| Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
|
+25Dragonfly Gab nylh Char Arysuh Nallee Myra DaDaDiAbLeSsE DigiTalyn Fallen_Angel amaeta Lucy Dreams raspoutina Nae-chan Valandra Zengia Darkitty yue_be Alice Princess Lola etoilebleue ivan bakemono Aurore nade 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Dim 10 Juil 2005 - 16:40 | |
| Moi je trouve ça très très chouette! J'attend la suite. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Dim 10 Juil 2005 - 18:14 | |
| Je peux toujours t'apporter mon aide j'ai pris le coup de main pour les poser. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Lun 11 Juil 2005 - 9:01 | |
| Sinon il existe des "pochoirs" à sourcils mis en ligne dans las ection maquillage Ca aide un peu.. moi aussi j'ai beaucoup de mal avec les sourcils mais je me suis appercue qu'is étaient moins ratés quand je les faisais au crayon de papier... en plus ca se gomme si tu rates... et si jamais ils sont super réussis, tu peux les repasser à la peinture avec un pinceau très fin. Fallen: - Citation :
- la premiere photo avec les plumes rouges , ca ma tout de suite fait pensée a "la cage au folle"
Oui moi aussi...c'est le boa en plume... | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Lun 11 Juil 2005 - 12:46 | |
| au crayon aquarelle c'est mieux , un coup de doigt ou de coton mouillé sur une tête non "préparée " au mister super clear et y'a plus rien si on est pas satisfait, et quand on est satisfait on fixe , sinon si on fait une base de mister super clear bha faudra demaquiller au dissolvant toute la tête à la moindre grosse foirade sinon enlever par endroits alors qu'il y a une couche de msc ça fera des aureoles.
pour poser les cils proprement , il te suffira d'etaler ( pas en gros paquet) du vernis dans l'interieur des contours de l'oeil ( fais en un après l'autre) tu places ton faux cil et tu le maintiens avec une grosse auguille ou autre truc pointu le temps que ça adhère, après tu pourras mettre tes yeux etc. | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Lun 11 Juil 2005 - 14:55 | |
| Lucy: mici a toi ^^ mais maintenant j'ai la pression pour la suite lol Blythe: a mon retour si j'ai pas ressayer d'ici la ça me ferai plaisir ^^ et pis bah même si c'est pas pour ça j'espere vous revoir toutes... etoile ben en fait c'est fait avec pochoir (sisi...)en fait c'est le "repassage" que je n'arrive pas... Bakemono: merci du conseils...je vais tenter comme ça la prochaine fois je pense ^^" et oki poru le vernis des cils. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Lun 11 Juil 2005 - 16:27 | |
| pour les sourcils, j'ai trouvé un site : http://www.g36.net/ocdesigns/eyebrows/eyebrows.html tu verras il y a plusieurs page tu peux copier les modèles, le truc c'est de faire une couleur très lègère au pochoir et ensuit e de remaquiller à petits trais fin pour imité les poils de sourcils à moins que tu prèfère une trace unie... tu verras, ça à l'air pratique, mais j'ai pas encore essayé!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Lun 11 Juil 2005 - 16:40 | |
| Le truc de Bake, c'est ce que j'ai fais. D'ailleurs c'est elle qui m'a conseillé ! Je ne voulais pas dévoiler l'astuce. L'avantage du vernis transparent (à ongles) c'est que le temps de séchage est super rapide Pour maintenir en place, j'ai pris un baton de buis à manucure. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Lun 11 Juil 2005 - 16:42 | |
| Blythe, rien compris, | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Lun 11 Juil 2005 - 16:45 | |
| lol megu vite de la vitamine C | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Lun 11 Juil 2005 - 16:53 | |
| au -, lol | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Lun 11 Juil 2005 - 17:14 | |
| lol huhu ^^ oki...merci a toi alors bake pour ta petite astuce ^^
Amaeta: oui en fait j'ai pris de ce site la pour le pochoir....mais bon je n'avais pas le materiel tres adequois je pense (et surtout je diluai un peu trop l'acrylique...du coup a la fin marre et j'ai mis une tonne de noire pour faire des sourcils >.< mais je vais m'y remettre plus doucement.....) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Lun 11 Juil 2005 - 17:30 | |
| excuses bake si j'ai pris ton truc?!! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Ven 26 Aoû 2005 - 19:07 | |
| Voila depuis quelques semaines Julian a un compagnon si a la base je voulait en faire un gentil petit bonhomme innocent (Julian etant un ange dechu...qui attend ses ailes) mais il s'est impose a moi >.< et je vais le faire en punk. Je ne mets que quelques photos pour vous le presenter Sa boite, car je trouve le dessin dessus trop mignon! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Ven 26 Aoû 2005 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Ven 26 Aoû 2005 - 19:18 | |
| ya pas a dire, baveeeeeee
dis tu pourrais pas lui mettre 1 coup de flash ds la tete pour voir son make-up et surtout ses yeux, ^______^
et tu l'as recu quand??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
| |
|
| |
| Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
|