| Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
|
+25Dragonfly Gab nylh Char Arysuh Nallee Myra DaDaDiAbLeSsE DigiTalyn Fallen_Angel amaeta Lucy Dreams raspoutina Nae-chan Valandra Zengia Darkitty yue_be Alice Princess Lola etoilebleue ivan bakemono Aurore nade 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Lun 6 Fév 2006 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Lun 6 Fév 2006 - 20:05 | |
| Juliette : "Je proteste !! Monsieur Lazare doit garder son corps !! Ary, donne ton argent !" Ary : "Hein ?? Quoi ???" Juliette : "TOUT ton argent !!" Ary : "... Il va pas aller loin avec ça..." ¬_¬ | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Lun 6 Fév 2006 - 20:10 | |
| Lazare: tsss etoile quand même!!!!moi qui croyait en notre liaison secrete et passione!!!je demande a etre plus entretenu...heuresement que cain mon pote est la!!!! et juliette.... je reconnait bien la ton soutien doux et reconfortant......allez je change l'annonce: *repeint son ecriteau* BJD COMPREHENSIF ET ENGAGE§RACKETTE VOS PROPRIOS POUR ME SAUVER!!!!!Nade: T.T moi qui voulait juste avoir un corps de fille..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Lun 6 Fév 2006 - 20:26 | |
| Lazarre t'a nouvelle pancarte est à tombé XD |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Lun 6 Fév 2006 - 21:54 | |
| mdr !! XD ouééé ! Lazare rebelle toi !!!
*se cache avant que Nade ne la tape !* | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Lun 6 Fév 2006 - 22:00 | |
| | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Lun 6 Fév 2006 - 22:06 | |
| >.< falllennnnn ne prend pas son parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cain: même pas avec de tout petit seins???? >.< tout riquiqui???? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Lun 6 Fév 2006 - 22:14 | |
| CAIN: Heu.. franchement? ... non.. meme pas tout rikikis, chérie... SETH: Sur! Un Shiwoo avec des seins c'est très moche... ca ressemble à .. heu.. Calista?... CAIN: Ouais tu veux quand meme pas que Lazare il ressemble à Calista? | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Lun 6 Fév 2006 - 22:32 | |
| Nade: ben...heu....non...non....mai sen fait je lui changerai la tete j'y mettrai celle de la kun....rho allez.....c'est pas pour le truc riquiqui que vou savez en bas que vous faite tout ce baratin.....j'vous jure.....*reregarde calista*............ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Lun 6 Fév 2006 - 22:36 | |
| HORUS: Nan cherhce pas.. Calista elle a pas de trilili... - Citation :
- c'est pas pour le truc riquiqui que vou savez en bas que vous faite tout ce baratin.....j'vous jure...
CAIN: Bah si justement! c'est pas la taille qui compte.. c'est l'existence... et là ben une Kun avec un trilil moi ca me choque... Non sans déconner.; tu peux pas faire ca à Lazare... vaut mieux que tu te serres la ceinture.; tu bouffes rien pendant un mois (en plus c'est bien... tu rentreras dans mieus dans tes jeans) et hop! à la fin tu peux lui payer un corps rien qu'à elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Mar 7 Fév 2006 - 0:28 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Mar 7 Fév 2006 - 0:31 | |
| haaaa calista l'en a pas!!!!!!*neuneu mode on* Lazare:c'est vrai c'est pas bete ça comme proposition......JE VENDS MON CORPS AU PLUS OFFRANT!!!!! Nade: ben pourquoi...si tu t'en vas t'aura pas a achete d'autre corps.... Lazare:Nan mais je serai riche et j'acheterai une bagnole pour faire une viree chez cain!!!!Lui au moins y'a des corps mecs ET fille!!!! Nade: >.< l'euthanasie reste une solution disait dante..... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Mar 7 Fév 2006 - 0:33 | |
| ........ Pas l'euthanasie c'était pas pour les vampire Nade ! Juste les ssi'an recalcitrants et surtout Sytasy XD | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Mar 7 Fév 2006 - 0:37 | |
| haaa je peux pas....mince flute...... J'ai plsu qu'a bailloner Lazare avant d'voir une reputation de bourreau!!! >.< | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Mar 7 Fév 2006 - 9:26 | |
| Ha oui c'est super-dur d'euthanasier un vampire! mais tu peux toujours essayer de lui mettre un peu d'eau bénite dans son infusion du soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
| |
|
| |
| Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
|