| Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... | |
|
+25Anzu Keliane Fandre lysel yrch .An Cassiel Romée Blast Eiluned [IchigØ] Ellana Luciole Myra Alichino lilico Liixe *Lulla* avalon Nae-chan mistigris Moachan canelle Arysuh bakemono Mélusine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Mer 7 Mar 2007 - 23:15 | |
| elle a vraiment une bonne bouille!
...et je fond completement pour le chapeau, il est genial! | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Chalon sur Saone Bourgogne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Ven 9 Mar 2007 - 10:05 | |
| Merci tout le monde pour ces gentils compliments! lilico: je suis contente que le chapeau te plaise j'y ai pass beaucoup de temps^-^ akuma: Merci à toi chère marraine de notre part à tous^-^ natsuki : merci beaucoup^-^ lulla : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Ven 9 Mar 2007 - 10:10 | |
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Ven 9 Mar 2007 - 12:06 | |
| Elle est adorable dans sa petite tenue noire... et le chapeau, il est superbe. J'adore le détails des coutures rouges sur noir! | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Chalon sur Saone Bourgogne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Ven 9 Mar 2007 - 12:42 | |
| Merci beaucoup elle aura sans doute bientot une petite robe dans le même style | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Ven 9 Mar 2007 - 12:55 | |
| roooh elle est trop mimi !!!! et les yeux de chats lui vont à merveille !!!! j'adore le dernier ensemble ! |
|
| |
Mélusine
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Sam 10 Mar 2007 - 11:30 | |
| Merci beaucoup^-^ je suis contente qu'il te plaise je vais bientot lui faire un bas et une robe assortis | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Sam 10 Mar 2007 - 11:47 | |
| j'avais loupé cet adorable ptit bout . Elle est trop belle ! Moachan a raison elle a un côté terrifiant qui est fascinant Bravo pour ses jolies tenues | |
|
| |
Mélusine
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Sam 10 Mar 2007 - 13:50 | |
| merci beaucoup*^_^* | |
|
| |
Mélusine
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Jeu 12 Avr 2007 - 21:14 | |
| Allez hop une tite série car ça faisait longtemps. ce ne sont pas les plus récentes mais je les aimes bien(d'aurtres arriveront quand j'aurai un logiciel potable pour faire les arangements) ^_^ Et oui ma douce Florilège adore les livres! et oui même elle a une tite poupette! Elle est trop mimi emmitouflée dans mes draps qui sont devenues aussi les siens^_^ et une tite dernier, je trouve que son visage est plus fin sans sa perruque noire... En plus elle peut mettre son tit chpeau comme ça^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Jeu 12 Avr 2007 - 21:26 | |
| Ma tite filleuladorée Trop belle Superbes photos bravo Bises a toutes les deux les beautées |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Jeu 12 Avr 2007 - 22:09 | |
| Elle est trop mimi! Mais... elle n'a pas de cheveux? | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Jeu 12 Avr 2007 - 22:13 | |
| Trop choupi !!! ^3^ J'aime beaucoup la première photo, elle a l'air d'être passionée par ce qu'elle lit ! | |
|
| |
Mélusine
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Ven 13 Avr 2007 - 8:13 | |
| Merci à toutes lol(et plus particulierement à sa gentille et bele marraine ) myra: oui je ne lui met pas toujours sa perruque car je ne l'aime pas tellement je la trouve même plus jolie comme ça, mon idéal serait une perruque grise avec de longs cheveux lisses | |
|
| |
mistigris
Nombre de messages : 29 Localisation : Provins Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Ven 13 Avr 2007 - 14:11 | |
| tres jolie ta choupette tu a raison pour les cheveux long en général ca lui va très bien moi je met a mes petites demoiselles des perruques de msd qui leurs vont très bien !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... | |
| |
|
| |
| Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... | |
|