| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|
+112Khiara Lilac Youpla nekomoi Lainegrise hydrocoma Alia Zanetsu Leïlan Allyster The Tangerine Darkdaisy Blah Lylyesp BakaYuki morgenflies Løu Daiya Miyakozuka Princesse'L Etsuki Lee KiraYuki Meileen Etalons Paddishtanou Leelewine Davy Shin Miniayu Aideen Assaliah Noirmumu Arylaya Katnia Junjun Luka Luinil bjdsan Sandra Heroysa Monster klaode Nobuto L'escargot Adal Tsuki-chan hitsugi Rochel xiao-meii Hyène Rogue Khyreena Totchi-kun Pucine Kuromai Nyu. linn Cassiel LoRyn Ludwig Nixel momoka Manhattan Izumi Charlotte audrey Le Tama Arysuh etoilebleue Moachan dark_angel vinayru Tiya Wabbit KleDui Alkianne nathy1317 Gabylc Shali pandalilou °° Kev1 <-- MiniVega Solkeera Shiroki Yuuki Bory Myra Llysewein Azuria Piyo k6 Kathleen nylh .An soudane Morelindele Lex Béryl Aurore bakemono HeikAllana Boule de poils missy canelle Princess Lola Jaina Selina papayebong Lucifer lillycat Lergahin kiri Nyo Anne-Laure 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 14 Juil 2009 - 9:35 | |
| C'est sur leur board au sujet de ta commande en fait. Ils te donnent le jour où ils l'ont envoyé et le numéro de suivi.
J'ai commandé un Owen pour mon hybridation (corps minimee + Heliot hooves) ! ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 14 Juil 2009 - 9:45 | |
| Merci pour l'info! J'aurai pu attendre longtemps un email de leur part XD Du coup, je suis allée vérifier et j'ai un tracking moi aussi *trop contente* Envoyé le 13 également ^^ - °° Kev1 <-- a écrit:
J'ai commandé un Owen pour mon hybridation (corps minimee + Heliot hooves) ! ^^ Whah ça promet | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 14 Juil 2009 - 11:35 | |
| *entre timidement* de mon côté il n'y a rien >_> j'attends de voir si elle a oubliée de mettre le numéro d'envoi sur mon sujet de commande ou si je vais être de la prochaine fournée | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 14 Juil 2009 - 11:44 | |
| C'est bizarre que tu n'aies pas eu de tracking Il me semble qu'on avait commandé le même jour. J'espère que tu auras des news rapidement! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 15 Juil 2009 - 0:26 | |
| - MiniVega a écrit:
- C'est bizarre que tu n'aies pas eu de tracking Il me semble qu'on avait commandé le même jour.
J'espère que tu auras des news rapidement! oui.. d'ailleurs je suis juste avant toi dans les commandes lol... et j'ai payée le jour même XD | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 17 Juil 2009 - 9:56 | |
| Tête reçue ce matin ! J'ai eu du mal à reconnaître le moule d'ailleurs ... ^^' Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu des mains dollpire ce matin en même temps et la couleur de la résine dollmore est légèrement plus rose que la résine (type leeke, lati) NS de chez Migidoll. ^^ Donc avec un fin blush, c'est pratiquement pareil ! | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 31 Juil 2009 - 22:17 | |
| Hello!
Alors ça fait plusieurs mois que je bave sur le Miho, et j'ai pas tout compris en fait. Sur son site, c'est marqué Miho (4) sold out, c'est définitif ou il y en aura d'autre pendant les prochaines ventes? (d'ailleurs quelqu'un aurait une idée de la date à peu près?) En gros, c'est limité ou elle fabrique selon le nombre de demande?
Voilà, en esperant qu'elle en refasse, car c'est vraiment celle ci et pas une autre qui me plait >w<
Dire que jlui ai déjà donné un nom et tout non mais franchement :'D
EDIT pour AL : MERCI!!! youhouu!! je suis terriblement impatiente qu'elle le remette en vente!! bwaaa ça sonne pathétique xD
Dernière édition par malikachan le Ven 31 Juil 2009 - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 31 Juil 2009 - 22:32 | |
| Je ne peux pas te dire pour le Miho précisément mais Migi fait des périodes de vente régulièrement (hors de ces périodes tu ne peux pas commander sauf s'il lui reste du stock). Je pense qu'elle en refera une en septembre. Ne t'inquiète pas les périodes de ventes sont limitées, mais pas les modèles. ^^
Edit: c'est ça, je suis allée vérifier et elle dit sur le board qu'on pourra de nouveau commander Ryu en septembre-octobre donc il est probable que Miho sera dispo aussi. _________________ | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 1 Aoû 2009 - 10:48 | |
| yaha! j'ai reçu la tête de mon c.yujin, il est en cours de makupage ^^
vous le verrez à mon retour de vacances!!!
