| Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... | |
|
+25Anzu Keliane Fandre lysel yrch .An Cassiel Romée Blast Eiluned [IchigØ] Ellana Luciole Myra Alichino lilico Liixe *Lulla* avalon Nae-chan mistigris Moachan canelle Arysuh bakemono Mélusine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Chalon sur Saone Bourgogne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Sam 3 Fév 2007 - 13:42 | |
| Bonjour à toutes et à tous Je suis nouvelle sur le forum et ceci est mon premier message. Aujoud'hui est un jour spécial pour moi car je viens de recevoir ma toute premiere bjd ^o^(je ne devais l'avoir que mardi^^"). Elle m'a été gentiment offerte par mon amour . Les photos ne sont pas gégé mais je compte en faire de plus belles plus tard! Désolé je n'ai pas fait les photos du déballage, je tramblais trop^.^". Ma petite s'appelle donc Florilège, elle a des yeux de chat et la peau douce lol. Je vais bientot lui faire de nouveaux habits un peu plus sombre.Il faudrait aussi que je lui trouve une autre perruque . En esperant qu'elle vous plaira un peu je l'aaaaaaaimeuh et vive mon chiri
Dernière édition par Mélusine le Dim 24 Fév 2008 - 13:33, édité 8 fois | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Sam 3 Fév 2007 - 13:56 | |
| elle est trop classe avec cette tenue et ses yeux chat !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Sam 3 Fév 2007 - 14:20 | |
| Pareil, elle en jette ! En plus c'est la première Mary Cutie Delf du forum je crois, non ? *o* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mélusine
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Chalon sur Saone Bourgogne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Sam 3 Fév 2007 - 16:28 | |
| merci pour vos gentils commentaires je ne crois pas que ce soit la premiere cutie delf, c'est meme la troisieme à vrai dire j'ai refais quelques photo j'en mets donc de plus potables : (promis apres j'arrete pour aujourd'hui lol) Et mon petit coup de coeur avec Monsieur "Cochonou" | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Sam 3 Fév 2007 - 16:31 | |
| - Mélusine a écrit:
- je ne crois pas que ce soit la premiere cutie delf, c'est meme la troisieme à vrai dire
C'est la première Mary, les deux autres sont des Cory, non ? M'abuserais-je ? oO Elle est bien mignonne en tout cas. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Sam 3 Fév 2007 - 19:40 | |
| Elle est mignonne tout plein, avec ses petites joues rebondies et ses grands yeux de chats! J'adore la photo avec le cochonou qui porte le chapeau assorti à la robe^^ Bienvenue à ce petit bout! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Dim 4 Fév 2007 - 10:29 | |
| bienvenu a ta petite !!! j'avoue qu'avec ces yeux de chat et sa tenue sage , elle est presque terrifiante ...et j'adore ca XD trop belle !
(Arysuh: non non c'est bien la 3eme Mary ou plus ..je me souviens de deux autres chez une meme proprietaire , desolee je me souviens plus du nom ^^;; ) | |
|
| |
mistigris
Nombre de messages : 29 Localisation : Provins Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Dim 4 Fév 2007 - 11:45 | |
| chouette encore une petite mary elle est vraiment mimi comme on peux le voire j'adooooore ce moule . tu verra elle t'apportera beaucoup de plaisir , mais attention les miennent ne reste jamais en place. super sa petite robe !!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Dim 4 Fév 2007 - 11:57 | |
| Je la trouve absolument magnifique, ^_________^ | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Dim 4 Fév 2007 - 12:50 | |
| C'est vrai que le petit ensemble marinet les yeux de chat donne un air inquiétant. Mais elle est trop mignonne | |
|
| |
Mélusine
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Mer 7 Mar 2007 - 20:27 | |
| Enfin de nouvelles photos ce n'est pas trop tot La petite Florilège a bien changée. Entre temps je me suis mise à la couture lol(j'ai fait le chapeau le haut et la jupette en dentelle). voici donc les tites photos prises chez mon chiwi, bon appétit Mélusine: Et oui mademoiselle apprend à lire Florilege : voui et zaime Mélusine: huhu Voici donc sa nouvelle tenue Elle est cro mimi Mélusine: tu es toute mimi ;_; Florilège : voui merci à toi mamoune pour les vétements. Mélusine : Florilège : mais tu as oublié monsieur cochon ;_; Mélusine : Mais non le voilà ^-^ Florilège: Moi zaime mon cochon! Mélusine : huhu moui je sais et moi je t'aime | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Mer 7 Mar 2007 - 20:31 | |
| Elle est vraiment super mignonne avec ses yeux de chat ! | |
|
| |
Liixe
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Mer 7 Mar 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... | |
| |
|
| |
| Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... | |