| Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
|
+25Dragonfly Gab nylh Char Arysuh Nallee Myra DaDaDiAbLeSsE DigiTalyn Fallen_Angel amaeta Lucy Dreams raspoutina Nae-chan Valandra Zengia Darkitty yue_be Alice Princess Lola etoilebleue ivan bakemono Aurore nade 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Mar 7 Fév 2006 - 9:28 | |
| Lazare: il etait question de sauvez mon corps!!!L'eau benite.....et pourquoi pas l'ail non mais je vous jure!!!Chercher pas ma resine est 100% resistante a l'eau benite...elle est aquaproof! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Mar 7 Fév 2006 - 9:36 | |
| MDR... une résine "Holy-water-proof" fallait y penser! Ha Lazare... bon on va résoudre ton problème.. j'échange ton corps contre le corps de Sheriat à ta proprio.. ca lui va? J'ai pas assez de corps de mecs... | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Mar 7 Fév 2006 - 9:46 | |
| Lazare*croise les bras*Mon corps ne part pas sans ma tete!!!! Nade*voit se profiler tout ça*.......Ca marche!!!!!Je techange le tout mais tu me prete horus pour faire joujoue | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Mar 7 Fév 2006 - 9:52 | |
| Quoi? Toi aussi tu en as après ce petit gigolo? Ha.. je devrais le louer... au moins il me rapporterai des sous! Hum.. OK ca marche! **crie dans l'escalier** Envoie Lazare et je t'envoie la fille! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Mar 7 Fév 2006 - 9:55 | |
| Mais c'est pas bete ça!!!Loue le et comme ça d'un ça renflouera la carte qu'il t'a fauche, de deux ca le calmera!!! et de trois on pourra en profite Ok je te l'envoie en colieco! Lazaee: koaaaaaaaa même pas un collisimo recommande?!!!!! Nade: toi t'es un gars!!!les recommande matelasse douillet c'est pour les filles!!!alors tu veux un demi corps de fille??? Lazare:va au diable.... | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Mar 7 Fév 2006 - 9:59 | |
| Ouéééééééé! ca tombe bien... je cherchai un corps pour Sheitan qui se morfonds dans sa boite
**attends le colieco** | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Mar 7 Fév 2006 - 10:32 | |
| Finalement etoile il rentre pas dans le colieco >.< Il va falloir se voir pour faire l'echange!!!! Lazare: mais jamais de la vie moi je veux bien rentrer dans le carton!!!au fond c'est pas plus exigue qu'un cerceuil!!! Nade:mais tu va te taire oui!!!!!si je la rencontre je pourrais peut etre convaincre un des dragons que chez moi c'est bien!!! Lazare: .... Bon c'est pas tout j'vais regarde la vie est belle sur la trois! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Mar 7 Fév 2006 - 10:40 | |
| Delian: Rooooh ! Là je m'insurge ! Vous allez pas envoyer Lazare par la poste ! Et puis Nade, franchement, après tu t'étonneras pas de te faire mordre pendant ton sommeil ! J'te jure, t'as aucun sens commun ! Allez Lazare, viens à la maison, tu sera peut-être obligé de partager ton corps mais au moins ça sera avec un ...euh ... male. Enfin un alien qui a des c***
Haru: Ca aurait pu être pire...... elle aurait pu te castrer :3 | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Mar 7 Fév 2006 - 10:55 | |
| Lazare::t'es un pote delian...vrai je viens chez toi!!!*va piquer la carte bancaire* et puis bon les aliens j'ai sympathise avec eux!!!!(et eux ils ont des c***** et savent s'en servir!! >.<)
Nade: meuuuhhhh m'abandonne pas!!!!!!!treserve moi un billet aussi!!!!! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Jeu 25 Mai 2006 - 11:10 | |
| Aslan etait de sortie hier ^^ J'adore sa petite bouille que je neme lasse pas de photographier!mais promis, la prochaine fois ce sera un de mes grands garçons qui s'y colle. si vous souhaitez plus de photo j'en ai mise sur mon blog (http://lokiinade.free.fr/blognade/) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Jeu 25 Mai 2006 - 15:57 | |
| Il est trooooooop chou Aslan! tu m'étonnes que tu ne te lasses pas de le photographier ^^ Mais oui! ça fait longtemps qu'on a pas vu tes grands garçons! | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Jeu 25 Mai 2006 - 22:19 | |
| né trop mignon! j'aime bcp sa coiffure et son bonnet! cutie cory pour toujours^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Ven 26 Mai 2006 - 12:30 | |
| qu'il est mignon _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
| |
|
| |
| Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
|