| Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... | |
|
+25Anzu Keliane Fandre lysel yrch .An Cassiel Romée Blast Eiluned [IchigØ] Ellana Luciole Myra Alichino lilico Liixe *Lulla* avalon Nae-chan mistigris Moachan canelle Arysuh bakemono Mélusine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mary cutie delf . Dim 2 Sep 2007 - 17:59 | |
| kyaaaah§ Qu'elle est mignone =] J'adore ses vetments et son petit sourire , félicitation . |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Dim 2 Sep 2007 - 20:27 | |
| wouaaaahh !! la tenue est superbe, elle lui va a ravir !! | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Lun 3 Sep 2007 - 9:47 | |
| Elle est vraiment magnifique ... Merci, maintenant j'ai envie d'une Cutie Delf T_T | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3933 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Lun 3 Sep 2007 - 11:09 | |
| qu'est ce qu'elle est belle >.< je l'adore depuis le debut et je regrette de ne pas la voir plus souvent ici ! cette tenue est usper jolie et j'en adore les teintes qui lui vont parfaitement ! | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Chalon sur Saone Bourgogne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Sam 8 Sep 2007 - 20:52 | |
| Merci beaucoup à vous. :console:Je suis très heureuse qu'elle vous plaise. J'avais envie de faire quelque chose de différent. La plupart des cutie que j'ai vu(et j'en ai vu peu ) sont assez classiques. Et puis je suis contente que cela vous donne envie car cela me donnerait l'occasion d'en voir plus souvent . Je remettrai bientot de nouvelles photos mis pour l'instant je ne suis pas chez moi à bientot! | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Chalon sur Saone Bourgogne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Jeu 18 Oct 2007 - 12:07 | |
| Florilège a bien changé.... Depuis qu'elle est revenue de chez Morgil et que ses tatouages lui ont été restitués, elle commence enfin à recouvrer quelques uns de ses souvenirs... Seulement des brides parfois dénuées de sens. Malgré ce que l'on pourrait croire cela l'a rendut plus affective envers moi mais il lui arrive d'avoir des regards effrayants, perdus dans le vide de sa pensée. Mais elle reste éternellement silencieuse, prononçant à peine quelques mots que je suis seule à entendre, se contentant de sourire, et de quelques gestes attentionés, tout comme cette rose, qu'elle vous offre. L'autre dans le miroir... Le démon qui sommeille en elle... Bientot de nouvelles photos de sa petite sortie dans le jardin avec mini mush(son nounours) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Jeu 18 Oct 2007 - 12:15 | |
| Elle est belle avec ses yeux noirics ^^ J'adore,c'est superbe,et cetet ambiance ^^ |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Sam 20 Oct 2007 - 23:29 | |
| J'adore son make up ! Elle a des yeux magnifiques ! ^^ Elle est à croquer ! ^^ | |
|
| |
Mélusine
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Jeu 25 Oct 2007 - 15:10 | |
| Merci à vous toutes^_^! Florilège à enfin sa robe, que je comptais lui faire depuis un moment mais ce projet trainait à cause de ma flemmardise. Mais! étant malade depuis lundi soir, j'ai eu le temps de coudre et voici le résultat. J'ai l'impression qu'elle est heureuse et qu'elle se sent bien dans cette tenue, c'est dans ses tons disons.Cela se rapproche plus de sa personnalité de petite poupée démoniaque au visage angélique:amour:! J'espère qu'elle vous plaira! VOilà VOilà^_^ | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Jeu 25 Oct 2007 - 19:17 | |
| Qu'est ce qu'elle est choux ta puce, j'aime beaucoup son regard, et sa robe lui va terrible !!! | |
|
| |
Mélusine
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Sam 27 Oct 2007 - 9:31 | |
| Merciiiiiiii ! J'ai un peu galéré pour la robe mais je suis contente du résultat huhu! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Sam 27 Oct 2007 - 10:46 | |
| j'adore vraiment sont makup je me lasse pas de le regarder, quand a la robe tu as de quoi etre fier elle est très jolie!! | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Florilège(mary cutie delf) nouvelle robe"vampire lolita Sam 27 Oct 2007 - 13:12 | |
| J'aime beaucoup ta poupette, le make-up est ravissant. Tu es doué pour toutes ses belles robes ! | |
|
| |
Mélusine
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... Sam 27 Oct 2007 - 14:48 | |
| Merci à vous deux pour ces gentils compliments, ils me touchent beaucoup^_^! Pour la robe je pense me mettre à en faire pendant les vacances et à en vendre de temps en temps car on trouve peu de chose pour les petites tailles au niveau vetements. Mais avant il faudrait que je fasse un sondage pour voir si cela interesserait quelqu'un^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... | |
| |
|
| |
| Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure... | |
|