ Il faut dire que le shiwoo est de toute beauté !! *3* | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 23 Avr 2005 - 13:26 | |
| waiiiiiiiiiiiiii moi j'adore raziel ( moi etre fan de legacy of kain !!!!!! ) il est superbe et t'as choisis des beaux prénoms!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 23 Avr 2005 - 18:44 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
ivan
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 23 Avr 2005 - 19:41 | |
| il est très expressif. bravo ! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 23 Avr 2005 - 20:23 | |
| Aurore: oui...shiwoo est vraiment beau...dans n'importe quelle pose qu'il soit Bakemono: ouf..suis rassure lol j'avais de gros doutes (faut dire que les gens autour de moi...raziel il comprenait pas comme nom... -_- incomprise de ma famillle lol) Barbara: la derniere photo est aussi ma prefere ona l'impression qu'il joue le beau gosse dessus. Ivan: merci beaucoup ^^ Par contre son make up est a refaire -_- son sourcil a completement ete efface par mon frere...et comme ce n'etait pas moi qui l'ai fait je vais avoir du mal a le refaire >.< | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 23 Avr 2005 - 22:52 | |
| Il me tarde de le voir avec des cheveux.. les chauves ca me stresse!LOL Bon courage pour lui refaire le make-up... le mien aussi a les sourcils qui s'effacent.. en plus c'est vrai que c'est chiant à refaire car ils ne sont pas toujours symétriques! Le prochain coup je fixe tout au MSC! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Dim 24 Avr 2005 - 0:36 | |
| Oh!!! Bravo! ^^ C'est chouette pour un premier make up J'aime bien les yeus de couleurs différents, c'est sympa Oui, j'ai hâte de le voir avec une perruque et des fringues ^^ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Dim 24 Avr 2005 - 0:42 | |
| Il est beau avec ses yeux pairs. Moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo, il a l'air super serieux et zen! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Mar 24 Mai 2005 - 11:43 | |
| De nouvelles photo de son make up, des perruques reçut et des vetement que je lui ai fait ^^la qualite d'image n'est pas terrible -_- Plus de photo ici (ça m'a prit hier...si vous pouviez me donner votre avis sur le site (qui n'est pas du tout du tout fini) niveau retouche photo je suis pas tres bonne ^^") et...quelles perruques preferez vous? (tout le monde me dit la brune mais moi finalement la blonde me plait assez...niveau de la coupe...) | |
|
| |
yue_be
Nombre de messages : 81 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Mar 24 Mai 2005 - 17:49 | |
| j'aime beaucoup le nouveau make up, en plus j'aodre avec ca perruque blanche.
ton site est tres joli je l'aime bien aussi ^^
bref c'est tout bon :p | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Mar 24 Mai 2005 - 18:16 | |
| A oui, il est très beau avec ses perruques. J'ai vu ton site, en effet, il est très esthétique. | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Mar 24 Mai 2005 - 18:53 | |
| Il est superbe ! *ç* Il a un petit air rêveur absolumment craquant ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Mar 24 Mai 2005 - 19:11 | |
| Ton site a une mise en page sympa ! Les photos montage sont bien faits (surtout avec les oreilles et la queue de Diable ) En bref, j'aime bien ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Mar 24 Mai 2005 - 19:29 | |
| je m'apercois que j'avais meme pas repondu pour les 1eres photos, desolee. ><
et la que dire, tu le sais deja, lol moi je le trouve tres beau, ton make-up est superbe et en blond il est tres tres beau, ^^
en plus sa tenue lui va bien, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
| |
|
| |
| Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
|