Jack's rateau: la tenue
(Suite de l'histoire en cross over avec Amaeta, épisode précédent p.35)
Lyssea est en effervescence , elle se prépare pour la prochaine réunion BJD où elle va rencontrer le fameux Jack….Il faut qu’il soit subjugué par sa tenue, qu’il se liquéfie devant elle ….Qu’est ce qu’elle pourrait bien se mettre pour le clouer sur place ?...
Vavoom a accepté de lui payer quelques fringues et lui a laissé carte blanche, après tout, c’est une grande fille, elle se débrouille toute seule maintenant ! Lyssea surfe de puis ce matin ….Lyssea : Voyons….Y’a quoi là….Oh nan pas çà….çà fait trop p’tite fille...
….Et çà ?....Cà non plus, çà fait trop bourge
…Oh quelle horreur ce truc, purééééééée çà fait carrément mémé ce truc
...bon, y’a rien, c’est pas possible, faut qu’je trouve parce que sinon j’suis mal, j’vais quand même pas séduire Jack avec mon kilt et mes chaussettes rouges !....Voyons…Ah çà c’est pas mal
! Ouais, super !
C’est tout à fait ce qu’il me faut ! C’est en 2 morceaux, c’est pas trop cher et çà m’ira bien, bon allez, j’vais pas attendre trop longtemps parce que sinon, j’l’aurais pas à temps…..Je clique….
Cà y est, j’ai payé, et je leur ai dit que c’était urgent ! Bon ben maint'nant j’espère que je l’aurais très vite
!
(bruit de sonnette) Tiens on sonne ....Oh c'est Dana !
(ouvrant la porte) Et bien, tu tombes bien Dana, j’ai plein d’trucs à t'raconter !
! Alors ? C’était bien les vacances ?
Dana : Mouihh….
(langoureusement)….Pas mal…J’en ai bien profité….
Lyssea : Ah bon ? Dans quel sens ?
Dana : (riant) Oh Lyssea, y’a pas 36 sens, j’en ai bien profité c’est tout
….Tu vois c’que j’veux dire….Le soleil…les palmiers…le sable fin et...
….Bon bref, on verra çà plus tard !
(enlevant son manteau) Tu vas bien ? Et ton homme ? Toujours égal à lui-même ?
Lyssea : Toujours pareil, un peu pire mais….je crois avoir trouvé un moyen de le faire réfléchir…..
Dana : Ah bon ? Tu crois qu’il en est capable ? Nan, je rigole !
enfin juste un peu ….Alors, qu’est ce que t’as décidé ma petite sœur chérie ?
Lyssea : J’ai décidé de le rendre jaloux, mais….pas tout de suite….Je veux pas qu’il sache trop vite….
Dana : (intriguée) Pas tout de suite, mais…Qu’est-ce que tu veux dire ?
Lyssea : Et bien voilà, j’ai un soupirant en Normandie qui a le béguin pour moi, mais le
ME-GA béguin
, il me prend pour une jeune femme douce et romantique, du coup, j’ai joué le jeu à fond pour m’amuser
et çà a marché, on doit se rencontrer début Novembre à une réunion BJD ...
Dana : Biennnnn ! Je suis ravie ma chérie que tu profites un peu !
C’est quand cette réunion ? Tu y va seule j’espère ?
Lyssea : Ben non !....Bien sûr Thibault, il vient….J’vais pas lui dire de rester là…
Dana : Ouille….Cà risque d’être chaud alors
, faudra vraiment que tu fasses gaffe, tu t’imagines s’il s’en rend compte….
connaissant le personnage, j’ose même pas y penser… Lyssea : Arrête Dana, j’suis plus une gamine, j’frais attention….Nan, j’vais tout faire en douce
et puis dans quelques temps j’lui raconterais, comme çà, il saura que je peux attirer plus d’un homme
et çà lui f’ra les pieds, parce que jamais une sortie, jamais un cinoche, jamais rien, j’en ai un peu marre !
Dana : Lyssea, fais quand même bien attention
, tu sais comment il est ton homme, il peut être euh...
…impulsif…
Lyssea : Oui Dana je sais, je te promets, je f’rais attention, mais viens, je vais te montrer c’que j’ai commandé pour cette fameuse réunion !
Dana s’approche de l’ordinateur….Dana : (en riant) Oh lààààààà !
Oui en effet, et bien là c’est sûr , il va être rétamé ton soupirant !
....Bon et bien, j'viendrais avec vous, j'voudrais louper çà pour rien au monde !
(A suivre)