en tout cas, le moule est plutôt "dur" à côté de mes deux miho, mon ryu et ma jina | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 16 Sep 2009 - 16:13 | |
| Prochaine préorder du 12 Octobre au 8 Novembre. 3 nouveaux moules sont prévus (Version Sleeping du Miho, Reong et Cho). Sinon toutes les têtes déjà éditées seront en vente sauf le Ryu Vampire et le Yujin. Et Migi prévoit un corps (63 cm) pour l'année prochaine - Spoiler:
Hello! We would like to inform you of our schedule for October sales. These days we have openly informed to our customers that some heads for Ryu, Miho, suntanned & 3 kinds of brand new will be released on October but unfortuneately we can not keep this promise due to private reasons of the person in charge for suntanned head. We are so sorry to many clients who are waiting for suntanned head for a long time.
Therefore, we decided to sell all the heads being dealt at Migidoll, and which is caused by Migodoll's new release plan for 63cm of boy body early next year. If so, it will be own skin of migidoll, and this time will be the last sale to sell the skin at two types, A & B that are changeable with other dolls. -Please do not miss this sale if you want A & B type.
Total 3 kinds of heads will be released. And one of them is sleeping version of Miho that has nearly closed eyes but softly opened to attach the eyelashes. The second is named 'Reong' that is boy version of Ryu. Originally it was made with concept of Ryu's younger sister but changed at last since it becomes to boy more. The name of third is 'Cho' who is a lonely man because his girl friend, Reong was changed to boy.
Above three heads are under make-up, and their images will be updated once available. Please give your interest & love to our new heads.
The selling will start from Oct/12 till Nov/08 at Korean local time, and during this time you can order all heads except for V.Ryu & Yujin. As it will be the last time to take orders by A & B skin types, we will have enough time for a month.
You can buy only remain goods for V.Ryu & Yujin.Therefore, please make your payment upon placing order for V.Ryu & Yujin.
**Same as last selling, there are two skins : the normal that is changeable with Volks and the white with Latidoll.
"A" skin (changeable with Latidoll. leekeworld) --- 1) normal 2) white
"B" skin (changeable with Volks) --- 1) normal 2) white
**A price & details of New heads will be informed with update of image
**The period of order**
*Term : Oct/12 ~ Nov/08
*Selling heads : all of Migidoll (for V.Ryu & Yujin only stock remained now
*The period of payment : after placing order, please make the payment till Nov/15, but if you want to delay it please let us know the time in advance. Meanwhile, if you order the heads including V.Ryu or Yujin, please kindly pay at once, or we would be grateful if you would arrange the payment for V.Ryu & Yujin firstly.
*Delivery : the goods will be sent once a week as per order payment from Nov/16. The day would be random, and we will inform you of tracking number on your order message. Once in a while, the goods can not been sent per order of payment due to unexpected problem on production. However, as we will do our best to provide you the goods as soonest as possible, please do not hasty.
**Pre-advice to group orderer. The delivery of group order can be delayed if a few heads are lack though others are ready. We will try to send the goods as per order of payment but please kindly keep in mind when you place group order.
Thank you and have a nice day~
migi. *^^*
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 16 Sep 2009 - 17:08 | |
| J'ai hâte de voir les ptits nouveaux. ^^ Il était temps, pour le corps. j'espère qu'elle nous en prépare un beau. _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 17 Sep 2009 - 3:15 | |
| Ah non pas craquer .... j'ai tout de même hate de voir les petits moi aussi ainsi que le corps, s'il est aussi beau que les têtes, ça va devenir très dur par contre j'ai voulu aller sur le site mais je n'y arrive pas ce soir. j'espère que ça va vite s'arranger ! | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 17 Sep 2009 - 8:50 | |
| Migi eat my brain... orz
Dans un sens, c'est pas si mal si elle fait un corps...
et si en plus on peut les avoir make-up'er maintenant (d'après ce que j'ai cru comprendre une fois) *ne va plus se compliquer la vie à chercher des corps chez Souldoll et à commissionner quelqu'un XDD;; * (Edité... chuis pas réveiller moi... -_-;; ) | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 17 Sep 2009 - 16:00 | |
| Des corps ? En voilà une bonne nouvelle ! J'espère qu'ils seront beaux et bien posables, au moins comme les souldoll, hein!^^ Je trouve que MD a toujours fait un travail très "fin", j'espère que les corps seront dans la même lignée (si c'est la cas je suis perdue pour de bon lol) | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 17 Sep 2009 - 19:52 | |
| J'attends aussi les corps et les modèles avec impatience... Je suis un grande fan de la compagnie et ça éviterait d'aller chercher des corps ailleurs (et peut-être que je pourrai enfin trouver un corps compatible avec mon miho WS vampire....) wait and see | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
| |
|
| |
| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|