Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64

+112
Khiara
Lilac
Youpla
nekomoi
Lainegrise
hydrocoma
Alia Zanetsu
Leïlan
Allyster
The Tangerine
Darkdaisy
Blah
Lylyesp
BakaYuki
morgenflies
Løu
Daiya
Miyakozuka
Princesse'L
Etsuki
Lee
KiraYuki
Meileen
Etalons
Paddishtanou
Leelewine
Davy
Shin
Miniayu
Aideen
Assaliah
Noirmumu
Arylaya
Katnia
Junjun
Luka
Luinil
bjdsan
Sandra
Heroysa Monster
klaode
Nobuto
L'escargot
Adal
Tsuki-chan
hitsugi
Rochel
xiao-meii
Hyène
Rogue
Khyreena
Totchi-kun
Pucine
Kuromai
Nyu.
linn
Cassiel
LoRyn
Ludwig
Nixel
momoka
Manhattan
Izumi
Charlotte
audrey
Le Tama
Arysuh
etoilebleue
Moachan
dark_angel
vinayru
Tiya
Wabbit
KleDui
Alkianne
nathy1317
Gabylc
Shali
pandalilou
°° Kev1 <--
MiniVega
Solkeera
Shiroki Yuuki
Bory
Myra
Llysewein
Azuria
Piyo
k6
Kathleen
nylh
.An
soudane
Morelindele
Lex
Béryl
Aurore
bakemono
HeikAllana
Boule de poils
missy
canelle
Princess Lola
Jaina
Selina
papayebong
Lucifer
lillycat
Lergahin
kiri
Nyo
Anne-Laure
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 58 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 52 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:40

HS: Rochel > c'est quoi le problème avec Raurencio?
Sinon les domuya tan on en trouve encore sur le marché secondaire.

Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 52 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:31

waou....sacré revolution ça fais bisarre !!! je ne sais pas si c'est le coté...moin unique mais....même si le site est super fonctionel et tout...je trouve ça un peu triste....
Par exemple j'était toutes fiére d'avoir un V.miho qu'on voyait peu car trés peu souvent mis en order...et la du coup pleins de gens vont l'avoir...
enfin en sois tant mieu j'en verrais plus...
Mais je trouve que migi perd un peu son coté precieux comme ça.

Mais je vais pas me plaindre ! fini les attente interminables des orders !! mais spa bon pour mon porte moneeeeeeeeey !

Par contre je n'ai pas compris pour le make up...en faite....si on veux un make up c'est le make up du ryu pour tous le monde?

En tout cas si elle met les "nouvelles photos" sur tous les moules, ils perdent vachement de charme sur le site car les vieux make up étaient merveilleux ! alors que ceux là sont trés basique
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 52 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:47

totchi-kun > en même temps, ce n'est plus la même personne qui fait les make-up. Les anciens étaient faits par Migi elle-même et on ne pouvait les avoir qu'en achetant ses OOAK sur ebay. Là c'est "Anz" qui assure le service maquillage du site. Alors c'est peut-être moins impressionnant que ceux de Migi, mais c'est mieux que pas de service make-up du tout, non? ^_-

Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 52 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:58

oh oui je suis tout a fais daccord ! lol
je n'ai pas dis le contraire, je trouve que c'est une bonne chance ce nouveau site^^ ca me fais plaisir qe ça progresse comme ça ^^
par contre pour les make up tu es sur que c'est migi qui les faisait, je crois me rapelais qu'elle m'avais dis que c'était un artiste différent a chaque fois, mais j'ai peu etre rever en faite...ça m'arrive de croire que mes rêves n'était pas des êves lol
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 52 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:44

Anne-Laure a écrit:
HS: Rochel > c'est quoi le problème avec Raurencio?
Sinon les domuya tan on en trouve encore sur le marché secondaire.
Rien sur DOA ni ici en tout cas. : /
Et trouver un SD17 en tan à prix raisonnable, je n'y pense même pas...
Et le problème avec Raurencio c'est qu'un coup ils disent oui, un coup non, un coup peut-être mais pas tout de suite, en me faisant lanterner. Donc je viens de leur mettre les points sur les I en disant que si je n'avais pas une réponse claire, j'allais voir ailleurs.
linn

linn

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 52 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:48

Rochel a écrit:
Et trouver un SD17 en tan à prix raisonnable, je n'y pense même pas...
Heu, ça existe?
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 52 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:53

Bah j'ai déjà vu des SD13 en tan, je ne sais plus si j'ai vu des SD17 (et comme je n'y connais rien en volks, même pas les mesures de leurs corps SD17, mais j'ai j'ai déjà vu des hybridations SD17/migi sympa, et des hybridations SD13 tan qui matchent).
Noirmumu

Noirmumu

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 52 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:23

Pour ceux que le tan intéresse, il est précisé dans la FAQ que cette option sera disponible durant la période de Novembre à Février, sans plus de précision sur les dates exactes :

Citation :
Suntan skin dolls are made during dry and cold season from November to February, so that the sale is not very often. It is also very difficult to inform the schedule in advance.

Le message en question

C'est l'une des première chose que j'ai cherché lors de ma première visite sur le nouveau site. gene
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 52 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:12

Noirmumu a écrit:
Pour ceux que le tan intéresse, il est précisé dans la FAQ que cette option sera disponible durant la période de Novembre à Février, sans plus de précision sur les dates exactes :

Citation :
Suntan skin dolls are made during dry and cold season from November to February, so that the sale is not very often. It is also very difficult to inform the schedule in advance.

Le message en question

C'est l'une des première chose que j'ai cherché lors de ma première visite sur le nouveau site. gene

Pour Noël *o* parfait amour
enfin je suppose x)
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 52 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:17

J'avais vu ça oui, mais ça ne résout malheureusement pas le problème de trouver un corps compatible en tan, parce que je trouve celui de migidoll vraiment pas terrible, et trop petit et crevette pour monsieur F qui vise plus dans les 65/68cm bien charpentés sans être non plus de l'iplehouse quoi. Donc comme il se ballade à moitié à poil la plupart du temps, c'est un peu embêtant...
Mais bon, si Raurencio ne me donne pas de réponse satisfaisante, je ne vais pas trop avoir le choix (et donc devoir attendre jusque cet hiver alors que j'ai tout le reste de prêt -_-).
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 52 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:13

Rochel a écrit:
Bah j'ai déjà vu des SD13 en tan, je ne sais plus si j'ai vu des SD17 (et comme je n'y connais rien en volks, même pas les mesures de leurs corps SD17, mais j'ai j'ai déjà vu des hybridations SD17/migi sympa, et des hybridations SD13 tan qui matchent).

Le SD17 est jamais sorti en tan malheureusement ._. Mais ça viendra surement un jour dans un fullset de dollpa. Surveille le topic Volks et les splits si jamais ça arrive (; Ou alors faut le teindre à la main
http://ruka.tumblr.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 52 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:32

Assaliah a écrit:
Mais ça viendra surement un jour dans un fullset de dollpa
*soupir*
J'ose même pas imaginer le prix XD
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 52 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:41

[hs]Un petit Reisner Scarface Tan ? 8D Mmmh! Encore que je pense que y'a moyen de chopper le corps dans un split à pas trop trop cher vu qu'après ça serait mort sur le marché secondaire :'D[/hs]
http://ruka.tumblr.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 52 EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:53

Bon, comme quoi, ça vaut le coup de prendre du temps pour leur écrire nos frustrations. Je lui ai donc demandé si elle envisageait de sculpter un corps plus masculin, plus grand et plus musclé, dans les 65/68cm :
"Thank you for your valuable suggestion.
After we make a girl body, we would like to start the production(body of 68cm high). Hope to launch taller dolls, and we would do our best. Thanks again.
*^^*"
Tadaaaa !
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 52 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:43

buh! c'est vrai que maintenant tous le monde veut des "géants" >_<

Mais c'est clair qu'un peu plus de muscle ne ferait pas de mal au corps XD

J'attends de voir le corps féminin qu'elle va faire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 52 Empty

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64
Page 52 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 58 ... 65  Suivant